Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viridis57

mygale colore

Messages recommandés

bon ben voila une question bete mais qu elle sont les espece avec le plus grand panelle de couleur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au hasard, Poecilotheria, H. lividum, M. balfouri etc.
Bizarre comme question Neutral Si c'est sur ce critère que tu veux choisir ta futur mygale, passe ton chemin.
Ce n'est pas un choix judicieux pour commencer un élevage.
Après si c'est une simple question ... Au suivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeunes iridopelmas ont plus de couleurs que versicolor


PS : essaye de mieux formuler tes questions, car là, tout le monde à cru à une question débile de débutant qui voulait choisir sa mygale, en choississant la plus colorée.. EmbarassedWinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non je voulais juste voir quel mygale etait vraiment colore , et chacun a son style la preuve Theraphosa Leblondie...!

lol!

c'est juste parce que je l'aime ! ! ! !

C est vraiment a gout de chacun , mais apres c est vrai qu une mygale bien colore dans un jolie terra c est mieux qu un aquarium mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien precise les jeune iridopelmas mais sa se ternie beaucoup quand meme . mais bon comme je dit chacun c est gout mais pour moi les arbo sont les plus belle comme chez les serpent d ailleur xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle t'a répondu Theraphosa, justement pour te montrer le ridicule de la question Wink

c'était de l'humour pour te faire comprendre amicalement qu'on ne choisi pas sa mygale pour les couleurs. Wink

les mygales, ce n'est vraiment pas comme un chat, un chien etc ou on a un coup de coeur..
Car les coups de coeur sont souvent sur des espèces agressives, voir dangereuses ou alors aux paramètres de maintien trop pointus pour un débutant.

Dans la nature, plus tu es coloré, plus tu es venimeux ou dangereux (en général)

Quand on commence en mygale, on doit prendre une espèce qu'on pourra gérer et surtout maintenir en vie !

Ce sont des animaux vivant qui dépendent à 100% de nous !

un chien noir, blanc ou vert à petit poids, on s'en occupe pareil; donc on peut choisir sa race, pas beucoup de différences

Une mygale elle varie très fort en maintient selon sa géographie d'origine, son espèce, sa catégorie etc etc.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis d accord , qu une couleur vive et signe de mefiance mais apres tu prend les brachypelma qui sont des mygale tres colore sont facile a maintenir en general .

Chaque personne a sont critere de selection quand meme certain voit la rarete de l annimal d autres les couleur , certain la facilite de maintient .

Se sont tous c est critere qui a la fin nous reunisse , si jme trompe pas xd

Mais c est interessant comme debat je trouve que site des espece colore attractive peut etre benefique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss pulshra:
"Elle t'a répondu Theraphosa, justement pour te montrer le ridicule de la question Wink "

heu ! ! !
quand tu dit "elle ! ! !
tu pense à moi ? ! Evil or Very Mad

parce que si moi !
j'suis UNE femme
alors là ! !
la guerre est déclarée ! ! !

miss
tu viens de te faire un ennemi ! ! !



et ouai ! !
j'adore mes theraphosa ! ! !


se sont les plus belles....

bon ok,
mes nhandus sont pas mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pareil pour moi Embarassed
Cela fait peut être référence a la dernière compagne de Gainsbourg, le sub conscient travail parfois automatiquement.
Excuse moi également Bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viridis57 a écrit:
on s eloigne du sujet snifffff


tu ne penses pas que tu exagères là ?

il n'y a RIEN à dire sur ce sujet..

on a cité quelques mygales les plus colorées..
Quoi en dire de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a la Chromatopelma Cyano qui est bien colorée, et qui a un caractère assez cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assé cool ok mais quand elle cavale faut bien s'acrocher pour suivre des yeux car elles ont un turbo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller,
soyons sympa...

t'en veux une colorée ?

poecilotheria metallica ! ! !


faut quand même avouer qu'elle "claque" pas mal ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est clair c est superbe mais la c est deja du hors norme ptdr , mais c est vrai que de belle mygale dans un beu terra c est plus jolie ha regarde qu un aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux effectivement vous affirmer que c'est un régal pour les yeux .... pour les noctambule
Quand au prix... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphono03 a écrit:
Valko,ton challenge prochain,la reproduire lorsqu'elle sera prete!! Very Happy

Oui pourquoi pas, tout à fais faisable Wink

aphono03 a écrit:
Je ne me souviens plus c'est une jeune femelle que tu as?

Oui oui, elle est assez jeune, 4cm de corps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...