Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyson999901

attention video choquante

Messages recommandés

public averti, ame s'ensible s'abstenir Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je vous jure il y a des connard dans la vie , mais des comme ca j'espere pas beaucoup , si je l'avais en face de moi je lui ferais la misere , je me retiens de ne pas dire de gros mot , mais quand j'ai vue cette video , j'ai peter un cable devant mon ecran

http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article18447&var_recherche=chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dénoncer ce genre de vidéo mais malheureusement on ne vois pas le visage de la personne car une vidéo du genre avais été mise sur FB et grâce à cela elle a été appréhendée et emprisonnée en Pologne !
Ce genre de personne me tombe entre les bras et bien aussi calme je suis aussi vicieux et méchant je serais !

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est affreux ce qui se passe dans la tete des gens , ca m'etonneras pas si la nature un jour se retournerat contre nous et nous exterminerat , elle aurat d'ailleur raison Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux même pas la regarder, quelque part regarder c'est cautionner...J'imagine que c'est encore un truc du genre un gars qui éclate un chien... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommytom4000 a écrit:
Je ne veux même pas la regarder, quelque part regarder c'est cautionner...J'imagine que c'est encore un truc du genre un gars qui éclate un chien... No

Tout à fais et du haut d'un immeuble Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le 1ere du genre...le truc c'est que les gens les regardes, donc d'autres continuent d'en filmer : c'est très tendance les vidéos choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair et j'aurais mieux fais de pas regarder ! Evil or Very Mad
A l'avenir faut dire de quoi il s'agit et après libre de regarder ou pas car là suis encore choqué ! ShockedMad


P.S :
Non Tom, ne regarde pas car c'est trop dur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou la désoléEmbarassed , loin de moi de crée une polémique, je voulais simplement montré la vidéo pour montrer a quel point l'homme est devenue débile et cruel, maintenant si ca vous choque a ce point , je supprime le sujet , ca ne me dérange pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben on ne t'en veux pas hein, t'inquiète Wink
Faut dire que tu a tapé fort là sur le coup Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pour moi t'as pas a t'excuser ni a supprimer le post, on est ici pour échanger Wink
Ce que je voulais dire c'est que tant qu'il y aura des gens pour cliquer sur ces vidéos débiles, ils y aura des cons pour en créer...
Les gens qui font ça sont un peu psychopathe, ils montrent leurs "prouesses" sur le net 1000 ou même 10 000 personnes qui matent la même vidéo en disant putain quel gros c.. c'est flatter leur égo (qui doit d'ailleurs être bien tordu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedCrying or Very sadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Et le pauvre chien qui pleure après, donc il n'est même pas mort..
Et comme si il le sentait, il se fait trainer et trainer avant..

c'est quoi le but ?? EmbarassedEmbarassedEmbarassed

car cela coute en prime un chien pareil ?
C'est pire que de la cruauté..

Quelqu'un a pensé à porter plainte ?
Sait-on dans quel pays la vidéo a été postée ?

Car la, je me sens inutile si je n'envois pas au moins un mail à la gendarmerie du pays concerné.. Twisted Evil

Et je ne blague pas..

je voudrais déposer plainte et envoyer la vidéo aux associations de défense des animaux afin de voir si eux ne peuvent pas faire quelque chose, en parler, dénoncer ces pratiques..

merde, je n'aurai jamais du regarder, car la je me sens tellement mal..

il FAUT faire quelque chose ! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez bien aider ?

je voudrais qu'on recense ensemble quelques associations belges, françaises avec leur email et je vais leur envoyer..
je vais aussi l'envoyer (très sérieux) à la rédaction du journal télévisé de RTL, de la RTBF, et de tout ce que je trouverai accessible en France..

Si vous 'mapporter des emails, de rédac de journaux..

Faut réellement faire quelque chose contre cela.. sinon je vais péter un cable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rédigé la lettre/mail et je la signe de mon nom et coordonnées pour qu'elle ait du poids et espérer qu'elle soit lue.

Si vous me trouviez le plus d'adresses possibles..

Cela serait chouette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas nouveau,il y a bien longtemps deja que l'homme est immonde Rolling Eyes il aurais mieux de se suicider apres un tel acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi j'ai regardé sa, maintenant j'ai des haut le cœur et envie de vomir, c'est HORRIBLE ET ATROCE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien qu'a vous lire ça me suffit largement ! quel enculé ce type ! si je la regarde je dormirai pas ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail au 3 Nico..

j'ai envoyé à RTL TVI et dès que j'ai 5 minutes je cherche les email de la police et des principaux grands journaux du pays !

Sauf si quelqu'un me répond avant, car 'jai donné mes coordonnées pour être sure qu'ils ne jetent pas, pensant à un virus etc..

prions que quelqu'un qui a du pouvoir, se penche la dessus..

gaia ? la fondation Prince laurent ? EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ose même plus regarder pour tenter de savoir.. voir les commentaires....

Mais qui interpeller ?

j'ai envoyé un mail en hollande aussi..
Et je le ferai en France aussi !

Faut bien tenter de faire bouger les choses.

Moi cela me dégoutes, et je VEUX tenter de faire quelque chose pour éviter cela.

