bboykyo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour,J'élève des greyhounds sous l'affixe des Légendes du Moyen-Âgeje possède également une petite whippet en fait c'est la mascotte de la maison.voici le lien pour mon sitewww.legendes-du-moyen-age.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour, ldma, très beau site très jolis chiens ! j'adore !! je vous ai déjà vu en expo et peut être même parlé car j'adore aussi les greys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bonsoir LMDA, je ne connais pas du tout les greyhounds, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur cette race (origines, caractère, activités...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je viendrais vous décrire le caractère extraodinaire des greys quand j'aurais un petit peu plus de temps devant moi, car ce week-end est comment dire .... chargé mais merci à vous deux pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme le milieu canin est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 comme on se retrouve :08: bienvenue à toi tes grands loulous et ma chérie Brynmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue Stephy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 :shock: mais vous êtes tous là :bounce: :bounce: c'est trop top Brynnmor envoie des grosses léchouilles à sa maman Corrézienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 quand tu auras le temps, pense à moi, j'aimerais en savoir plus sur cette race, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je te dis ça ce week-end, enfin je vais pouvoir souffler et te décrire ma race favorite :shock: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 juste un petit coucou! maintenant que je t ai trouvée, je me sens un peu moins perdue sur ce nouveau forum :)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 te voilà z'ici toi z'aussi :0036: et je te dis à Dimanche à Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je suis arrivée un peu par hasard.. :) j ai un peu honte, parce que, même si j ai un numéro d éleveur, je ne suis qu une débutante (comme tu le sais) :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 coucou me vla aussi , lol je suis un peu perdu ici ça change, lol à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 à toi ...Tu retrouveras ici, hormis tes amis qui élèvent comme toi des lévriers Greys .... Les autres ...qui t'accueillent avec beaucoup de chaleur et de sympathie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites