anik1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pour finir,tout les chiots sont vendu et j'attend une portée de bulldog anglais pour fin avrilet le petit malinois qui reste pour concours est wolf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Magnifique le petit loup qui te reste, une bien belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ils ont surtout déjà bien bien grandi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merciet oui cela grandit vite.. et il va déjà au dressage depuis un mois!!! c'est pour faire un wolf,un vrai,tu te souviens miss. du chien avec lequel je suis venue au début?? c'est pour faire un comme celui là,qui écoute suuuuper bien,zen reste pour les soirée et intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu garde Zen au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui mais en chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites