Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

CREATEUR DE LOGO

Messages recommandés

pas trop complique
vous entrez votre texte dans la rubrique
puis vous choisissez le modele et la taille
puis vous validez

et normalement une page minuscule s affiche avec votre texte module suivant votre choix et la il ne reste qu a lenregistrer en mes images ou en fichiers recus

pour les ressortir plus tard a votre convenance

essayez c est pas trop compliqu man

Je n'y arrive pas non plus. enfin pas correctement, j'ai fait le logo, ok, je l'enregistre sous .. ok et quand je le copie sur une page le format n'est pas bon : démonstration

Francoise j'y suis enfin arrivée, vous allez y arriver aussi cyclops
Tapez le texte, choisissez les caractères, prévisualisez en faisant "preview", choisir le style, la couleur et vous voyez tout ça dans la fenêtre ouverte avec "preview"
jusque là c'est facile :cheers:
pour enregistrer positionner votre curseur sur votre logo et faites un clic droit puis choisissez l'emplacement que vous souhaitez pour y "ranger" votre logo.
et voilà cyclops

ouais ca marche bien, c'est sympa, dommage qu'on ne puisse pas y ajouter une ou 2 photos !

Oups le Y passe pas à l'écran enfin dans la fen^tre du forum je l'ai fait un peu gros peut être je le referais mais c'est simple à faire

Fidji a écrit:
ouais ca marche bien, c'est sympa, dommage qu'on ne puisse pas y ajouter une ou 2 photos !

il y a également le format
pour que tout apparait, il faut le réduire

c'est simple sans être simple en fait :lol: mon problème aussi ça a été avec le format !
je trouve super joli, Fidji le fond nuage, je ne l'ai pas vu ... enfin je crois 8)

Justement c'est pas un fond nuage c'est la police choisie qui fait une ombre nuage mais sur fond noir ca rend bien mieux et la 2° fois j'ai pas retrouver comment j'avais mis le fond noir !!! j'ai pas trop chercher non plus

:( Qui peut m'aider, je viens de créer un logo que j'ai sauvegardé dans différents dossiers mais je n'arrive pas à le copier dans la partie signature de mon profil, quelque chose doit m'échapper, mais quoi ??? :scratch:

Merci pour le tuyau, j'ai énormément galéré, mais je suis très tenace et le résultat me plaît assez.

c'est marrant,en prévisualisation on voyait le logo (tout petit),et dessous c'était un rectangle noir avec la taille du logo,taille que j'ai essayé de changer sans résultat

• Créer...