Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullguard

Kézako ???

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait l’acquisition de cette petite araignée mais je n'arrive pas à identifier l'espèce... L'un d'entre vous a-t-il une idée ?
En tout cas elle troooooooooooooop troooooooooop belle !!!

Avant la mue :



Après la mue (on voit bien les 8 pattes) :



Bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle,elle a l'air bien sage
je profite pour annoncer que ma famille s'aggrandira dans 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la veux ! je la veux..

Bullgard, tu me l'échanges ??? j'en prendrai soin, promis.. lol!

Nico, ENCORE ??? affraidVery Happy

Tu as vraiment la collectionnite de tout toi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est quand même la mère qui le pond, l'oeuf !

Grave comme les mecs s'approprie toujours le boulot.. Evil or Very Mad

oh l'énorme boulot pour le mâle humain que de donner sa semence..

Au moins le mâle mygale, lui il a des couilles et prend des risque pour se reproduire... Razz

le mâle humain ose encore se coucher sur le dos et demander à la femelle de faire tout le boulot.. et puis..

Il dort..... SleepSleepSleep

les mâles humains sont des lavettes qui n'assurent rien du tout ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Oui, mais c'est quand même la mère qui le pond, l'oeuf !

Grave comme les mecs s'approprie toujours le boulot.. Evil or Very Mad

oh l'énorme boulot pour le mâle humain que de donner sa semence..

Au moins le mâle mygale, lui il a des couilles et prend des risque pour se reproduire... Razz

le mâle humain ose encore se coucher sur le dos et demander à la femelle de faire tout le boulot.. et puis..

Il dort..... SleepSleepSleep

les mâles humains sont des lavettes qui n'assurent rien du tout ... lol!

apparement j'assure quand meme,et je m'entraine encore tout les jours lol!
mais c'est le dernier en tout cas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Oui, mais c'est quand même la mère qui le pond, l'oeuf !
Grave comme les mecs s'approprie toujours le boulot.. Evil or Very Mad
oh l'énorme boulot pour le mâle humain que de donner sa semence..


Mouarf !!!!

Alors voici ma vision des choses...

Effectivement ON fait le PLUS GROS du boulot !!!
On doit produire des millions de graines (1/2 milliard je te rappelle)
On sélectionne la meilleure graine pour produire la plus jolie des petites fleurs !
On "l'envoie" avec son ptit sac à dos partir à l'ascension d'une forteresse quasi imprenable...

Vous ???
Excusez-moi du peu vous faite le "vase" pendant 8 mois (oué on dit neuf, mais des bébés qui mettent neuf mois il y en a de moins en moins on tourne plus autour de 8, 8 et demi...
Et le comble vous osez vous approprier tout le mérite du boulot ???

Retenez qu'une choses camarades mâles !

ON planterait une graine de pissenlit, même dans un vase en cristal pendant 9 mois, on aurait toujours que le plus racho des pissenlits... Tandis qu'une graine d'orchidée, même après 9 mois dans un vase pourave en terre cuite, ça donnera toujours la plus belle des fleurs...

Je vous laisse méditer là-dessus...

Sinon Miss tout dépend de ce que tu proposes à l'échange...

Bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle mauvaise foi..

le jour ou vous aurez nausée, vomissement, jambes lourdes, douloureuses, prise de poids, mal au dos, aux seins et j'en passe.
Sans compter els hormones qui changent tout l'émotionnel

l'accouchement, l'épizootie (tu sais, la peau déchirée ou découpée jusqu'à derrière l'anus..

et puis LE RESTE de votre vie : douleurs aux jambes, circulations sanguine changée, corps changé, problème de périnée, problème urinaire et d'autres choses dont on préfère toujours taire les effets A VIE...

on en reparlera..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans compter que envoyer vos petites graines sac à dos est un plaisir pour vous.

Souvent pour la femme, un moment de solitude..
d'attente couchée sur le dos que cela se passe..
car évidement, l'homme tellement préoccupé par son plaisir ou par le fait de tenir plus de 3 secondes..

