Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Découvrez et Utilisez le Logiciel Gest-Canin. Ce Logiciel permet de gérer de manière rapide et simple votre élevage. Il est à l'essai 1 mois et à acheter 15 € seulement si vous désirez le garder. Pour ma part, c'est celui que j'utilise. http://www.canin.fr/Logiciel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas mal du tout...je crois que je vais le tester...merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben, en cliquant sur ton lien, en fait, l'achat c'est soit 200 euros pour la version de base et 400 euros pour la + complète...pas 15 euros...:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Effectivement! J ai bien fait de l acheter l'année derniere . le mien porte le nom de GESTCANIN je vais chercher l ancienne version à 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je ne l'ai pas trouvé, elle a été remplacée par la nouvelle ces derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 en fait il est à 15€ ou 200€ ???? pas bien compris ... merci d'éclairer ma lanterne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est passé à 200€ la semaine dernière avec une vouvelle version mais la version beta est gratuite en téléchargement parait-il! Il faut vous présentez sur le forum Merci correzienne (1 clic sur le lien) /presentez-vous-en-arrivant-f1/bienvenue-a-correzienne-t596.htm#2392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et ben dis donc j'ai bien fait de l'acheter l'année dernière!! la vache ils y vont fort passer de 15€ a 200€ tout de meme c'est exagérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nous avons bien fait de le télécharger l'année derniere effectivement! Il me semble qu'il est à plus de 200€ Ils ont juste rajouté quelques modifications dont le - Paiement en CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est un logiciel de gestion de site ou c'est du même type que gestlev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon j'ai tout de même téléchargé, et malgré les changement de chmod, cela m'affiche toujours "Affichage du contenu du répertoire refusé L'affichage du contenu n'est pas autorisé pour ce répertoire virtuel." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je me sers de GEST CANIN depuis 2 ou 3 ans, je l'ai eu gratuitement parce que je me suis inscrite dans leur annuairepayant, mais pas cher.C'est bien pratique en tous cas, bien mieux que les cahiers pour noter les chaleurs, les saillies, les médicaments, etc....J'ai mis un raccourci sur mon bureau et n'importe qui, chez moi, peut y avoir accès si je suis absente (ce qui ne m'arrive jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Flora_BB a écrit:Bon j'ai tout de même téléchargé, et malgré les changement de chmod, cela m'affiche toujours "Affichage du contenu du répertoire refuséL'affichage du contenu n'est pas autorisé pour ce répertoire virtuel." j'ai eu le même pb, j'ai laissé tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'en suis toujours à la version "papiers" :study:. Je me suis fais un tableau ou j'y vois les chaleurs de toutes mes filles d'un coup, idem pour les rappels de vaccins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est un peu compliqué pour la gestion compta ! Je n'ai pas encore trouvé l'astuce qui me ramène à la page d'accueil une fois la compta entrée. Je refèrme tout et je réouvre GESTCANIN. Gaby, tu sais toi ! .................. Voici le lien de http://www.caningest.com/ Il y a une démo à droite de la page d'accueil Administration et Visiteurs Downloads: Attention !!! caningest ne fonctionne pas avec des hébergements gratuitstel que wanadoo, orange, club internet, car ces hébergeurs ne donnent pasles fonctions php mysql Disponible !!!!!CaninGest pour la France ( Formulaire SCC) Version: 1.0. ............................ caningest éleveurs canin Informations rapidesCatégorie : Gestion Auteur : Bernard DELHALLE CSID : 2359 Licence : Téléchargé : 56 Taille : 1154 KoAjouté le : 29-11-2007 Version : 1.1Modifié le : 07-12-2007 Langage : Php 4 Dernière version du : 07-12-2007 Compression : zip Informations détaillées Point fort : gestion d'élevage canin , fiche chien , pédigrées, expositions, etc etc Description : gestion en ligne d'élevage canin, fiche chiens, fiche expos, fiche naissances, pédigrées automatique, réservation de chiots disponible, gestion des propriétaires, déclaration de saillies automatique, paiement cb paypal, chèque et virement, création automatique du site web , francais et anglais. Annuaire de scripts > PHP > Gestion http://www.comscripts.com/scripts/php.caningest-eleveurs-canin.2359.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Presque tout ce qui est décrit dans Description, ne fait pas partie de la version à 15 € qui n'existe plus. Le tarif à dù être augmenté vers le mois de Novembre 2007 car il y a beaucoup plus d'options sur cette dernière version. Le plus: réservation de chiots disponible,déclaration de saillies automatique, paiement cb paypal, chèque et virement, création automatique du site web , francais et anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites