Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussimigg

liège

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai parcourue 2 jardineries e 1 brico, impossible de trouver des écorce en lièges Sad , à une jardinerie le mec ne savais même pas ce que c'est, il à regardé sur un livre à commande, il me dit voilà il y en a Shocked le choque pour moi, c'était un font décor pour terra pfff, j'aimerais savoir ou je peux en trouver?? merci d'avance.

Salutations sincères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anik a écrit:
chez animal confort à loncin Wink

Il est en France ma louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je ne connais pas de magasin à reptils ici jamais vue, je vais regarder sur internet, je vais trouver sans doute un magasin. et pour Anik je suis une nana lol! nananère! merci beaucoup quand même.

Cordialements, Poussimigg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
moi j'ai trouvé mon liège dans une animalerie qui s'apelle "l'éxotus" !
Il doit bien avoir cette enseigne dans ta région... Wink
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de ne pas avoir répondus avant, plus internet à cause du déménagement tongue , je vais aller voir sur le site si dessus, merci, de toute façon ma mymy est arrivée morte de froid donc j'ai le temps de chercher du liège Crying or Very sad , j'aimerais trouver un vendeur pas trop loin de chez moi pour me déplacer, je suis de la vienne 86. merci à vous tous.

Smile Bonne soirée, salutations, Poussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Si tgu attend le printemps, je pourrai t'envoyer une jolie petite rosea Wink


Oh merci beaucoup Miss, vivement les beaux jours alors Very Happy , bonne soirée, bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...