Poussimigg 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonsoir, j'ai parcourue 2 jardineries e 1 brico, impossible de trouver des écorce en lièges , à une jardinerie le mec ne savais même pas ce que c'est, il à regardé sur un livre à commande, il me dit voilà il y en a le choque pour moi, c'était un font décor pour terra pfff, j'aimerais savoir ou je peux en trouver?? merci d'avance. Salutations sincères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 chez animal confort à loncin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 anik a écrit:chez animal confort à loncin Il est en France ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oups oui j'ai zappé sa mon esprit est resté bloqué sur le liege.... bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu as certainement un magasin de reptile près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussimigg 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bah en fait je ne connais pas de magasin à reptils ici jamais vue, je vais regarder sur internet, je vais trouver sans doute un magasin. et pour Anik je suis une nana nananère! merci beaucoup quand même. Cordialements, Poussimigg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ben j'ai pas dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je pense que c'est à moi que cela s'adressait car j'ai mis "il" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sinon tu en as dans le lot et garonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tiens regarde la dessus : http://www.chiloe-moss.com/pieces-uniques/voir-tous-les-produits/32.htmlc'est pas trop mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut,moi j'ai trouvé mon liège dans une animalerie qui s'apelle "l'éxotus" !Il doit bien avoir cette enseigne dans ta région... @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussimigg 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je suis désolée de ne pas avoir répondus avant, plus internet à cause du déménagement , je vais aller voir sur le site si dessus, merci, de toute façon ma mymy est arrivée morte de froid donc j'ai le temps de chercher du liège , j'aimerais trouver un vendeur pas trop loin de chez moi pour me déplacer, je suis de la vienne 86. merci à vous tous. Bonne soirée, salutations, Poussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Si tgu attend le printemps, je pourrai t'envoyer une jolie petite rosea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussimigg 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Si tgu attend le printemps, je pourrai t'envoyer une jolie petite rosea Oh merci beaucoup Miss, vivement les beaux jours alors , bonne soirée, bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites