Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

La rubrique Vente

Messages recommandés

Embarassed Bon, comme vous le voyez, je n'ai plus choix ! !
Devant l'inconscience de certains trolls et connards et même apparemment une ordure qui dénoncerait les membres ou FAIT SEMBLANT juste pour foutre le bordel.
je lock toute la rubrique vente !

Déjà, tous les nouveaux inscrit, je désactive leur messagerie privée, ainsi fini les menaces par MP
mais maintenant, ils n'ont plus accès à la rubrique vente.
Ni même la lire. Et ce aussi pour les visiteurs. (c'est fou le nombre de membre connu qui ne se connectent que pour lire)

Je fais donc appel à votre sérieux et entraide.
Si on veut un forum propre et sympa et surtout où il fait bon vivre et se marrer sans parano, il faut s'entraider.

Depuis que 'jai bloqué les MP, on voit refleurir des anciens pseudos inscrits depuis des mois, mais qui n'avaient jamais posté ou écrit !

SVP, je vous en conjure et le demande incessament : si un pseudo inconnu vous contacte par MP; vous me le dite recta, voir mieux, vous le poster au lieu de tous dans ce message.

Ainsi les autres pourront dire : ah lui je le connais, c'est OK

Vous avez remarqué aussi, je déconseille plus que fortement de donner son nom et prénom sur un forum et encore moins son adresse; même par MP, sauf si membre connu.
Donc du coup; certaines personnes sont honnêtes; de vrais éleveurs, juste discrets.
Mais moi ne les connaissant pas, évidement bridage et même compte supprimé si pas de participation !

Alors on va faire comme dans un club privé.
Un membre qui en connait un autre qui est actif, peut lui demander son introduction; ou simplement me demander à moi en me donnant son nom connu des mygaleux; et je pourrais valider son pseudo ! !

je sais aussi que certains membres ont de bonnes raisons pour ne pas poster.. SVP contacter moi pour demander un accès, sinon votre compte sera supprimé.
Car je vais supprimé tous les comptes inactifs, même ceux d'il y a un an ! !
Donc si vous ne demandez pas; désolée, mais compte supprimé.

On veut un club de mygaleux sincères qui partagent la même passion. pas nécessairement la même opinion, ni même la même conception de l'élevage; ni même les mêmes idées; mais tous doivent être honnêtes, aimer les animaux et vivrent leur passion dans le respect.

Donc pas dénoncer un autre qui refuse une vente ou avec qui on se dispute !
car des disputes; il y en aura toujours.. On s'explique et puis on continue..

Si certains d'entre vous ont des idées, des remarques, je suis toute ouie...


Un membre participant et se dévoilant donc (pas de participation : 10 fois bonjours, merci" qu'on voit qu'il s'y connait et désire vraiment faire partie d'un groupe de passionné, ses MP lui seront ouvert.
Et si personne n'a à s'en plaindre, la section vente lui sera aussi ouverte ! !


Si vous êtes pour raison XY forcés d'arrêter votre élevage, alors demander moi en expliquant et peut-être que je vous autoriserais à mettre en vente sans devoir passer toutes les étapes.

je suis ouverte à toutes suggestions/remarques/problèmes ici ou en MP..
je tente de faire de mon mieux pour le bien de tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, si vous voyez quelqu'un dans la rubrique vente et vous pensez que c'est un espion, un troll ou quelqu'un de malhonnête; faite m'en part.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je referai un post récapitulatif, car au moment ou je met les choses en place, je me rend compte d'éventuels problème etc.

Jusqu'ici (si je ne change pas d'avis) il y aura 2 accès

Car si on ne permet à personne ne lire, bhein les débutants ne pourront jamais accéder à des mygales et le but premier est encore de les aider à ne pas se faire arnaquer dans les magasins et membres malhonnêtes.

Donc quand un membre se sera inscrit, participera et montrera un interet certain, il aura accès à la rubrique accès partiel vente.
CAD qu'il pourra lire les annonces de ventes et acheter.
Mais il ne pourra pas vendre ni mettre de recherche.

De toute façon, beaucoup trop court en rubrique recherche sans même lire si quelqu'un vend ce qu'il désire.
Trolls assuré ou crétins matouvu ! !

