Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

arret d'elevage......coup de gueule

Messages recommandés

pas tout à fait d'accord Denis mais si dans le fond oui !

Avec le net, les gouvernements sont dans la merde totale, car les gens savent se parler, se rassembler et lutter.


D'ailleurs la chine qui morte de peur, a de retour censurer tout le net, pour empecher les chonois de voir ce qui se passe en Egypte et en Tunisie/

on en sait jamais que les chinois se rebellent..


Internet est à la fois, un nid de vipère où tu peux être arnaqué, volé etc.. mais c'est aussi un excellent outils de libertés.


je ne suis pas sure que ces pays se battraient pour leur 'semblant' de libertés (la tu as raison) si ils n'avaient pas le net


En tout cas, moi j'ai peur ma fille et vient à en souhaiter qu'elle n'ait pas d'enfants plus tard. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subfusca33 a écrit:
ouh la mais ca a méchamment dérivé ici!


ShockedShocked oui tu as raison!! Razz passer d'un coup de gueule parce que marre de voir des gens revendre leur bestioles pour des motifs a la con, et finir par hadopi, effectivement, ça a plus que legerement dévié.... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
pas tout à fait d'accord Denis mais si dans le fond oui !

Avec le net, les gouvernements sont dans la merde totale, car les gens savent se parler, se rassembler et lutter.


D'ailleurs la chine qui morte de peur, a de retour censurer tout le net, pour empecher les chonois de voir ce qui se passe en Egypte et en Tunisie/

on en sait jamais que les chinois se rebellent..


Internet est à la fois, un nid de vipère où tu peux être arnaqué, volé etc.. mais c'est aussi un excellent outils de libertés.


je ne suis pas sure que ces pays se battraient pour leur 'semblant' de libertés (la tu as raison) si ils n'avaient pas le net


En tout cas, moi j'ai peur ma fille et vient à en souhaiter qu'elle n'ait pas d'enfants plus tard. Embarassed


qui a t'il de liberté sur internet??? c'est comme a la télé, on te dit ce que l'on veut bien te dire, on t'explique la façon dont tu dois penser, ce que tu dois acheter pour etre dans le coup, etc.....c'est identique sur le net!!! ton site existe parce qu'il est clean! sinon, lehebergeur le fermerai tout ce qui est ecris dessus est decortiqué....faut pas te leurrer.......apres le passé a deja montré que sans le net on peut faire une revolution, organiser une resistance etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord la !

Si tu as de la jugeotte et que tu ne crois pas tout ce que tu lis, surtout sur des sites officiels; comme ce qui passe au JT; alors le net peut encore être un endroit de liberté.


Simplement, faut savoir de plus en plus se démarquer de la masse de mouton bélant derrière ce que le journal de TF1 raconte; ou les moutons bélant après apple, pour être tondus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Subfusca.. oui, cela a dévié mais alors ??

C'est l'hiver... ce n'est pas en début de message et puis cela permet de se connaitre plus ainsi que nos opinions.
Ce qui permet aussi et ainsi de mieux comprendre certaines interventions.

Ceux qui voient que cela dévient et ne sont pas interessés; bhein ils ne cliquent pas sur le sujet.. Wink

On est pas sur un sujet de référence comme : quelle mygale choisir etc.. donc ce message ne sera surement jamais recherché plus tard.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, les gens pensent comme toi et se mettent dans l'erreur!! Very Happy
le net est surveillé presque en temps réél.....si tu veux un effet de surprise pour une manif ou autre, c'est pas par ce moyen qu'il faut passer, sinon, les flics et compagnie seront au lieu de rendez vous avant les manifestants! Very Happy
sachant qu'aujourd'hui, les gens sont paumés sans leur iphone dernier cris, leur pc et le net, faut se dire que les personnes qui nous surveillent le sont aussi......et de ce fait mieux vaut passer par les moyens qui ont fait leurs preuves comme le bouche a oreille, le mot manuscrit, voir la poste, que par le net, et avant de se rendre dans une manif on coupe le portable.....là il y a encore moyen de jouer sur l'effet de surprise......
de meme pour eviter de se faire tracer, on sort du liquide et on paie en liquide......pas a la carte bleue......c'est le meme principe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non !

le déchiffrage de nos connexion par dpi n'est pas encore actif car pas techniquement possible pour le moment, sans ralentir tout le truc.

Seuls nos emails sont lu (tous) par des robots à la recherche de mots clefs et les mails les contenants, sont sortis et lu par des humains.

Par contre, toutes tes communnication et tout on surf par gms LUI est controlé par dpi. c'est ainsi que les fai, comme sfr qui le fait, peut savoir si malgré que tu n'as pas payé l'option mail, tu n'envois pas de mail via un truc en ligne comme hotmail.

Et puis, il y a les VPN qui chiffrent ton trafic et rende hadopi inutile; même loopsi

On est ultra surveillé; mais ils ne savent pas encore sur quels sites on surfe etc.. Mais c'est ce qu'ils veulent.
LEUR REVE absolu : tout controler; même quand on se masturbe.

ils savent quand on est en ligne etc.. si ils passent au juge pour que le fai donne ton ip; mais si tu passes pas un vpn le fai peut juste dire : il s'est connecté. mais il ne sait pas à quoi.

AVANT ils pouvaient nous suivre partout etc et maintenant aussi; mais grace au net, tu peux faire des trucs encore non espionnable !

C'est pour cela que les américains sont un peu fâchés avec hadopi, même si eux sont pires pour la défense des ayant droit, car si tout le monde commence à chiffrer sa connexion comme les entreprises : ils auront du mal à intercepter les terroristes mais aussi les pédophiles etc..

Alors que maintenant, techniquement cela prend du temps mais ils savent souvent remonter la piste de connexion en connexion.

Si tu passes au vpn c'est fini !

Et ils ne peuvent pas interdire le vpn car les entreprises en ont besoin.. ce qui est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie un truc, vas faire un tour sur cdiscount par exemple, et rentre dans une categorie, renseigne toi sur un produit, n'importe lequel puis recommence avec deux ou trois autres produits.....ensuite tu arretes, et retourne sur ta messagerie.....d'ici un quart d'heure tu recevra des pub d'appareils electro ou autre que tu auras regardé sur cdiscount.....et ces pubs ne viendront pas de ce magasin en ligne.....ce qui prouve bien que tu es tracé et suivi et ceci avec n'importe quel type de connexion.....si un traçeur publicitaire le fait sans mal, les autres aussi.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 'nest pas pareil..

Ces magasin mettent des cookies sur ton ordi; cookie qui permet de te localiser.. et de t'envoyer la pub correspondant aux pages vue sur le site.

mais encore une fois, ce n'est pas pareil que ce que je te dis.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu peux empecher cela en reglant ton navigateur pour empecher les cookies.

mais alors tu ne pourras pas surfer sur certains sites car ils obligent les cookkies.

MAIS tu es encore libre de refuser les cookies..

Et quand on s'y connait, on peut même bloquer tout cela.

Si loopsi passe, on ne pourra plus rien faire, même le crack en informatique; car tout se fera au niveau du fai: plus de notre PC Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu un film de science fiction.

un mec avait bu trop d'alcool; pour échapper à la surveillance, il avait du désactiver sa puce sous sa peau.

manque de pot, il fait une crise cardiaque.

Au moment de l'opérer : sirene : attender, son assurance a découvert qu'il avait désactivé la puce et les analyse montre trop d'alcool.

On en peut l'opérer, il a faillit au reglement. laissez le mourir


Voila à quoi on tend.

On va tous être fliquer tellement loin... dans 20-30 ans, je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le patron : eh vous êtes arrivé 5 minutes en retard au boulot.

NON NON je me fous du traffic, vous n'aviez qu'à partir plus tot. Votre puce me dis que vous vous êtes levé à 7.30 ce matin; heure de votre premier pas au sol.

Ce mois ci - - 500 € de salaire; vous êtes resté trop longtemps au WC au lieu de travailler..


Mais les premières puces seront implantées pour soi-disant nous aider, nous réanimer de suite si le coeur lâche etc..



Monsieur, vous avez respiré 12350000 metre cube d'air cette année, votre taxe oxygène se monte à 2300 euro cette année.

MAIS monsieur ? c'est beaucoup plus que 'lannée passée..

Ah fallait moins faire l'amour et ne pas tomber malade si souvent..
Pas de notre faute si vous êtes né avec une déficience pulmonaire qui vous fait respirer plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, tu devrais diminuer la dose de films de science-fiction, ca rend parano plus qu'il ne le faut, et cela ca abime les connexions neuronales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moques-toi..

Si tu regardes aussi les dernières avancées technologiques, tu vois que tu vas en plein dedans.

Ils débattent déjà de la puce humaine aux states pour voir si ils l'implantent à tous les bébés.

ici aussi en Europe ils en ont parlé de pucer les humains avec l'excuse que quand tu as un accident, dur de savoir tes antécédents etc pour les médecins. Et ils voulaient mettre ton dossier médical, groupe sanguins et j'en passe sur ta puce !


Et ca c'est loin d'être de la sciences fictions.

IDEM pour les voitures qui roulent avec la toute dernière assurance au km. Une boite noire sur ta voiture enregistre tout ce que tu fais pour calculer ou tu vas etc..


Mais bon, c'est encore une fois le même truc : certains s'en foutent car penser à cela cela fait peur; c'est chiant ou tout simplement ils n'y comprennent rien et son cons etc..
et c'est ainsi qu'ils réussissent à tout mettre en place doucement, dans le calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:

Mais bon, c'est encore une fois le même truc : certains s'en foutent car penser à cela cela fait peur; c'est chiant ou tout simplement ils n'y comprennent rien et son cons etc..
et c'est ainsi qu'ils réussissent à tout mettre en place doucement, dans le calme.


Je suis d'accord avec toi miss mais il faut pas mettre tout le monde dans le même panier c'est pas par ce que certain dont moi ne comprenne pas tout les lois qu'on est forcément des cons

Tout le monde sais qu'on est ficher partout sur le net

Rien que sur les forum tu peux voir l'IP des membres c'est du flicage c'est peut-être par ce que je le vis depuis que je suis sur internet mais ça me choc pas

Ci qui me dérange le plus c'est les sociétés que tu payes 200€ et qui te permettent de pouvoir écouter les conversations téléphonique des autres ou de lire leurs sms ou mms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que tout ceux qui ne comprenaient pas étaient des cons; j'ai cité, ceux qui ne comprennent pas, ceux qui n'ont pas le temps, ceux qui sont mal informés, les cons etc...


C'est différent Wink

D'ailleurs, avec des médias à la solde de l'état, lèche cul comme pas permis comme TF1, tu ne peux rien croire de ce qu'ils annoncent.


il annoncent qu'ils ont vendu 50.000 cartes jeunes, alors qu'ils en avaient imprimé 50.000 etc..

TF1 et presque tous fait chaque fois de la propagande si on touche au téléchargement etc..
mais ils ne disent jamais qu'un téléchargement n'est jamais égal à une vente, que ceux qui téléchargent sont ceux qui achetent le plus etc etc etc..


les gens ne sont plus informés et c'est le bordel.

En Belgique c'est pareil : je suis wallonne habitant en flandres et je suis les deux !

Ils mentent des 2 côtés pour expliquer ce qu'ils font et donc les gens attrapent la haine de l'autre côté et c'est de sa faute si tout est bloqué.


C'est les politiques qui creent la haine chez les gens et le racisme (en Belgique) pas les gens de la rue qui poussent au séparatisme.


Cela me révolte tous ces mensonges.



tu sais, la meilleures des personnes, le plus intelligent du monde ne peut pas TOUT connaitre dans tous les domaines.
Alors si personne ne t'informe ou mal ou le contraire; bhein ton opinion est conditionnée.
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je ne met pas tout le monde dans le même sac.. Wink

mais au final, cela revient au même ou presque.
on ne nous laisse plus le temps de nous informer.

Entre la crise, les problèmes, le ménage (avant la femme ménage l'homme boulot, le soir tu pouvais parler.

maintenant, c'est juste si tu as 5 minutes pour t'écrouler devant la TV et tu ne peux plus réfléchir ou tu crois que si.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que les médias dissimule des information cela à toujours exister on peut prendre l'exemple le plus connue celui des gueule casser dont les lettre êtaient intercepter et censurer avant d'être envoyer à leur famille

c'est surement pour ça qu'il y à de plus de personne qui s'inscrivent sur anonymus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...