fredo131 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je n es pas vue mon hysterocrates gigas depuis 1semaine !!! elle es encore très petite sans être non plu mygalons !!! je les vue bossé toute la journée dans son nouveaux terra , elle creusé !!!! certainement je pense en train de creuser ses galeries et ses chambres !!! elle ramener de petite motte vers la surface , se qui à former une petite bute ( j ai observer sa toute la journée, j ai même dîner devant son terra) lool , en gros elle à bosser ma mimi , on voudrait être une fourmi pour allé voir de plu prés la complexité de ces galerie , (quoi que ) ha les mygales ne manges pas d fourmis ouf !!!seulement voilà ! trois entrée bien distinct ! toute reboucher !!!! quoi ???? QUE FAIT T ELLE ,???? 1 semaine complète sans aucun signe de vie !!! que se passe t il dans ces petite galerie !!!! éclairé moi svp !!!je me refuse cordialement , à remuer le substrat dans le quelle, elle à tant travaillé !!!??????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Si les galeries sont bouchées= mue en prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo131 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 aphono03 a écrit:Si les galeries sont bouchées= mue en prépa! merci pour l info !!!! c est vraix qu avec les autre j ai l habitude !!! mais c est ma première souterraine alors ! lool donc elle mue dans son terrier ??? va t elle ramener sa mue à la surface ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Normallement non avec cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo131 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 EU............... NON QUOI ,,,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 va t elle ramener sa mue à la surface ????et pas besoin de crier, j'ai des oreilles qui fonctionnent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo131 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! ha c pas vraix sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites