Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pamphobeteus ultramarinus

Messages recommandés

Invité
salut a tous, qui parmis vous possède cette espèce ou en a déjà posséder ? j'aurai aimer avoir plus d'info sur son comportement et aussi des photos de mygalon et juvenile histoire d'éviter les "erreur" faite par certain éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, ne t’inquiète pas je peux attendre l'achat est prévu pour le mois de mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme dit, pas évident à trouver en jeunes, cela se trouve certes, mais principalement en sujet bien avancé et ce à un cout assez onéreux ...
Sinon, niveau caractère comme les autres Pampho, assez peureuse, niveau taille assez petite pour le genre par contre.
Difficulté supplémentaire, la reproduction de cette bestiole est plus que très, très, très difficile et c'est le moins que l'on puisse dire Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai trouver de 2cm de corps pour 24e je trouve cela raisonnable vu que ce n'est pas une mimi commune mais c'est dur de trouver des info et des photos quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de cela au niveau tarifs et sur qu'il s'agit bien de cette espèce...??
Car en moyenne, pour te donner une idée, un sujet de 3-3,5 cm environ tourne autour de 70 euros mini, sachant que les femelles ad se vendent 150 au plus bas prix, la plupart du tps c'est plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certain c'est grabo qui en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ultra méfiance..

Cela sera surement des pamphobeteus, mais de la à ce que cela soit des ultra marinus.. hum hum..

Comme mon avicularia diversipes qui est en fait une ceratogyrus ! ! ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Comme mon avicularia diversipes qui est en fait une ceratogyrus ! ! ! affraid

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est pour sa que je veux le maximum de photos de mygalon et juvénile pour être prêt Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a lheure j'ai voulu dire justement raison de plus pour se mefier mais je me suis tenu etant donner que je n'ai jamais eu affaire avec cette personne. mais a ce que je vois la miss s'en ai chargé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pemphobeteus sont très différente en juvénile et je ne pense pas que tu pourras la reconnaitre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je doit laisser tomber alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila a quoi sa ressemble petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein, si tu cherches une pamphobeteus quelconque aucun soucis.
Mais soit Gribo est sur que c'est un mâle, soit il a mal évaluer le nom de la bête; car le prix semble faible.

maintenant, si tu cherches une pamphobeteus et que n'importe laquelle c'est bon, alors prend la.

Mais attend le printemps et les listes de Sven et Michael Sheller.
Moi 'javais acheté une juvénile pour 15 € je pense, une pamphobeteus fortis Wink
Et comme submarinus est plus petite que les autres..
Faut voir si c'est celle là spécifiquement que tu veux et surtout si elle est distinguable à l'oeil nu en juvénile, ce dont je ne suis pas sure. Car sauf s'y connaitre, elles se ressemblent pas mal les juvéniles pamphobeteus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ressemble pas à une pamphobeteus ta mygale..

Edit : les pattes ressemble à une ultramarinus; mais je cherche des photos de jeunes, car je ne retrouve pas les caractéristiques pampho sur cette photo

voici fortis : Cephalo très caractéristique :

http://www.la-passion-des-mygales.com/t1397-pamphobeteus-fortis?highlight=fortis

je trouve assez étrange que la plupart des pampho ont un abdomen genre tigré, avec des dessins différents et du coup quelques cas auraient un abdomen tout poilu !

ou alors les individus sont plus agés, ou alors autre famille proche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais même si ressemblance, pour moi c'est une autre mygale, mais je ne retrouve pas le nom.

Soit, quand elles sont jeunes, elles sont différentes, soit une fois ainsi, il devrait y avoir un dessin sur le cephalo même loin de la mue ou elles deviennent toute pâle.

j'ai d'immense doute, surtout que j'ai déjà vu cette mygale..

Mais bon attend les pro qui en ont, car je n'ai pas celle là spécifiquement et elle n'est pas référencée dans mon livre.
Je ne voudrais pas te faire rater une bonne occasion non plus! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voivi une de 3 ans.. cela y ressemble mais pas le cephalo..



photo copiée exceptionnellement du forum arachnobord pour lui montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que je vais laissé tomber je voulé une ultramarinus j acheterai quand je serai sur on vera au prinptemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta recherche miss je vais attendre un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cette photo ressemble quand même à ta photo..
bizare quand même ces mygalons qui sont si différents des autres pamphobeteus. A mon avis, faut se reprencher sur le genre..
Mais en lisant le thread; certaines semblent brunes, d'autres ont les fémurs bleues. 2 versions ? Une très chere et une pas chere ?
je ne pense pas que gribo vendrait si bon marché si c'est ultramarinus aux femurs bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...