Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ed reptiles

que choisir

Messages recommandés

salut a tous!!

comme je l ai ecrit dans ma presentation je voudrai debuter un elevage de mygales! cependant apres avoir lus document, articles sur internet, sur le biotype, le comportement, les parametres etc j ai eu quelques coup de coeurs
j attends vos avis et votre point de vue

laquelle me conseillez vous pour demarrer??

brachypelma smthi
brachypelma albopilosa
lasiodora parahybana
grammostola aureostriata

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ce que tu veux en faire; ton but etc..

Si c'est tout apprendre : aucune n'est adaptée, si c'est juste en avoir une dans un terra : elles feront toute l'affaire.
il y a déja un post de fait sur le général : tape débutant; mygale de débutant.. lit plusieurs poste.

j'en ai fait un complet avec les 10 questions à se poser AVANT 'lachat pour déterminer son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,toutes les espèces que tu as citer sont bien pour débuter,après tout dépend du terra
que tu veux,humide ou pas...n'oublie pas malgré tout que ca reste des mygales au crochet
venimeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...l'Albopilosa reste une mygale ''tranquille''...bon après on peut tombé sur un individu faisant exception a la règle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui !

Moi j'en ai encore, mais uniquement en adulte.

J'ai vendu une femelle adulte et un mâle (4 ans d'écart) à Nico et peut-être réussira t'il sa première repro ?


c'est quand même assez merdique ces brachy brunes reproduites entre elles et hybridées avec aphonopelma.. Evil or Very MadEmbarassed
Le pire : les éleveurs qui hybrident sans le savoir.

Mais bon, chez les êtres humains, c'est pareil ! !

Et en plus, les noirs, les jaunes, les rouges.. ce n'est qu'une adaptation de la peau et des yeux à l'environnement; mais au final c'est la même race.

Dans quelques millions d'années il y aura surement encore plus de races, de formes, de couleurs.. aussi bien chez les humains que chez les mygales..


ou..

Il ne restera plus rien de vivant sur terre/.

Que quelques bactéries peut-être.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses!! de toute facon c est pas pour tout de suite! je suis entrain de passer mon certificat de capacité. j aurai bien le temps d y reflechir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La plus intéressante, selon moi bien enrtendu, dans un but d'observation et d'"activité" si on peut dire, reste L.parahybana.
Certes, ce n'est pas la plus jolie sur toutes celles que tu as cité, mais c'est la moins statique et celle qui aménage le plus régulièrement son habitat, c'est le moins que l'on puisse dire...
De plus, très facile à élever pour débuter et assez facile à gérer, elle reste néanmoins très imposante une x adulte par sa taille, assez impressionnante tout de même... Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention cependant a la conception du terra,reine de l'evasion,informé de ce fait,L.parahybana est une mygale robuste et active Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vendu une femelle adulte et un mâle (4 ans d'écart) à Nico et peut-être réussira t'il sa première repro ?
oui,j'espere que ca marchera,et ceux qui veulent pourront en profiter,bon a double prix bien sur,car ce seront des vraies Twisted Evil




bien sur je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...