Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilderness01

attention sa c'est du lourd...

Messages recommandés

Ah ah, je suis tombé dessus hier.

Le passage ou la petite fille dit qu'elle joue avec son python royal et qu'elle le promène tranquillement.

C'est hallucinant de voir qu'elle laisse ses serpents en dehors de leurs terra. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildegarn a écrit:
Ah ah, je suis tombé dessus hier.

Le passage ou la petite fille dit qu'elle joue avec son python royal et qu'elle le promène tranquillement.

C'est hallucinant de voir qu'elle laisse ses serpents en dehors de leurs terra. Shocked


hallucinant ? je dirais plutot debile oui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des imbéciles et y en aura toujours...encore une émission bien ficelée pour nous faire passer pour des illuminés...mais c'est tellement habituelle...si on veut voir une émission presque convenable faut que mister DAOUES et son usine à pognon apparaisse dedans,c'est triste mais c'est bel et bien comme ça que cela se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme est que les possesseurs de serpents seront toujours mal vu tant qu'il y aura des minables comme cette gonzesses Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il y ait des minables qui possèdent des reptiles est grave je te l'accorde,mais le problème ne vient pas uniquement d'eux...
quand les chaines TV ainsi que la presse se décideront à arreter de vouloir faire du sensationel et se mettre à l'information nous pourons passer pour des personnes saines d'esprit que ne font que vivre leur passion comme le fait un mec qui collectionne les canaris ou les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"quand les chaines TV ainsi que la presse se décideront à arrêter de vouloir faire du sensationnel et se mettre à l'information"

Je crois malheureusement que les chaînes produisent ce genre de merdasse car les gens consomment bêtement ces émissions, et ils adorent!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommytom4000 a écrit:
Je crois malheureusement que les chaînes produisent ce genre de merdasse car les gens consomment bêtement ces émissions, et ils adorent!!

Tout à fais, c'est tellement fascinant et épatant de voir des gens manipuler des serpents et autres car évidemment pour eux pas questions, c'est nous les dingues Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyson9999 a écrit:
Hildegarn a écrit:
Ah ah, je suis tombé dessus hier.

Le passage ou la petite fille dit qu'elle joue avec son python royal et qu'elle le promène tranquillement.

C'est hallucinant de voir qu'elle laisse ses serpents en dehors de leurs terra. Shocked


hallucinant ? je dirais plutot debile oui scratch


Mais non pourquoi? Moi je dors toutes les nuits avec mon Heteroscodra M. dans les bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildegarn a écrit:
tyson9999 a écrit:
Hildegarn a écrit:
Ah ah, je suis tombé dessus hier.

Le passage ou la petite fille dit qu'elle joue avec son python royal et qu'elle le promène tranquillement.

C'est hallucinant de voir qu'elle laisse ses serpents en dehors de leurs terra. Shocked


hallucinant ? je dirais plutot debile oui scratch


Mais non pourquoi? Moi je dors toutes les nuits avec mon Heteroscodra M. dans les bras!


Ben écoute chacun se fait plaisir tout seul la nuit a sa manière , mais dans ton cas je te garanti pas le résultat au matin,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid N'importe quoi cette émission, laissé des pythons se promener dans un appart, leurs faire des bisous bisous........ pfffff

Aberrant, dégradant... il peuvent pas prendre des bons exemples pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...