Pour moi, ceux qui laissent faire et ont filmer sont tout aussi coupables.
je ne veux pas être comme eux ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est emmerdant c'est que l'on ne vois pas la figure du mec.
Faut juste voir si via l'hébergeur de la vidéo ou retrouve l'ip de la source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retrouver l'IP est faisable,le problème est que cette vidéo,aussi dégueulasse soit elle,a put être mise en ligne de n'importe où,que ce soit d'un cyber café ou à partir d'un smartphone (elle est belle la technologie).

Il est pratiquement impossible de retrouver cette personne car même en ayant l'IP seul le FAI peut délivrer l'adresse,et encore faut-il avoir une ordonnance du juge pour ça,chose qui n'est pas gagné,quand on voit le nombre de vidéo de ce genre qui circule sur le net,ça leur donnerait trop de boulot et leur temps est précieux...il préfère aller faire chi.. les petits particuliers qui maintiennent leur bête dans de bonne condition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est qu'une chose a dire sur ce fils de pute que j'ai envie de defoncé!de l'egorgé comme un porc!!
Je vais faire tout ce que je peux faire pour que la justice fasse quelque chose!!meme si ca vas me prendre du temps!!
putain d'enculé de gros porc,en france on serais jamais capable d'un tel acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haplopelman a écrit:
en france on serais jamais capable d'un tel acte


Hum détrompe-toi des connards il y en a partout que ce soit en France ou ailleurs. Neutral

Je n'ai pas regardé la vidéo car je n'en vois pas spécialement l'intérêt, je me souviens juste qu'il y a quelque temps une vidéo du même style a tourné sur 4chan puis sur d'autres sites. On voyait une fille balancer des chiots dans une rivière. Bref, à force de chercher, des personnes ont retrouvé la fille en question grâce à Facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, cette fille a été depuis reconnue et condamné lourdement dans son pays, c'est à dire la Pologne.
Au moins c'est déjà cela de pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu te trompes.

Car j'ai apris hier soir que c'est un mec, un marocain, qui est récidiviste et qui a été arrêté.
le crétin avait aussi posté cette boucherie sur son compte Facebook !
Ou, en partant de là, la police à retrouvé des photos de son visage.

Arrêté il déclare ne pas en être à son coup d'essai..
Il dit que le chien (un puppy) l'avait mordu et qu'il voulait le punir..

Après il dit qu'il l'a ramassé et soigner..


De plus on voit très bien que c'est un mec; pas une fille...

le plus important est qu'il soit arrêté..
Il lui manque un grain sérieux...


Je suis encore très très très remontée et fâchée et j'espère qu'on apprendra qu'il a pris, ainsi que le filmeur, une sacrée peine.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss Pulchra: Je pense que Valko répondait à mon post en fait. Smile

Bon finalement, heureusement que le type a été assez con pour aussi poster cette vidéo sur son profil Facebook. J'espère juste que la peine encouru dans son pays pour ce genre d'action, hum en vaut la peine (c'est le cas de le dire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolée..

Enfin, l'important est que ces personnes.. enfin, pour moi ce ne sont plus des personnes; mais pire que des animaux... ont été arrêtés..
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j’espère su'il prendra gros il mériterais qu'on le jette aussi d'un toit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildegarn a écrit:
@Miss Pulchra: Je pense que Valko répondait à mon post en fait. Smile

Oui oui je répondais pour la fille qui jetais les chiots dans la rivière Wink
Maintenant tant mieux s'il a été arrêté et j'espère bien puni quoi que au Maroc si j'ai bon souvenir, les chiens ne sont pas considérés comme chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi j'espère que des associations comme gaia, peuvent peut-être mettre la pression d'une façon ou d'une autre !

Cela s'est passé le 26 avril, donc les autorités ont été rapides.. donc surement choquées comme nous.

Enfin espérons le !

Je suis toujours hyper mal rien que d'y repenser.. Si au moins il était mort sur le coup EmbarassedEmbarassedEvil or Very Mad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Voila pourquoi j'espère que des associations comme gaia, peuvent peut-être mettre la pression d'une façon ou d'une autre !

Cela s'est passé le 26 avril, donc les autorités ont été rapides.. donc surement choquées comme nous.

Enfin espérons le !

Je suis toujours hyper mal rien que d'y repenser.. Si au moins il était mort sur le coup EmbarassedEmbarassedEvil or Very Mad !


tu sais miss un chien c'est deux fois plus resistant que nous , ce pauvre chien a du souffrire avant de passe l'arme a gauche Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyson9999 a écrit:
tu sais miss un chien c'est deux fois plus resistant que nous , ce pauvre chien a du souffrire avant de passe l'arme a gauche Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je ne veux même plus y penser MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai discuter une fois avec un membre de gaia en belgique,elle m'a raconter des tas de trucs horrible,combat de chien,,elle etais la avec un staf,super gentil,plus de machoir,1patte en moins,plus tout pleins de truc autour,chiots enflamme a l'essence,arrachage de patte,les abandons,et j'en passe des pires,c'est un mouvement tres actif,peut etre pourront il reagir la decu miss,j'espere,j'ai regarder une fois la video,et d'apres les batiments,on dirais un pays ou il y a eu la guerre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...