NicoSnaKe 0 Posté(e) le 19 août 2011 T'inquiètes, c'est pas un monstre sanguinaire non plus, te mets pas la pression et lance toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 NicoSnaKe a écrit:T'inquiètes, c'est pas un monstre sanguinaire non plus, te mets pas la pression et lance toi !!Sa attendra demain ,j'ai pas fini la deco du terra et miss ma dit de pas la manipulé aprés 17 hPar contre elle est vrziment belle Un tronc creux ces bon pour la murinus ?Gamelle d'eau constament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 le terra est t'il bien comme sa ?donc bac de ......... 50/50/50 exo terra plaque plexi sous le grillagecomme sa je ne risque pas de faire un changement de terra ,ces sont definitif alor ??? ps : je sait ces trés grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 petit up j'attend vos reponse pour la méttre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 août 2011 Le terra est très bien, mais mille fois trop grand.. donc faudra sacrément faire gaffe qu'elle puisse se nourrir Et définitif, pas sur, elles changent et parfois faut rajouter de la tourbe etc..Manque aussi pas mal de tourbe selon moi, tout au moins au fond; elles adorent creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je parle definitif en taille Pas amenagement Bon elle est dedans et moi je suis vivant ces fou comme un scorpion hyper dangereux me fait moin peur qu'elle je peut vous dire j'ai transpiré a grosse goutte la en même Temp j'ai peur des araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 19 août 2011 il fallait en prendre une moins stressanteou une en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 je croit qu'elle ma vue pas contente la petite elle la défend sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 août 2011 Pourquoi cette bpîte, cela me semble si petit par rapport à son corps ... illusion d'optique de ma part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ces la boite de transport valko Elle a 50-50-50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 août 2011 Lord a écrit:Ces la boite de transport valko Elle a 50-50-50 Ok je me tire, j'ai rien dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Valko a écrit:Lord a écrit:Ces la boite de transport valko Elle a 50-50-50 Ok je me tire, j'ai rien dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 la voilà installée. c'est déjà pas mal. je parie que tu as eu une petite montée d'adrénaline bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 août 2011 veille bien à la fermeture des portes.. elle peut sortir par 4 mm d'ouverture.Les murinus jeune savent réellement s'aplatir comme des crêpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 anik a écrit:la voilà installée. c'est déjà pas mal. je parie que tu as eu une petite montée d'adrénaline bonne continuation j'en est pas eu une petite mais une grosse monté d'adrenaline miss y'a un petit ecart d'environ 2 mm a gauche de la porte ,sa risque rien ?et sayer enfin elle est sorti de sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 août 2011 Lord a écrit:et sayer enfin elle est sorti de sa boite Prends la en main et fais une photo --------- Nooooon je rigole évidemment, à ne pas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Valko a écrit:Lord a écrit:et sayer enfin elle est sorti de sa boite Prends la en main et fais une photo --------- Nooooon je rigole évidemment, à ne pas faire ! sa va pas méme si cété pas dangereux ,je le ferait pas ,j'en est trop peur par contre des mec sur youtube le fond ,ils sont complètement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 août 2011 Faut jamais avoir peur de tes mygales sinon tu n'ouvrira même pas son terra pour changer l'eau.Faut la respecter, être sur de ses gestes, être calme, faire preuve de précautions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'en est peur de les touché et si elle m'approche , après sa va déjà faut que j'appréne sont comportement ,ces façon de faire etcaprès pour la maintenance ,faut juste faire très attention j'ai récupérer la boite sans problème mais j'attend de la voir faire un sprint pour voir a quoi je doit m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bon la miss a bougé je sait pas ou elle est J'ai ate de la voir tissé sa toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 août 2011 A ça pour tisser tu seras servis!! et puis elles sont voraces et robustes ces Pterino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 La elle vadrouille dans le terra ,et mes de la toile partout Elle sont vraiment belle ces murinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elles méritent aussi d'etre choyées ces tites teignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui, mais avec précautions Surtout les futurs mâles.. pour moi assez ingérables parfois, tellement ils fuient, court partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'éspere que t'en cas faire que ces une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 La petit murinus a mangé son premier grigri a la maison Je lui est donné a l'entré de sa cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 août 2011 Lord a écrit:La petit murinus a mangé son premier grigri a la maison Je lui est donné a l'entré de sa cachette Génial cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui ces cool ,elle la choper a une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 A partir de qu'elle taille ont peut savoir le sexe d'une murinus ?Et comment ?Je veut savoir si ces une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 21 août 2011 salut, pour le sexe, il faut faire comme avec le ver de terre........................ il suffit de le passer entre les dents, si il y a quelque chose qui accroche, c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Sa m'avance beaucoup cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 21 août 2011 Pour être sûr attend qu'elle mue, et essaye de récupérer la mue en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ok je vais voir ,mais si elle mue dans sa toile sa va etre dur vue ou elle est placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 une petite photo impossible de faire mieux a peine je touche les porte elle rentre se caché se soir je vais tenté une autre photo quand elle se promènerachercher la ,elle es-t a la sortie de son tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Salut ;A 1ère vue cela me semble bien point de vue avancement des troncs et décors, une photo d'ensemble nous permettrais mieux de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je t'en fait une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Pour moi l'écorce à droite ne lui servira à rien car trop à la verticale.Tu peux l'enlever et mettre à la place une petite pierre plate, feuilles .... ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 août 2011 NON surtout pas enlever, plus tard, quand elle sera plus grande, elle s'en servira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 août 2011 MissPulchra a écrit:NON surtout pas enlever, plus tard, quand elle sera plus grande, elle s'en servira Ah bon, même s'il n'est pas creux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 l'écorce de droite je la voit tout les soir dessus en hauteur elle observe la zone voila une autre photo de la décoration et la petite devant sa planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Lord a écrit:l'écorce de droite je la voit tout les soir dessus en hauteur elle observe la zone Oké, je n'ai rien dis dès lors, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 MissPulchra a écrit:NON surtout pas enlever, plus tard, quand elle sera plus grande, elle s'en servira oui voila je veut évité de trop mettre les main la dedans bien qu'elle soit très peureuse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bon je me pose une question La murinus est trés dangereuse avec un venin trés actif J'imagine le pire Donc en cas de morsure que faut t'il faire ?Se posé resté tranquile est attendre ou foncé au urgence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Rester calme et le moins stresser possible cela c'est sur mais certainement plus facile à dire qu'à faire Foncer au urgence oui et non car si tu bouge tu t'énerve mais faire appel samu cela coule de source je pense et bien leur expliquer de quoi et de qui il s'agit (espèce,etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ok donc ont est obligé d'avoir des soin Je voulé savoir sa ,ont ces jamais se qui peut se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 août 2011 un anti staminique,c'est toujours bien d'en avoir un sous la mainaller aux urgense,e sais pas si c'est vraiment necessaire,faut voir avec d'autres personnes ce qu'ils en pensent,mais bonjour les emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 22 août 2011 si tu en as si peur donne la a un eleveuril ne faut pas stresser comme ça..c'est la que l'on fait des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 août 2011 freddoba a écrit:si tu en as si peur donne la a un eleveuril ne faut pas stresser comme ça..Il est clair que tu n'as aucune raison de te faire mordre si tu prends un minimum de précautions lors de l'entretien mais il est vrai aussi que tout peut arriver.Maintenant si cela peut te rassurer, une morsure d'une Poecilotheria et bien tu ne sera pas bien non plus, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Valko a écrit:freddoba a écrit:si tu en as si peur donne la a un eleveuril ne faut pas stresser comme ça..Il est clair que tu n'as aucune raison de te faire mordre si tu prends un minimum de précautions lors de l'entretien mais il est vrai aussi que tout peut arriver.Maintenant si cela peut te rassurer, une morsure d'une Poecilotheria et bien tu ne sera pas bien non plus, donc...Je ne stresse pas loin de la Je veut savoir la procédure Ces pas le jour ou sa arrive ,que je vais me connecté pour savoir quoi faire Au debut elle me faisait peur ,la sa va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Lord a écrit:Je veut savoir la procédure La procédure est quasi la même pour toutes morsures de mygales à quelques exceptions prêtes, quoi que si tu as une allergie faudra de toute façon te faire consulterLe maître mot : restez le plus calme possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites