Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

La rubrique Vente

Messages recommandés

c'est toi qui insiste a y avoir accès Razz


au revoir alors bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi t as une boite de petit poids a la place du cerveau,s est comfirmé,apprend a lire et comprendre les choses et apres on parle!!
et j perds rien et te regrette pas alors reste polis
et enfonce toi dans la tete que voulais pas acces a cette liste,voulais juste m investir,mais t trop limité que pour comprendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bisare mais dans ces cas la tout le forum est limité intelectuellement pcq bcp de monde trouve que tu y voulais acces a cette fameuse rubrique ^^ faut quand meme voir les choses en face des fois. ceci dit michael est rester poli, il n'y a pas agressions ni viole ni quoi que se soit donc pas besoin de t'exiter sur ton clavier de cette facon..tu te sens martirisé pour reagir comme ça? c'est un complot peut etre je sais pas...jessaye de comprendre...tu t'es planté ba tant pis retente ta chance ailleurs alors si tu tiens tant a partir.
bonne continuation

ps..oui oui moi aussi je souffre d'insuffisance mentale...j'ai de grosses lacunes et jai certainement mal lu tes post... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,reflechi autrement s est vous qui faites un foin avec votre sections vente,vous etes sur la defensive et vous faites des parano que j faits un compte pour avoir acces au vente,vraiment désolé que vous soyez tomber sur des fouteur de merde qui eux voulais ca,voulais meme plus parler des ventes mais vu les messages de ce matin,oui suis sur la defensive,il est poli mais les petit smyley veulent tt dire,s est chercher sans assumer pour moi....mais avec u peu de recul désolé mickael,mais t imagine pas comme suis decu,j voulais bien faire et qu on m dise ca vas pas,ca s est bien,bravo et pas passez comme ca et tout ca parce que suis debutant....et faits quelque erreurs non mortel pour personne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas une boite de petit pois j'ai juste le petit pois alors
lol! on a tous mal compris alors Suspect

je sais très bien lire mais j'ai du mal a déchiffré le langage robotique What a Face

je suis très poli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il y as aussi que miss m as faits un message,pour faire comprendre que j ai foirer,l ai compris et pas besoin qu on cite ce qu elle m as dit en inscrivant 'tu me retire les mots de la bouche'
moi me permettrais pas une tel reponse qui a servi a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois que tu cherche??j m excuse parce que suis decu et pense pas specialement ce que j ecrit et tu recommence??
a les on arrete,ca as avancer personne et tt facon j pars donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arreter là !

ce n'est pas comme cela que les choses v'ont ce débloqué n'y même avancé .


il n'y à plus rien à dire sur cette section vente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou09 a écrit:
tu vois que tu cherche??j m excuse parce que suis decu et pense pas specialement ce que j ecrit et tu recommence??
a les on arrete,ca as avancer personne et tt facon j pars donc...



non je ne cherche pas je répond juste a tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick a écrit:
bilou09 a écrit:
tu vois que tu cherche??j m excuse parce que suis decu et pense pas specialement ce que j ecrit et tu recommence??
a les on arrete,ca as avancer personne et tt facon j pars donc...



non je ne cherche pas je répond juste a tes questions




Ne répond plus et voila stp !

laisse pissé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dit quand jai vu sa reponse Rolling EyesRolling Eyes
au fait mick je pense que je passerais chez toi pour la obscura et mes deux derniere geniculata ont mué cette nuit...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre v. a écrit:
c'est ce que je me suis dit quand jai vu sa reponse Rolling EyesRolling Eyes
au fait mick je pense que je passerais chez toi pour la obscura et mes deux derniere geniculata ont mué cette nuit...
Wink


ok tu es le bienvenu cool pour les geni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant d'excitation pour juste une section du forum qui de toute manière actuellement vu les conditions climatiques ne sert presque à rien...

Bilou j'ai rien contre toi mais tu critiques les autres en disant qu'ils ne savent pas lire mais il faut encore réussir à comprendre ce que tu écris...

Allez on respire un grand coup et on reprend dans la joie et la bonne humeur habituelle du forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liste de Michael Sheller et de Maike sont remises à jour Wink

Cela va vous permettre de voir si il faut se jeter sur ce qu'il y a en bourse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
la liste de Michael Sheller et de Maike sont remises à jour Wink
Cela va vous permettre de voir si il faut se jeter sur ce qu'il y a en bourse Wink

Big grand merci à toi Miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Miss je vais y jeter un oeil histoire de savoir si j'achète a Mons ou pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je n'ai plus posté depuis un petit moment mais je compte bien monter à Hamm au moins deux fois cette année, pour la semaine prochaine hélas la voiture est pleine Sad
Je ne désespère pas de rencontrer quelques membres la haut, pour la prochaine session Smile

Bien à vous, Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...