Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Combien de chiots avez vous eu en grand nombre sur une portée ? Indiquez nous la race que nous puissions nous faire une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Epagneul du Tibet: petite chienne de 4.5 KG m'a fait 5 chiots Malinois: 9 Chiots Cocker anglais: 6 Chiots Tout des chiots ont été viable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Hovawart : 10 chiots, tous viables et superbes... poids moyen de naissance > 500 g, et pour les voir maintenant... Visitez mon site , à la page Elevage> Portée 2006> Nouvelles... Vous verrez comme ils sont devenus beaux, grands et forts... et pas bêtes du tout..!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Un bon poids tout de même avec 0.500 gr ! Comparé à nos chihuahuas qui pese entre 80 gr et 120 gr et 10 ! Pour les chihuahuas entre 1 et 5 grand maximum. plutôt deux à trois quand ils tiennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Malinois : 12 Cocker américain : 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Cockers Anglais : 9 vivants (la portée de Coco Chanel à Virginie ;) ) les autres j'attends ma première portée de Clumber début décembre et ma Golden est en chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mayajoe a écrit:Cockers Anglais : 9 vivants (la portée de Coco Chanel à Virginie ;) ) les autres j'attends ma première portée de Clumber début décembre et ma Golden est en chaleurs... Et je peut vous dire que Coco Chanel se porte à merveille et trés dégourdit aime bien les bétises. :86: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :lol: héhé, pour l'instant je détiens la palme avec....17 chiots dogues allemands ! sachant qu'un chiot dogue ça pèse en moyenne 800 gr, faites le calcul : 17x800 gr + 10% de poids de chaque chiot de placenta, plus la flotte et le poids des cornes utérines...pauvre chienne...:roll: je précise que je n'ai pas laissé 17 chiots a la mère bien sûr... et sinon, sur une toute petite chienne Australienne, petit gabarit, 8 chiots de plus de 400 gr chacun...pour une race dans laquelle la moyenne de poids est de 300 gr...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 GUINESS RECORD 17 CHIOTS POUR L INSTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai un male qui en à fait 12, mais la femelle ne m'appartenait pas, une belle Italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai oublié, en chien loup tchécoslovaque et tous viables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Chez une amie, un Mâtin de Naples avait pondu 21 chiots, dont 20 élevés - mais ne me demandez pas l'état de l'éleveuse aprés un tel expoit, et des biberons tous les deux heures ! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Loupiot a écrit:Chez une amie, un Mâtin de Naples avait pondu 21 chiots, dont 20 élevés - mais ne me demandez pas l'état de l'éleveuse aprés un tel expoit, et des biberons tous les deux heures ! :affraid: 21 chiots!!!!! la mére devait être enorme déjà que se n'est pas petit!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Dans la race que j'élève, l'épagneul nain phalène, le nombre usuel de chiot lors d'une naissance est de 1 à 4. Dès que l'on a 5,6 voire 7 chiots (du déjà vu) c'est vraiment du guiness...! Les chiennes portantes pèsent de 2,5 à 4,5kg, voire 5 kg max. Personnellement, une de mes chiennes de 3 kg a eu une portée de 5 chiots, tous vivants et en bonne santé...un guiness phalènes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 La moyenne en Hova tourne autour de 7. Mais il n'est pas rare de voir des portées de 11. Pour ma part maxi 9 (3 fois) tous viables avec un poids moyen important, la mère était énorme une vrai bonbonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je viens d'avoir une portée de Bourbonnais en aout.Ils étaient 11 à la naissance entre 220 et 340 g pour une chienne de 20 kgs. Elle n'en a elevé que 6. Une portée, c'est plutot une ùoyenne de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 La moyenne du Coton est actuellement de 3,8, donc 3 à 4 chiots en moyenne. J'ai déjà eu 6 chiots, tous vivant, mais l'un d'eux avec difficulté et mise-bas difficile. La maman était énorme, c'était une gestation épuisante. Donc quand je vois des portées à 9 dans cette race, soit plus du double (alors qu'on m'a dit que la moyenne Terre-neuve était de 6 à 8 ), je dois avouer que, comparativement, je m'interroge et j'imagine que ces mamans là doivent être assez imposante par rapport au standard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ma plus grosse portée de dogues était de 14 chiots, c'est trop à mon goût, pour des tas de raisons... Un mâle né chez moi a été le père d'une portée de 19 chiots, et un ancien éleveur m'a dit avoir eu une portée de 23 !! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites