Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Mais alors, les vacances c'est quand ?

Messages recommandés

Je suis partie en Espagne cet été mais pas avec mon homme, avec ma meilleure amie, parce qu'il faut que quelqu'un reste à l'élevage pour garder tout ce petit monde...

Sinon je suis en vacances pour une semaine, mais je pars pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, les vacances c'est rarissime...et si vraiment, je confie une partie de la troupe a des amis et j'en emmène l'un ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi malgrés mon peu de chiens (8) les vacances sont d'une journée par ici et une journée par là.

Mais les vacances c'est possible en trouvant une personne de confiance pas plus de trois jours sinon mes loulous me manqueraient beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on part au moins 15 jours dans l'année. ON s'arrange avec un ami qui a une pension, on demonte 2 chenils et on ammène tout là bas (c'est un vrai démenagement à chaque fois, mais ça vaut le cou!) et on emmène toujours les cockers usa chez mes parents et un malou avec nous.
Mais nous avons l'avantage de n'avoir que 8 chiens chez nous, 2 sont en placements, donc c'est moins de soucis que 20, ça c'est sûr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on part une dizaine de jours et quelqu'un vient à la maison pendant la durée de nos vacances. C'est mieux pour les chiens car ils ne perdent pas leur repères et ne changent pas leur habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes dernières vacances, c'était en janvier 2001, cinq jours dans un club de vacances à Djerba...
Depuis, je ne sais plus ce que cela veut dire !
Alors, une petite escapade d'une journée ou une journée et demie, c'est déjà un petit dépaysement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi connais pas
et puis de toute façon meme si j'aimerai bien decompresser un peu ,je ne suis pas tranquille de laisser mes chiens , je n'ai que ma fille mais quand je reviens de 2 jours d'absence ,les gamelles d'eau sont vides ,les crottes pas ramassée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis en campagne dans le Pas de Calais à la limite de l'audomarois et du boulonnais (très belle région valonnée) et avec un métier aussi plaisant, je m'estime en vacances toute l'année ;) Je peux aller un jour en bord de mer (plages de sable ou de galets, falaises), un jour en forêt, un jour dans les marais, un jour en campagne, manque que la montagne ;) Et je peux emmener mes Cotons avec moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vacances. juste une fois partie 10 jours en Afrique, le cheptel a ete separé et confier a des amis.
Si un jours je devais renouveller je choisierais une personne a venir a notre domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand nous partons en vacances nous en profitons pour faire une nationnal d'élevage ou une expo.
mon mari étant céréalier avec les moissons ☀ l'été c'est difficile de partir, pour les chiens mes beaux-parents habitent le même village, alors pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de vacances pour nous non plus... :roll:
Je déteste laisser mes chiens, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose juste quand je ne suis pas là Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu' cette année j'ai pu en prendre car j'avais peu de chien et ma maman aime bien s'en occuper. par contre je ne sais pas si je pourrai par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH,les vacances... pour ma part j'habite au bord de la mer alors je ne me plaind pas ,mais c'est la bretagne alors l'ete l'eau a 17 degres c'est pas tres chaud !!! mais c'est si beau .Sinon j'ai mes enfants qui veulent bien garder la maison mais pas plus de 3 ou 4 jours et parfois une bonne copine pour 1 semaine ,pour aller a crufts par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, pas de vacances depuis trente ans.....Maxi, une journée volée ( c' est rare )!....Mais jamais la nuit !
Question de choix de vie ! Je préfère 11 mois de l' année à vivre avec mes chiens, en regrettant quelque part de ne pas pouvoir prendre de vacances, plutôt que de m' ennuyer dans un autre travail pendant 11 mois de l' année, en rêvant de mes prochaines vacances... Le dépaysement devrait être sympathique, mais il faudrait que j' emmène tout le monde avec moi !!!!! Aucune confiance en une autre personne qui ne serait pas au courant des caractères de chacun des chiens....Problème de réaction ( inconnue ) des dogues de garde, vivant autour de la maison en liberté...qu' il ne serait pas logique ( pour eux ) que j' enferme égoïstement ( par sécurité ). Plus mes 5 chiennes de maison à emmener, le chat....Brefs, trop de problèmes soulevés par mon absence, ce qui gâcherait les dites vacances....Donc, autant ne pas y penser, et rester sereine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...