Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

mes loups....

Messages recommandés

zen ,fils de kinta et wolf



et voici nola qui à bien grandit et qui est en chasse,bientot des bébés


le petit derriere est un chiot de la saillie passée avec kinta que je vous montre si dessous(elle était enceinte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà,je vous ai montrer mes loups et le sport que je pratique avec eux
naissance à venir,je vous montrerais celui que je garderai pour former chien de concours


merci à miss. pour cette rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau venu:un oeb c'est en fait un bouledog anglais mais un peu plus grand et sans les soucis de santé,ici il à 6mois

quand il sera grand il ressemblera à ça mais en brun bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et dire que ici je n´arrive pas a adopté un chien je suis vert.

il est très beau Anik tu a beaucoup de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wakkan
j'aurai une portée de malinois pour environ noel

tommy,oui moi aussi j'ai pensé à un staff croisé,mais c'est bien un old englisch leavitt bulldog,vas voir sur google il y en à des superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore,il est terrible,je voulais un bouldog anglais mais on me la deconseillé car beaucoups de probleme de santé,j'ai voulu un dogue argentin,j'adore,mais trops speed et pas assez de terrain a l'epoque,maintenant j'ai un dogue de bordeaux de 7 ans(deja),il faudra que je mette une photo,je l'adore,c'est mon gros pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, c'est magnifique comme race le Dogue de Bordeaux, un de mes préféré I love you

Il a les yeux bleu Question

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo91 a écrit:
Ouah, c'est magnifique comme race le Dogue de Bordeaux, un de mes préféré I love you

Il a les yeux bleu Question

Laurent.

les yeux jaunes brunatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
lolo91 a écrit:
Ouah, c'est magnifique comme race le Dogue de Bordeaux, un de mes préféré I love you

Il a les yeux bleu Question

Laurent.

les yeux jaunes brunatres


Viiiiiiiiiiiittttttttttte une photo stp I love you

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils commencent a boire jeunes,un de la biere,l'autre de la vodka lol!

ils sont tres beau,et j'avoue que,depuis que je l'ai vu chez toi,j'ai flashé sur ton bouldogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE a écrit:
ils commencent a boire jeunes,un de la biere,l'autre de la vodka lol!

ils sont tres beau,et j'avoue que,depuis que je l'ai vu chez toi,j'ai flashé sur ton bouldogue


et attend il n'a que huit mois,c'est un bébé,quand il aurra fini de grandir,se sera un molosse,cela fait déjà deux fois que j'achette un nouveau collier,car ils deviennnent vite trop petit, affraid


pour les chiots,la canette de biere c'était pour un invité,et la bouteille de vodka,ben heu.... EmbarassedEmbarassed pour moi,mais elle est toute petite et mélangée avec du red bull Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anik a écrit:
pour les chiots,la canette de biere c'était pour un invité,et la bouteille de vodka,ben heu.... EmbarassedEmbarassed pour moi,mais elle est toute petite et mélangée avec du red bull Very Happy

Mouais.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE a écrit:
lol! valko te connais mieux,il a pas l'air persuadé lol!

A qui le dis tu... silent

Bon je m'en vais car oui elle frappe ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, attention au chien de Nico ....!
Les rainures de mes chaussures se souviennent encore des mines de son chien affraid
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai,le saligo chie toute les 10 minute partout Evil or Very Mad

mais bon,avec les bazarres qu'il fait,on peu pas les loupé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai aussi. Depuis que je suis tout petit, s'il y a un stron où il faut pas mettre son pied, c'est pour moi.
Mais bon, c'est peut-être pour ça que je suis aussi grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bifait a écrit:
C'est vrai aussi. Depuis que je suis tout petit, s'il y a un stron où il faut pas mettre son pied, c'est pour moi.

Ben en même temps il est attaché donc le périmètre est limité et il peut pas aller loin donc faut le faire exprès pour marché dedans hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais quand tu es sur ton gsm et que tu tourpines en parlant sans regarder ou tu mets les pieds ... c'est la caca, c'est la caca, c'est la cacastrophe. Nosilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE a écrit:
oui tres beau,tu vas en gardé un?

Lol quelle question Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Celle-ci sera la mienne, une belle petite femelle qui s’appellera "Priska" I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en garde un,un male pour dresser pour concours de ring nvbk,j'attend,je regarde leur comportement,et d'ici quelque jours,je pourrai commencer à les faire mordre dans une petite loque,je garderai celui qui mordra le mieux,c'est à dire fond de geulle et peur de rien


valko en effet prend une femelle,cela le fera se lever plus tot mdr,non je pense que comme thérapie,pour le faire sortir,et bouger,par ex prommenade dans les bois etc.. c'est une exellente idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anik a écrit:
valko en effet prend une femelle,cela le fera se lever plus tot mdr,non je pense que comme thérapie,pour le faire sortir,et bouger,par ex prommenade dans les bois etc.. c'est une exellente idée

Oui elle sera une excellente "partenaire d'entraînement " pour le mois d'avril et pour toutes promenades à venir Wink
Puis voilà, ayant eu déjà une femelle malinois qui malheureusement est décédée du cancer à 8 ans je me suis juré d'en reprendre un(e) un jour et voilà j'ai trouvé là la qualité et la beauté, que demander de plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci valko,en effet cette nichée est une nichée de haute qualité,les parents sont titré,le papa et les arriere grand parents aussi du coté de la maman et du papa,je devrais sortir de sa,un super bon chiot et qui sais,une fois dressé,j'irais peut-être au championnat de belgique

valko si ta petite priska mord bien et elle le fait,oupssss je l'ai fait mordre un peu et elle en veux,mais c'est du jeux hein!!,pourquoi pas cpontinuer les entrainement,c'est rare qu'une femelle gagne un concours,on en vois pas souvent,mais ils y en à deux,trois qui sont en concours pour le moment et de toute bonnes chiennes alors pourquoi pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas effectivement, je ne suis pas contre à 100%, je vais d'abord l'éduquée à l’obéissance et tout ce qui va avec, j'irais voir les leçons de dressage, les concours, etc..
Je sais de toute façon qu'elle aura déjà des dons dans ses gènes donc....oui "why not"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis,que tu as une super petite femelle dans les mains,il faut la travailler!! cela reste du jeux et les malinois adorent cela
sauf zen mon taré mais lui c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable et la mienne au milieu, bien au chaud I love you
Celui du haut il est bien balaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est super balaise,à 20 jours il approche les les 2kilo500 c'est énorme,et je pense qu'il restera ici,mais je doit confirmer quand ils mordront dans la toile de jutte,mais se chiot n'a peur de rien,il est fort joueur,c'est déjà des qalités que l'on demande pour un bon chien de ring cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...