Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyson999901

lol qu'est ce qu'il faut pas lire

Messages recommandés

c'est qui l'abruti qui a écrit cela ?



Après on s'étonne ?

les blogs c'est une plaie !

Souvent (pas toujours) des gens qui étalent leurs états d'âmes, leur pseudo connaissances qui ne valebnt RIEN ! Evil or Very Mad
c'est dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui osent tout de même, c'est du grand n'importe quoi !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible le mec etait bourrer quand il a ecrit ces lignes , j'ai jamais vue ca de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me fait pourtant penser à un mec (et ses certitudes) qui a fréquenté ce forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tyson9999 a écrit:
c'est pas possible le mec etait bourrer quand il a ecrit ces lignes , j'ai jamais vue ca de ma vie

j’espère aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Cela me fait pourtant penser à un mec (et ses certitudes) qui a fréquenté ce forum..



lol et ca serait qui? scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu..."La mygale aux orteils rose"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il se trompe sur un nom ou sur une description... c'est pas terrible... mais pas dangereux.

Quand il dit en substance "cette mygale n'a pas de venin, amusez-vous avec".. ça m'interpelle un peu plus...
(Maintenant peut-être cette espèce est-elle effectivement non venimeuse... ne la connaissant pas je n'affirme pas avec certitude que ça ne soit pas le cas)

Quoi qu'il en soit, "vous avez trouvé votre animal de compagnie"... Mmmm... soit... passons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on dirait une traduction litérale.. En amérique, on appelle avicularia avicularia : the pink toes..

PAS versicolor.. ahaha

Euh Ludovic, tu ne sembles pas pret non plus alors et sans méchanceté, mais connaitre déjà comment se nourrit l'animal qu'on veut détenir et/ou détient est la 1ERE chose à savoir.

Ou il dort, ce qu'il mange.

une mygale a [b]TOUJOURS[/b] du venin, sinon elle ne peut pas manger et meurt !

Donc c'est une ENORME faute de ne pas savoir cela

Et de bird eater, ce n'est pas blondi mais le nom donné à une aviculaire, si je ne me trompe pas, par le premier qui les a vu et en a fait un dessin. Wink


Ahaha savoir que ma blondi ne va pas me manger, me rassure pas mal ! lol!


En fait un crétin qui en 2009 quand même; va copier et traduire des vieux écrits d'il y a plus de 100 ans et des, pour faire le malin !

traduit de travers en plus et ne sait même pas de quoi il parle ! Juste pour faire le kéké sur son blog ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sont tout aussi merveilleux (une faute de frappe je pense, mais j'ai explosé de rire!):

"Bonsoir je ne suis pas fan des araignées même des incestes d'ailleurs [...]"

En tout cas, MERCI Google Trad!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as lu les commentaires ??

Tu penses comme moi qu'il a pris juste un truc anglais et traduis avec google ou autre ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça sent un mélange de traduction littérale et de pompage sur une encyclopédie animale d'il y a 50 ans.

En tout cas, les même textes sont trouvables sur différents sites:
http://araigneeman18300.skyrock.com/1.html
http://www.canailleblog.com/rereetmiaou/d5.html

Comme quoi, l'ignorance s'apprend.

Cette fiche là est pas mal dans le genre aussi:
http://news.fr.msn.com/ecologie/photo/galerie.aspx?cp-documentid=150477936&page=9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, Usumbara est archi effrayante A CAUSE DE SES COULEURS..

Citation :
pourtant effrayante pour les arachnophobes, notamment à cause de ses pattes jaunes et velues particulièrement grosses.


je comprend maintenant pourquoi mon père me traite de dingue, quand je dis que je fais des recherches sur le net !
il dit qu'on y trouve que des conneries.. lol!

j'ai beau lui expliquer qu'il faut chercher, recouper les sources, ne pas croire n'importe quoi etc etc etc..

mais c'est vrai que sur les blogs, chacun dit ce qui lui passe par la tete sans même savoir si c'est vrai ou pas..

Affligeant.. EmbarassedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...