anik1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 zen ,fils de kinta et wolfet voici nola qui à bien grandit et qui est en chasse,bientot des bébés le petit derriere est un chiot de la saillie passée avec kinta que je vous montre si dessous(elle était enceinte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 wolf,le plus valeureux chien de concours !! papa de zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 voilà,je vous ai montrer mes loups et le sport que je pratique avec euxnaissance à venir,je vous montrerais celui que je garderai pour former chien de concoursmerci à miss. pour cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 En vrai c'est encore mieux, de réelles beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci pour eux,cela me fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Celà doit etre passionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est un sport que j'adore et eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 nouveau venu:un oeb c'est en fait un bouledog anglais mais un peu plus grand et sans les soucis de santé,ici il à 6mois quand il sera grand il ressemblera à ça mais en brun bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est fou ça, j'aurais dit un staff croisé Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et dire que ici je n´arrive pas a adopté un chien je suis vert.il est très beau Anik tu a beaucoup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est trop chou ce chien pantouflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 wakkanj'aurai une portée de malinois pour environ noeltommy,oui moi aussi j'ai pensé à un staff croisé,mais c'est bien un old englisch leavitt bulldog,vas voir sur google il y en à des superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Le brun est très beau, le tien donc; mais le blanc il me fait peur avec sa tronche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et tu les fait a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'adore,il est terrible,je voulais un bouldog anglais mais on me la deconseillé car beaucoups de probleme de santé,j'ai voulu un dogue argentin,j'adore,mais trops speed et pas assez de terrain a l'epoque,maintenant j'ai un dogue de bordeaux de 7 ans(deja),il faudra que je mette une photo,je l'adore,c'est mon gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pour l'avoir vu le gros je peux dire qu'il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ouah, c'est magnifique comme race le Dogue de Bordeaux, un de mes préféré Il a les yeux bleu Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 lolo91 a écrit:Ouah, c'est magnifique comme race le Dogue de Bordeaux, un de mes préféré Il a les yeux bleu Laurent.les yeux jaunes brunatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:lolo91 a écrit:Ouah, c'est magnifique comme race le Dogue de Bordeaux, un de mes préféré Il a les yeux bleu Laurent.les yeux jaunes brunatresViiiiiiiiiiiittttttttttte une photo stp Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ils commencent a boire jeunes,un de la biere,l'autre de la vodka ils sont tres beau,et j'avoue que,depuis que je l'ai vu chez toi,j'ai flashé sur ton bouldogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 NICOETMAITE a écrit:ils commencent a boire jeunes,un de la biere,l'autre de la vodka ils sont tres beau,et j'avoue que,depuis que je l'ai vu chez toi,j'ai flashé sur ton bouldogueet attend il n'a que huit mois,c'est un bébé,quand il aurra fini de grandir,se sera un molosse,cela fait déjà deux fois que j'achette un nouveau collier,car ils deviennnent vite trop petit, pour les chiots,la canette de biere c'était pour un invité,et la bouteille de vodka,ben heu.... pour moi,mais elle est toute petite et mélangée avec du red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 anik a écrit:pour les chiots,la canette de biere c'était pour un invité,et la bouteille de vodka,ben heu.... pour moi,mais elle est toute petite et mélangée avec du red bull Mouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 valko te connais mieux,il a pas l'air persuadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 NICOETMAITE a écrit: valko te connais mieux,il a pas l'air persuadé A qui le dis tu... Bon je m'en vais car oui elle frappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ceci dit, attention au chien de Nico ....!Les rainures de mes chaussures se souviennent encore des mines de son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est vrai,le saligo chie toute les 10 minute partout mais bon,avec les bazarres qu'il fait,on peu pas les loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est vrai aussi. Depuis que je suis tout petit, s'il y a un stron où il faut pas mettre son pied, c'est pour moi. Mais bon, c'est peut-être pour ça que je suis aussi grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mais t'a pas encore gagné au lotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bifait a écrit:C'est vrai aussi. Depuis que je suis tout petit, s'il y a un stron où il faut pas mettre son pied, c'est pour moi. Ben en même temps il est attaché donc le périmètre est limité et il peut pas aller loin donc faut le faire exprès pour marché dedans hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ben oui mais quand tu es sur ton gsm et que tu tourpines en parlant sans regarder ou tu mets les pieds ... c'est la caca, c'est la caca, c'est la cacastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 en attendant.......ILS SONT MIMI LES CHIOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui tres beau,tu vas en gardé un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 NICOETMAITE a écrit:oui tres beau,tu vas en gardé un?Lol quelle question Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Celle-ci sera la mienne, une belle petite femelle qui s’appellera "Priska" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui j'en garde un,un male pour dresser pour concours de ring nvbk,j'attend,je regarde leur comportement,et d'ici quelque jours,je pourrai commencer à les faire mordre dans une petite loque,je garderai celui qui mordra le mieux,c'est à dire fond de geulle et peur de rienvalko en effet prend une femelle,cela le fera se lever plus tot mdr,non je pense que comme thérapie,pour le faire sortir,et bouger,par ex prommenade dans les bois etc.. c'est une exellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 anik a écrit:valko en effet prend une femelle,cela le fera se lever plus tot mdr,non je pense que comme thérapie,pour le faire sortir,et bouger,par ex prommenade dans les bois etc.. c'est une exellente idéeOui elle sera une excellente "partenaire d'entraînement " pour le mois d'avril et pour toutes promenades à venir Puis voilà, ayant eu déjà une femelle malinois qui malheureusement est décédée du cancer à 8 ans je me suis juré d'en reprendre un(e) un jour et voilà j'ai trouvé là la qualité et la beauté, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci valko,en effet cette nichée est une nichée de haute qualité,les parents sont titré,le papa et les arriere grand parents aussi du coté de la maman et du papa,je devrais sortir de sa,un super bon chiot et qui sais,une fois dressé,j'irais peut-être au championnat de belgiquevalko si ta petite priska mord bien et elle le fait,oupssss je l'ai fait mordre un peu et elle en veux,mais c'est du jeux hein!!,pourquoi pas cpontinuer les entrainement,c'est rare qu'une femelle gagne un concours,on en vois pas souvent,mais ils y en à deux,trois qui sont en concours pour le moment et de toute bonnes chiennes alors pourquoi pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui pourquoi pas effectivement, je ne suis pas contre à 100%, je vais d'abord l'éduquée à l’obéissance et tout ce qui va avec, j'irais voir les leçons de dressage, les concours, etc..Je sais de toute façon qu'elle aura déjà des dons dans ses gènes donc....oui "why not" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 moi je dis,que tu as une super petite femelle dans les mains,il faut la travailler!! cela reste du jeux et les malinois adorent celasauf zen mon taré mais lui c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 anik a écrit:sauf zen mon taré mais lui c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 un moment calin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Adorable et la mienne au milieu, bien au chaud Celui du haut il est bien balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 t'as bien raison valko,tu vas avoir de quoi t'amusé ils sont super beau;et ce sont ds maigrichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui il est super balaise,à 20 jours il approche les les 2kilo500 c'est énorme,et je pense qu'il restera ici,mais je doit confirmer quand ils mordront dans la toile de jutte,mais se chiot n'a peur de rien,il est fort joueur,c'est déjà des qalités que l'on demande pour un bon chien de ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites