Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keupon09

1.1 Bitis nasicornis

Messages recommandés

Nouvelle acquisition:

1.0 Bitis nasicornis:





0.1 Bitis nasicornis:




S'est les premières photos pas terrible parce que je ne veux pas les stresser le premier jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette espèce Wink

Ne sont-elles pas réputées fragiles en terrarium, genre elles meurent sans trop savoir pourquoi, j'avais entendu plusieurs anecdotes là-dessus, peut-être pas avec du NC ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe a écrit:
Chouette espèce Wink

Ne sont-elles pas réputées fragiles en terrarium, genre elles meurent sans trop savoir pourquoi, j'avais entendu plusieurs anecdotes là-dessus, peut-être pas avec du NC ?!!



Oui, elles sont fragile en terra...
Si elles meurent c est que la personne qui les possède a fait une erreur de maintient ou d hygiène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
C'est tout simplement splendide I love you
Quelles en sont les maintenances ? scratch


Pour la maintenance, je ne dirai rien a propos de ce sujet comme pour tout mes venimeux...

Je ne veux pas inciter les gens a posséder ce genre de bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnante cette vipère ;comme toutes les autres (Arietans et la Gabonica) !;j'avais déjà croisé (j'ai encore le son de son soufflement en tête) la cèlebre vipère du gabon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keupon09 a écrit:
Pour la maintenance, je ne dirai rien a propos de ce sujet comme pour tout mes venimeux...
Je ne veux pas inciter les gens a posséder ce genre de bêtes...

Non bien entendu et je te comprends mais je voulais juste savoir si c'étais un environnement humide ou aride Wink
Loin de moi l'idée de me lancer là-dedans, pas pour moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques infos sur la Bitis nasicorne (mais je laisserai soin à keupon09 les infos terrarium et tous le reste ) pour l'habitat:Forêt dégagées,sous bois clair et voisinage cours d'eau .(venin abondant et très toxique;mortel aprés 2h00 sans soins;effets locaux:douleur;oedème;nécrose dans certain cas ).Les effets :troubles digestifs;chute de tension;saignements;angoisse "un beau programme !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...