Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanvin

une petite question

Messages recommandés

C'est un mâle adulte pamphobeteus ou peut-être xenethis.

donc qui ne vivra plus très longtemps Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une dernière question j'ai eu vent d'un grand magasin de 6000m2 a dusseldorf , est ce que quelqu'un connais ou saurait me donner le nom svp merci et desolé du derangement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanvin a écrit:
une dernière question j'ai eu vent d'un grand magasin de 6000m2 a dusseldorf , est ce que quelqu'un connais ou saurait me donner le nom svp merci et desolé du derangement Embarassed

Il me semble qu'il s'agit de celle-ci qui est à proximité de Düsseldorf :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est un piege.

Un ou une qui ne s'y connait pas du tout et achete une mygale comme un ballon ou un lecteur MP3, va "offrir" cela en cadeau, parce qu'elle est belle et colorée.

Grande mygale, grand terra, beaucoup d'argent et elle va mourir puisqu'un mâle adulte en plus.

l'arnaque à mort, encore plus que normal des animalerie.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dit que j'allais acheter ou offrir je voulais juste savoir c'est tous, maintenant je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut faire tres attention aux arnaque avec les vendeur en animalerie , qui puis est la plus part n'y connaissent pas grand chose , vous raconteront n'importe quoi pour se remplire les fouilles , j'etais en allemagne il y a quelque semaine , j'ai vu une theraphosa même pas sexé a 199 euros pour pas dire 200 alors trouvez l'arnaque , le pire il était ou elle était dans un exo terra vachement haut , faites attention , achetez plus tôt chez un éleveur vous aurais moin de chance de vous faire avoir , même si on est bien sure pas a l'abri de tomber sur un c....d, voila mon petit conseil du jour What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...