Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo131

OU ES TU ,,,????? que fait tu ???

Messages recommandés

je n es pas vue mon hysterocrates gigas depuis 1semaine !!! elle es encore très petite sans être non plu mygalons !!!

je les vue bossé toute la journée dans son nouveaux terra , elle creusé !!!! certainement je pense en train de creuser ses galeries et ses chambres !!! elle ramener de petite motte vers la surface , se qui à former une petite bute ( j ai observer sa toute la journée, j ai même dîner devant son terra) lool , en gros elle à bosser ma mimi , on voudrait être une fourmi pour allé voir de plu prés la complexité de ces galerie , (quoi que ) ha les mygales ne manges pas d fourmis ouf !!!

seulement voilà ! trois entrée bien distinct ! toute reboucher !!!! quoi ???? QUE FAIT T ELLE ,????

1 semaine complète sans aucun signe de vie !!! que se passe t il dans ces petite galerie !!!! éclairé moi svp !!!

je me refuse cordialement , à remuer le substrat dans le quelle, elle à tant travaillé !!!


???????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphono03 a écrit:
Si les galeries sont bouchées= mue en prépa! Wink



merci pour l info !!!! c est vraix qu avec les autre j ai l habitude !!! mais c est ma première souterraine alors ! lool

donc elle mue dans son terrier ??? va t elle ramener sa mue à la surface ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va t elle ramener sa mue à la surface ????

et pas besoin de crier, j'ai des oreilles qui fonctionnent bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...