Car quelqu'un qui veut du tout cuit et que les autres travaillent à sa place, bhein il n'a rien à faire en terrariophilie.


Et si tout se passe bien, qu'il partage, il aura alors accès à la rubrique vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Donc quand un membre se sera inscrit, participera et montrera un interet certain, il aura accès à la rubrique accès partiel vente.
CAD qu'il pourra lire les annonces de ventes et acheter.
Mais il ne pourra pas vendre ni mettre de recherche.



Excellente initiative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de connectés aujourd"hui mais aucun qui poste.

Apparement pas mal de membres qui ne venaient que pour lire ou profiter de la rubrique vente en MP mais sans jamais rien poster.

Tant pis si certains dans le lot étaient honnêtes. Ils n'auront qu'à poster quelques trucs et montrer de l'interêt.

cette ordure qui dénonce et/ou menace les membres n'a rien à faire dans la communauté, ni même sur les autres forums !
il faut donc éliminer cette vermine.

Et des fausses vermines aussi qui font semblant juste pour faire peur.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, une cinquantaine qui viennent voir..

merde quoi ! participer ! Personne ne va vous manger ! ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
cette ordure qui dénonce et/ou menace les membres n'a rien à faire dans la communauté, ni même sur les autres forums !
il faut donc éliminer cette vermine.

On sais ou on a des doutes sur qui cela pourrais être ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est honnete ! et necessaire ! donc je suis derriere toi miss facon de parlé evidemment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrhhhhooo.....

la barbe ! ! !

et moi qui m'étais inscris sur ce forum de mer.....
juste pour ACHETER des theraphosa ! ! !

ouf,
j'ai bien fait de mettre 2-3 lol
et
1 ou 2 mdr...

comme sa tout le monde crois que je participe....!

bon...

ok ! ! !



hey

bambou c'est un boulet ! ! !

aller j'arrête, complètement d'accord avec toi miss... cheers

une p'tite question...

pourquoi ne prend tu aucun modo pour t'aider dans ta tache ?

bon courage misspulchra,
et compte sur notre aide.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Miss

Pour ma part je ne post presque pas,pour la simple et bonne raison que je ne posséde pas encore de mygales.

Je passe tout les jours sur le forum prendre des infos et regarder les photos des instal pour m en inspirer.

L'acces limite a la section vente ne me gene pas,je la parcourais regulierement afin de me faire une petite idee des prix pour le moment venu

Loic est mon vrai prenom,je vis en Belgique et je peux meme donner mon adresse je suis titulaire du permis d environnement pour mes serpents

Je n'en reviens pas que par pur jalousie ou interet personnel on puisse denoncer une personne qui partage la meme passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, ceux que je ne supportais pas c'etait ceux pour qui le 1er post etait "je recherche" ou "je vends"...
On est pas à Carrouf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta raison miss s'est mieux de mettre les hola s'est pas un bordel ici.au moin se forum sera mieux respecter !!!! merci miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien62730 a écrit:
oui ta raison miss s'est mieux de mettre les hola s'est pas un bordel ici.au moin se forum sera mieux respecter !!!! merci miss



et bien pour quelqu'un qui na poster que dans la section vente tu n'est pas chier de dire cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, un bon coup de balai est parfois nécessaire ... Cool

Et comme c'est bientôt le printemps ... Wink

Un bon grand nettoyage de printemps !!! HOP !!!

Certains apprécieront, d'autres moins ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que cela n'ai pas était fait avant...cela aurait évité la déconvenue de l'arnaque que j'ai subi l'été dernier (et peut être que d'autres membres ont subis!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est pas etai que dans la rubrique vente.je suis connecter tou les jour sur ce forum.mai comme tous le monde je prefere rester discret.et maintenant que miss a changer tous sa yaurra moin de merde et les gen aurron bocoup plusse confiance en soit même.je suis sur d'autre forum et la on et alaise on et pas reprimander a chaque poste mis.tu peut aller voire sur la toile ,amazonia j'participe au forum.mais comme je dit miss a cree un bon truc maintenant en espérant que le forum va refleurir de plus belle.maintenant si on veut plus de moi sur se forum miss et la pour en juger.je n'est jamais critiquer quelcun ou dit du mal sur se forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas en allant dans la rubrique vente que l'on reste discret RazzRazz

moi perso si je voudrai rester discret je n'irai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde se qui mette les gents sest tout.pour te dire vraiment que je n'est encore jamais commander sur se forum.bien souvent les gent on plusieur forum et on les retrouve sur d'autre avec la meme liste.et la oui je prend commande car confiance du forum.mais celuis la pas vraiment maintenant faut attendre la confiance de ce forum.apres je posterais des foto de mais mymy,comme sur les autre forum. si je les fait sur d'autre forum sest qu'il ya une raison maintenant si ce forum repart sur de bonne base pourquoi pas j'en metterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben supermarcher non vue que je commande pas.ou vraiment tres rarement vue que je detient une dizaine de mygales donc tu voie bien par la que je commande pas tous les jours.maintenant comme je dit s'est miss qui decide si elle juge que sa va pas elle retira mon compte.moi je sui pas la pour emmerde le monde j'ai passer l'age d'etre gamin.maintenant j'attend miss bouncescratch sa reaction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir ce que cela va donner et on évoluera un peu en fonction des points positifs et/ou négatifs rencontrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien62730 a écrit:
ben supermarcher non vue que je commande pas.ou vraiment tres rarement vue que je detient une dizaine de mygales donc tu voie bien par la que je commande pas tous les jours.maintenant comme je dit s'est miss qui decide si elle juge que sa va pas elle retira mon compte.moi je sui pas la pour emmerde le monde j'ai passer l'age d'etre gamin.maintenant j'attend miss bouncescratch sa reaction .


je n'ai jamais dit que tu étais venue ici pour foutre le bordel

c'est juste que quant on poste uniquement dans la rubrique vente on ne dit pas ce que tu as dit plus haut Exclamation
c'est tout apres tu fait ce que tu veux je m'en tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je ser bien mick mais on me le claque dans la figure aussi.maintenant je te dit jatend du forum une meilleur ambiance.apres je metterai des tof ou autre et j'aiderai les debutant si il on des probleme ou autre car j'ai dix ans d'experience en mygale mais pas des question bidon comme le fon souvent les debutants.maintenant je ten veux pas loin de la parfois sest bien de crever l'abcer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui les amis, restons cool car c'est pour le bien du forum et bon une fois le ménage fais ce sera bien mieux, vous verrez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche autant la restriction de la section vente ne me gène pas du tout,je ne vois pas pourquoi avoir bloqué la section bourse,du coup je ne saurais même pas a qui offrir un verre à la bourse de Mons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... ben moi j'ai pu accès à rien c'est normal ?

Y'a plus que la section Bourses qui apparaît et je ne peux pas y entrer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr tt le monde,j viens de lire un peu ce qui s est passé avant mon arrivée et trouve miss que tu prends de tres bonnes decisions quant au maintiens de ton site,bravo
s est bien de voir que tu comprend que certaine personne debutante sur le forum et ou debutant dans les mymys,veulent parfois aussi acheter leur mymys a des prix raisonnable et convenable pour tous Very Happy
mais donc moi qui suis nouveau sur le forum et qui poste petit a petit m est box et mymys,j ai pas le droit d aller dans les ventes??
je dois passer par toi si cherche une bien specifique??ou j pourrais avoir acces au vente??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhh la rubrique vente !

Toujours les même problemes, sa à tué un forum sa !

Mais quesqu'un forum ? un magasin ? non !

Ce fût un temps, ou j'ai eu toute les bêtes que je voulais il suffisais de mettre le prix !
Mais il y à un revers à cela, ont ce fait connaitre un peut trop ! ont néglige certaines choses ! et puis sa monte à la tête ...

je trouve cela bien, la rubrique vente fermé !

il y à un commerce de dingue la dedans, des gents ce sont fait des couilles en or massife avec sa !

un forum n'est pas un magasin, et un bonne éleveur qui aime ces bêtes, ou qui à la passion, ne vendra pas à n'importe qui n'y n'importe quoi à n'importe qui !

c'est comme tout, ont commence en bas de l'échelle et petit à petit ont monte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il as le revers que quant quelque chose est a la mode il deviens parfois inabordable pour certaine personne qui aimerais mais doivent s en priver pour tel ou tel raison,il y as des gens pour qui 100euro pour une smitty s est un budget pour des gens,le vie est de plus en plus dur et cela pour tout le monde,suis entierement d accord que l eleveur serieux vas rien vendre si il vois que la personne debarque,as jamais eu une mygale et veux une poecilotheria clair,non mais s il il veux smitty qui est tres trees jolie,réputée docile la oui,pk pas,s est en forgeant que l on deviens forgerons,sans mal,juste des avis different et des opinions mais tt cela peux mener a une chouette discussions....comme l as dit miss bloqué les ventes pour tt le les nouveau s est pas juste non plus,pour faciliter et retablir un prix d achat normal pour des debutant ou personne avec des moyens plus petit que d autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu ne sais pas, c'est que ce n'est pas les forums qui font monter voir descendre les prix, et merde je vais encore secouer le prunier ...

d'apres ce que j'ai appris, les prix qui circule ! parte de la france ... certains ( bien placé ) parcours les pays pour trouver la bête qui n'est pas encore en élevage !

Quand tu rentre dans ce milieu, et oui c'est un milieu... et que tu y met le prix, là, tu as ce que tu veut et automatiquement, tu participe à l'encherissement de certaines personne; et je dit bien certaines personne !

donc tout par de la france, fin pas tout, mais une très grosse partie ...

Nous en belgique, ont ne serre que de pomme ... quand en france ont à bien vendu, ont vient ici en belgique .

C'est pour cela que beaucoup passe ici ( sur le forum) pour vendre et juste vendre ... et c'est contre cela que miss ce bat ! fin je croie... tu confirme miss ?

bref, ce monde est ... je ne vais rien dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un débutant doit d'abord démontrer qu'il est motivé, qu'il désire réellement s'en occuper et faire de son mieux, participer et alors seulement il aura au premier accès de la rubrique vente; CAD lire et ainsi pouvoir acheter.

un vrai débutant n'a pas besoin de vendre. vendre quoi ? ni de poster des recherches.
un vrai motivé va d'abord lire les annonces de vente pour voir si ce qu'il cherche ne s'y trouve pas !

un faut débutant ou un ma touvu, veut du tout cuit et poste dans la section recherche sans se fouler pour chercher.
PIRE ose encore poster dans la rubrique Recherche URGENTE !

je ne veux plus de faux comptes qui ne s'inscrivent que pour la rubrique vente, ni de ma tou vu ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis juste un peu perdu hier et du coup mal exprimer Embarassed
apparement il y as eu des soucis avec des gens qui font des comptes par tout pour juste avoir acces au rubrique vente et achat des forum et foute la merde en plus Crying or Very sad
bref bien comptant que le tris a commencer avant que j arrive et comme ca sais pas rencontrer ou parler avec ses personnes que je ne connait pas et qui sont des fouteur de merde et garde les meilleurs pour me guider,conseiller,etc.... drunken
mais vais pas vous cachez,suis nouveau et donc encore ma place a me faire,gagner vos confiance petit a petit,se crée des amitié,rencontre en bourse,etc...mais suis decu de pas avoir acces a la sections vente et bourse Sad (j decouvre,j ai pas l intentions d aquerir n importe quoi tout ca parce que pas cher ou j ne sais quoi,ni de faire du commerces et n ai pas l intentions d acheter une mymy maintenant appart ma seemani qui est chez squama que je devais aller chercher ojd mais sais plus vu que sauvé miss ou mister calas de chez animal express et donc la seemani devras attendre une petite semaine avant de quitter sa boite pour entrer dans sa dernieres demeurre a elle,ma box que vais lui amenager ;-)
suis ici par passions et parce que a mon arrivée j ai direct recu un couette mp de miss me souhaitant la bienvenue et m expliquant quelque regle de vie en communauté,de facons de parler et tt,suis super comptant de tomber sur un chouette forum comme celui ci et du premier coup,suis inscrit sur aucun autre forum appart sur 'planete guttata' parce que possede une elaphe..
et pour moi la sections vente est une decouverte chouette a regarder,etc....
sa faits partie d un tout,qui est a decouvrir,enfin aimerais decouvrir
mais si on m y laisse pas l acces j comprend et ne change rien par rapport a mon etats d esprit sur le forum et reste bien pret de vous,mais juste dommage que soit sanctionner alors que j ai que de bonne intentions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca plutot bien que les nouveaux inscrits fasse "leurs preuves" pour avoir acces a la section vente !
bilou09, si tout ce que tu dis est vrai, je crois que miss va vite s'en rendre compte et tu aura acces très vite a la section, ne t'en fait pas. c'ets juste une prise de precautions malheureusement necessaire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y as pas de soucis par rapport a ca,quant elle jugeras que suis vraiment qui je dit et pas un connard,lolll,elle m y autorisera l accces mais lui laisse la decisions et loin de moi l idée de suplier pour y avoir l acces,suis nouveau et comprend vos reactions ;-)
je suis vrai et sincere et la pour evoluer avec des gens bien ;-) le reste viendra avec le temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend même pas cette hargne sur la section vente alors que les envois ne sont pas encore autorisés.
Les listes d'éleveurs pro pas à jour, puisque pas d'envois etc..

Avant le printemps personne n'est lesé.

Au plus on pousse au moins je vais ouvrir je pense. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s est moi qui parle tt le temps,suis une vrai babel,lolll
mais le redit,j ai aucun soucis par rapport a ta decisions et m en remet a ta decisions et laisse faire les choses ;-)
juste dommage que des nouveau menbres actif et reglo,on pas acces a tout le forum...
mais avec ce qui s est passé a ce que j ai pu comprendre et approuve ta decisions miss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu approuves ma décision, alors pourquoi tu postes des annonces de vente ?

Si la rubrique vente est interdite à certains ce n'est pas pour voir des annonces de ventes fleurir partout !
je sens que je vais me fâcher très fort là ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Je ne comprend même pas cette hargne sur la section vente alors que les envois ne sont pas encore autorisés.
Les listes d'éleveurs pro pas à jour, puisque pas d'envois etc..

Avant le printemps personne n'est lesé.

Au plus on pousse au moins je vais ouvrir je pense. Embarassed


tu ma sortie les mots de la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups,sorry vraiment Embarassed
je t ai mits dans le post que tu pouvais supprimer si avais pas le droit de poster truc de ce genre,vraiment aucune mauvaise intentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou09 a écrit:
oups,sorry vraiment Embarassed
je t ai mits dans le post que tu pouvais supprimer si avais pas le droit de poster truc de ce genre,vraiment aucune mauvaise intentions.


en fait à mon avis, tu t'y prends mal pour arriver a accder à la rubrique vente........Miss n'a jamais dit que pour acceder a la rubriqque vente, il fallait poster tout et n'importe quoi.....et qu'elle ouvrirai la section vente a ceux qui posteraient le plus....autrement dit, c'est pas en postant des trucs comme une poeci est plus rapide que ta gsxr, ou que tu connais quelqu'un qui vend des exoterra pas cher, ou qu'une mygale pique, que tu auras accès aux ventes....... Very Happy tu pourras y acceder QUE quand Miss pensera que tu seras pret......pret pour pouvoir recevoir en toute sécurité tout type de mygales, et que cela ne créera pas de danger pour la bete, ni pour toi, ni ta fille, ni ton voisinage......apres, convaincre miss de te laisser acceder a cette rubrique, ne veut pas dire que tu auras convaincu tous les éleveurs vendant dans cette section....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk vous insistez avec votre rubrique vente,veux meme pas y avoir acces,parlais pas pour moi et parlais comme ca,pour m investir et comme mits dans l autre post,je m en vais de votre forum,m en fou de postez juste pour y avoir acces,vous avez tt compris de travers ou etes trop sur le deffensive avec ce que vous avez eu avant,j ai de l argent,pas besoin d eleveur,y as des magasins.....
une tete sans cerveau ne sers a rien,et bcp trop pense avoir un cerveau,et on une boite de petit poids a la place.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...