Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 http://acestgratuit.free.fr/creation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 10 novembre 2007 Comment marche ce logiciel car moi et l'anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas trop compliquevous entrez votre texte dans la rubriquepuis vous choisissez le modele et la taillepuis vous validezet normalement une page minuscule s affiche avec votre texte module suivant votre choix et la il ne reste qu a lenregistrer en mes images ou en fichiers recuspour les ressortir plus tard a votre convenanceessayez c est pas trop compliqu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je vais essayer mais je suis nulle en informatique, enfin pas douée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je n'y arrive pas non plus. enfin pas correctement, j'ai fait le logo, ok, je l'enregistre sous .. ok et quand je le copie sur une page le format n'est pas bon : démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oups :shock: :shock: :shock: :shock: ça marche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je l'ai mis dans mon profil puis signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ET LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Francoise j'y suis enfin arrivée, vous allez y arriver aussi Tapez le texte, choisissez les caractères, prévisualisez en faisant "preview", choisir le style, la couleur et vous voyez tout ça dans la fenêtre ouverte avec "preview" jusque là c'est facile :cheers: pour enregistrer positionner votre curseur sur votre logo et faites un clic droit puis choisissez l'emplacement que vous souhaitez pour y "ranger" votre logo. et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouais ca marche bien, c'est sympa, dommage qu'on ne puisse pas y ajouter une ou 2 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oups le Y passe pas à l'écran enfin dans la fen^tre du forum je l'ai fait un peu gros peut être je le referais mais c'est simple à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Fidji a écrit:ouais ca marche bien, c'est sympa, dommage qu'on ne puisse pas y ajouter une ou 2 photos ! il y a également le format pour que tout apparait, il faut le réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 et voilà mais j'ai plus le font noir bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est simple sans être simple en fait :lol: mon problème aussi ça a été avec le format ! je trouve super joli, Fidji le fond nuage, je ne l'ai pas vu ... enfin je crois 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Justement c'est pas un fond nuage c'est la police choisie qui fait une ombre nuage mais sur fond noir ca rend bien mieux et la 2° fois j'ai pas retrouver comment j'avais mis le fond noir !!! j'ai pas trop chercher non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :( Qui peut m'aider, je viens de créer un logo que j'ai sauvegardé dans différents dossiers mais je n'arrive pas à le copier dans la partie signature de mon profil, quelque chose doit m'échapper, mais quoi ??? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il faut l'heberger chez http://imageshack.us/ par exemple. 1 clic sur parcourir recherche ton logo puis envoyer et copie et colle le lien dans profil puis signature. Si vous avez besoin d'aide il faut cliquer sur à droite une fois le message envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci pour le tuyau, j'ai énormément galéré, mais je suis très tenace et le résultat me plaît assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bravo Béa :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bon,j'essaie: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 hum!c'est pas tout à fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 quel est l'affichage de réponse que tu as en bas, un grand carré ou un petit rectangle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est marrant,en prévisualisation on voyait le logo (tout petit),et dessous c'était un rectangle noir avec la taille du logo,taille que j'ai essayé de changer sans résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 http://cooltext.com/Logos Celui là est pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites