Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Pseudhapalopus Sp Blue

Messages recommandés

Je vous présente une mini cacahuette du nord de l'Amérique du sud.

Elle vient juste de muer au st2 et est aussi petite que les mygalons eupalestrus campestratus.
De vrai mygales en archi minuscule.
Mais avec une particularité spéciale : une fois plus grande, elles ont un abdomen TOUT bleu électrique drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on pense à ce que cela deviens je trouve cela fabuleux I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me revoici au st 3.. ENFIN je ressemble à un mygalon et j'ai pratiquement doublé de taille mais j'ai surtout doublé en largeur..
Au grand bonheur de ma maman qui se sent un peu plus rassurée sur ma survie.. silent

de plus, contrairement au stade précédent, ou la photo ci-dessus était déjà quand 'javais bien mangé, donc assez gros (normalement, je suis fin comme un fil, tout allongé); donc contrairement au stade précédent, je me jète sur les grillons et j'en attrape même 2 à la fois..

Oh que je suis contente.. cheers

par contre la longueur des pattes avant de celle-ci me fait quand même flipper.. EmbarassedEmbarassed





Petite photo du net, afin que vous voyez quand même à quoi cela doit normalement ressembler adulte Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mue plus loin.. un peu épaissie, mais toujours indéfinissable ou reconnaissable à l'oeil nu :

Quoi que.. voir plus loin Wink




Aujourd"hui, je reçois un terra plus grand, pour que je puisse mieux me développer :




Regardez mon abdomen : la partie hyper irisée montre déjà fort bien la place qui sera bleu électrique.
Comparé aux autres mygales qui ont une partie plus petite, voir un corps chez les grammostola et les euathlus; ici c'est très flagrand.




L'autre, je suis à 99,9 % sure que c'est un mâle; comparé à celle-ci les pattes avant sont immenses, toute la mygale est fort élancée, toute en longueur et en prime elle ne reste pas en place 2 secondes; donc je n'arrive pas à la prendre en photo : il a aussi reçu un nouveau terra; mais c'est : je grimpe sur le liège, sur la feuille, sur le plafond, je cours.. impossible à prendre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'avait pas muer depuis un an?

C'est lent comme espèce...mais qu'est ce qu'elle est belle adulte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est restée 9 mois sans muer (hiver) mais 'jai posté les photos plus tard; la première je l'avais déjà faite en février. mais pas encore trouvé le temps de la poster Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je 'lai acheté à Sven, je pense.. je met demain sa liste à jour; il en a peut-être encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe mygale au couleur splendide dont j'ignorais l'existence. J'attends les photos après mue Valko...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...