Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OreL05

Boites pour mygalons brachypelma vagans

Messages recommandés

alors voila suite au conseils de notre cher et tendre admin je suis partis en croisade a la recherche de nouvelles boites pour la fabrication des terras de mes mygalons.
j'aimerai savoir si d’après vous elles conviendraient????

voici les photos avec un briquet bic grande taille pour faire la comparaison(les mygalons font a peu près 1.5cm de diamètre)....Mais a ma grande surprise impossible de les envoyer car il y a un message d'erreur vous ne pouvez pas envoyer de liens ou mails externe sur ce forum,quelqu'un pourrait il me venir en aide svp!!!
je suis admin d'un forum similaire sur les dendrobates et jamais aucun soucis identiques a celui la merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OreL a écrit:
bah les photos des nouvelles boites valko!!!!! Shocked

OreL a écrit:
voici les photos avec un briquet bic grande taille pour faire la comparaison(les mygalons font a peu près 1.5cm de diamètre)....

Oui ok mais je ne les vois pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais car je ne peux pas les mettre!!!!!!
c'est bien pour cela que je demande votre aide des que j'ouvre imagserv et que je met le lien et valide mon message cela me dit le message d'erreur d'ecrit plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un lien a te filer pour t'aidé Wink

Il vien d'un autre forum (piranha) ces mon post ,misspulchra je peut mettre le lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trouve dsl mais ce soir je post les photos des boites j'ai mesure elle font 5cm de haut avec les couvercles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les photos arrivent ce soir et sinon mes deux petites sont de veritable machine a creuser et a manger mdrrr
J'ai padse une bonne heure a les regarder hier soir faire leurs petites vie tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lord je post tout ca se soir car depuis l'iphone ce n'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OreL a écrit:
Merci lord je post tout ca se soir car depuis l'iphone ce n'est pas possible


Si ces possible Wink
Apps dropbox je fait comme sa defois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les voici les voila!!!!!
Les photos!!!!!

leurs maison


l'une des petites




encore une Wink




et une de face avec une blatte dessous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis donc c'est qu'elles ont un bonne abdomen déjà Wink
Très mignonnes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est grave????
tu pense que je l'ai nourries trop????
moi aussi j'aime bien!!!!!!!
je sais pas ou trouvez une petite mygale rosea ou autre dans ce genre juvénile mais de la taille d'un pouce miss ma dit qu'elle en avait mais je ne connait pas le prix n'y la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave oui et non, au moins elle mange bien Wink
Une fois semaine c'est bon comme rythme car si trop nourrie et bien difficultés fort probables pour les mues Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
c'est quoi le truc dans son bol?

Des cheveux d'anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la ouate pour éviter les noyades drunken
après je sais pas si c'est bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'age je sais pas,peut etre miss sait d'aider,par contre ,trops de nourriture,ou plutot,pas adaptee a sa taille
et l'ouate je pense pas non plus,elle risque d'en manger et sa peu etre genant pour elle dans son environnement
le mieux c'est de mettre un cailloux au milieu de ton bol d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais sortir le perlon et y mettre un petit cailloux.
Les prois sont toutes plus petites que les mymy et oui je doit trop nourir je vais ecouter vos conseilles c'est a dire nourir qi'une fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aération ?

Il manque beaucoup d'aération pour une brachy.
pourquoi tu passes ton temps à aller mettre du grillage ? grillage = HYPER dangereux pour les mygales

on fait de gros trous avec la pointe d'un compas, ou une foreuse meche 2 Wink
Eventuellement une grosse aiguille..

il n'y a pas assez de trous pour une brachy.

ET normallement on met dans une boite TRANSPARANTE.
Ce n'est pas trop grave pour un mygalon mais cela va vite perturber une plus grande.. Embarassed

Sinon pour le reste, c'est impeccable; mais dans cette boite, il manque un bout de liege ou une pierre plate.
ta boite va être beaucoup trop humide, car pas d'aérations et la mygale n'a nulle part ou se mettre au sec. Donc un bout de liege plat ou une pierre, pour se mettre sur une surface dure pour échapper à l'humidité et aussi solidifier ses pattes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des aérations je pensais que cela serait suffisant:

- 1 basse niveau tourbe humide
- 1 haute niveau abri en terre cuite
- 1 sur le couvercle

Pourquoi du grillage? car je pensais l'aération plus efficace avec ce dernier que des rangées de trou (deplus la flemme de sortir la perseuse Embarassed )

Pour ce qui est du grillage c'est un grillage drosoproof donc ultrafin, donc je le suppose non nocif pour une mygale de cette taille.

Pour ce qui est de la boite je pensais au contraire qu'une boite non transparente mais non opaque pourrai rassurer le mygalon.

Morceau de liège rajouté après photo ainsi qu'un petit caillou dans l'abreuvoir (au cas ou) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? Ton grillage ultra fin est le plus dangereux qui soit; la mygale peut se prendre les griffes dedans et rester accrochées et donc devoir se mutiler.

Ton aération n'est PAS suffisante et je persiste, tu ne connais en rien le biotope des animaux que tu détiens ?
comment tu vas avoir 60 % d'humidité dans une boite fermée sans aération ?

humidité stagnante, pourriture, moisissure, mort du mygalon Wink

TOUT animal vivant a besoin de lumière. la plus grosse connerie à faire, est ceux qui enferment leurs mygales dans une armoire ou un cagibi !

OUI, elles survivent, mais survivre, c'est vivre ? les mygales sont des animaux au cycle nuit-jour comme nous, elles ont grand besoin du cycle nuit jour et pas forcé par un néon. Un néon c'est bon pour quelques jours; il faut de la lumière du jour.. surtout pour toutes els arboricoles. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas miss il va remedier a cela car vittatus est mec seeux qui prend soins de ses animaux donc aucuns soucis meme au niveau de la lumiere ya ce qu 'il faut et meme beaucoup plus qu'il ne devrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...