.... en oublie qu'il n'est pas couché sur une planche en bois qui a aussi des désirs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'échange.. Razz

normalement, je pense que je ne peux RIEN t'offrir qui aura autant de valeur que la jolie frimousse que tu as lol!


Argh je rêve parfois d'une nouvelle petite fille de 2-3 ans.. ma fille ayant déjà 15 ans... lol!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
sans compter que envoyer vos petites graines sac à dos est un plaisir pour vous.
Souvent pour la femme, un moment de solitude.d'attente couchée sur le dos que cela se passe.car évidement, l'homme tellement préoccupé par son plaisir ou par le fait de tenir plus de 3 secondes. en oublie qu'il n'est pas couché sur une planche en bois qui a aussi des désirs..


Bah tu as du tomber que sur des "jardiniers" tout pourris. Perso je ne sens absolument pas concerné par tout ce que tu viens de dire plus haut !


Sinon pour le reste, bah si c'est aussi douloureux pour vous d'accoucher c'est votre faute... Bah oui, vous avez cueilli une pomme il y a longtemps et c'était le fruit défendu... Résultat, pime ! Le petit Jésus vous a puni et a dit :" vous enfanterez dans la douleur"... Et on dire qu'il pas loupé son coup le bardu !

Pour tout ce qui est problèmes de périnée maintenant ils font des "cours" de rééducation périnéale et qui sont remboursés par la sécu en plus !

Par j'avoue que l'épizo est le "presque seul" truc qui me faisait réellement flipper au moment de l'accouchement...

Bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Argh je rêve parfois d'une nouvelle petite fille de 2-3 ans.. ma fille ayant déjà 15 ans...


Ça existe pas les bébés de 2-3ans Miss... C'est forcément à l'état estomac qui braille au début... Oui, moi aussi j'aurais aimé pour envoyer un mail et qu'on me livre une stade 3-4 mais le gynéco m'a dit que c'était pas possible...

15 ans, bon ok, il y a la crise d'ado bien relou, mais à part ça c'est cool ! L'année prochaine conduite accompagnée, vous pouvez faire des trucs toutes les deux etc, ça permet vachement de complicité, c'est cool ça... Et puis, bon loin de moi l'envie de te stresser hein, mais 15 ans, c'est la majorité sexuelle... Elle va peut-être revenir un soir et te dire :" Maman ?"
_ oui ?
_ j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Par laquelle je commence ?
_ la mauvaise !
_ bon je commence par la bonne... Je suis enceinte ! la mauvaise c'est que j'ai pas fait exprès...

lol!

Bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bah tu as du tomber que sur des "jardiniers" tout pourris. Perso je ne sens absolument pas concerné par tout ce que tu viens de dire plus haut !


Quand viens-tu me prouver cela ?

mais tu sais, 'jai un grand jardin avec plein de plantes très exigeantes..
un simple envoi des graines, même avec un sac à dos ne me satisferont pas.

Chez moi, le terrain doit être archi bien préparé, biné, ratissé, préparé avec amour, sinon aucune graine ne prendra.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Quand viens-tu me prouver cela ? mais tu sais, j'ai un grand jardin avec plein de plantes très exigeantes... un simple envoi des graines, même avec un sac à dos ne me satisferont pas... Chez moi, le terrain doit être archi bien préparé, biné, ratissé, préparé avec amour, sinon aucune graine ne prendra... Razz


Je crois que nous nous égarons quelque peu... Ressaisissons-nous !
De plus ma femme ne serait pas d'accord pour que j'aille "jardiner" ailleurs que dans le jardin de la maison...

Bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ce sont les femmes qui régressent Very Happy

Félicitations bul elle est bien mignonne la petiote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ou ce sont les femmes qui régressent


toi tu vas t'en prendre une énorme... Evil or Very MadFouet3Fouet3Fouet3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...