Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dricc

mygalons

Messages recommandés

bonjour a tous je voulais savoir si les mygalons lasiodora parahybana etaient fragil car j'en ais achetté 6 il y a 2 mois se sont mes premier mygalons et grace a se site j'ai apprit a m'en occuper au mieux je n'ais eu aucune perte et j'en suis tres fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette espece est tres robuste Dricc!tu devrais donc mener tes mygalons jusqu'a la maturité sans encombres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

robuste,
en effet...

et...
très bon mangeurs...

tes petits ont-ils tous le même comportement ?

moi,
certains creuse des galeries
d'autres,
restent à la "surface"

pourtant j'ai

le même maintien,
la même température
la même hygro
la même exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 affraid tu vas bien t'amuser..

Non ils ne sont pas fragiles; mais juvéniles ils sont très très vif : méfiance donc.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, bon courage!!
il y a quelques années, j'ai fais la betise de reproduire cette espece...... MadMadMad
l'horreur.......
en plus ça grandit vite......faut les changer de contenant assez vite, et ça bouffe bien!!!!! et en vente ça par tres tres mal....du coup faut de la place pour les elever.....en esperant que certains finisse par enfin trouver un maitre...... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en as en vente, mais les car sinon tout le monde els achete en bourse et toi tu restes avec..

Moi aussi 'javais reproduit, puis foirer exprès le cocon, car j'ai eu peur de rester avec affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon maintenant, ma derniere est partie l'année derniere, chez un gars du forum......me restait que des males qui sont morts maintenant......mais bon suis pas pres de reproduire cette espece a nouveau.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dekk2002
Une belle espèce que tout éleveur doit posséder maintenant.

Pour ma part, j'ai 3 mygalons et une juvénile.
C'est une espèce que j'aime beaucoup.

Résistante, taille imposante, plutôt cool ...

Un éleveur du GEA me disait qu'il laissait les mygalons ensemble pour les laisser se cannibaliser jusqu’à un certain stade....

Pauvre bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...