samuel08 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 on attendra de te connaitre d'abordune belle liste quand meme,prochaine etape,les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bon depart et bonne chance pour la suite de ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Belle liste en effet!!! n'hésites pas à nous informer de leur évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Les photos... Les photos... Les photos... Les photos... Les photos... Les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bien belle liste!!Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elles sont mortes dans un cadre ou vivantes tes mymy?Le mot "collection" me fait penser à une collection de cartes de joueurs de foot ou de timbres ou encore de barbies ou de petits poney en plastic (véridic j'ai un pote qui les collectionnes) bon ok ok je suis d'humeur taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 lol, ma fille avec 56 petits poney qu'on vient de revendre..je n'en faisais pas collection, mais chaque fois qu'on allait marcher sur les brocante, je lui en achetais un qu'elle ai quelque chose en main et au final elle en avait tout plein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est un truc de fou les ptit poney, y'en a des rares qui valent facilement 500 euros, les plus chères sont bien sûr ceux encore dans l'emballage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 les petits poney me font pensé au figurine star wars,ou les petites voitures(j'ai oublié le nom),des prix de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Les petites voitures aux prix prohibitifs sont les Dinkies toys, un modèle a été vendue récemment plus de 6000 euros dans ma région (source journal "la montagne" ,mais ce n'est pas un record pour cette marque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 aphono03 a écrit:Les petites voitures aux prix prohibitifs sont les Dinkies toys, un modèle a été vendue récemment plus de 6000 euros dans ma région (source journal "la montagne" ,mais ce n'est pas un record pour cette marque). merci,c'etais ce que je cherchais,c'est des prix de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 jolie liste maintenant que l'on t'a expliquer 0.0.0tu va pouvoir completer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci et vous avez totalement raison elle sont biensur vivantes donc ce n estr pas une collection ces mes petites colloc haha je pense ces mieux et pour les photo je vous fais sa cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pas mal du tout cette petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci mai j aimerai bien trouver d autre je connai un eleveur en allemagne a vingt km de chez moi il a moyen plein de mygale je vais voir la semaine prochaine pour d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il est ou ton éleveur?vivant en Allemagne j´aimerais bien avoir un contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 a ottweiller ces un grand eleveur il peut avoir de tout il s appelle raber michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci c´est sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 en cas ou tu a besoin je te donne son adresse il fais de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui je veut bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui cet éleveur est connu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui,effectivement il est tres connue pour savoir ce qu il a voici son num ces mieux il parlent francais alors 00496858281 voila en cas ou tu veut savoir ce qu il a je vais la semaine prochaine acheter deux trois mimi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci c´est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 de rien de habite loin de l eleveur moi j habite juste a la douhane a stiring wendel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je vais voir avec ma femme car je connais pas mais il y a forte chance que je le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ok sa roule en cas ou si tu veut je peut demander ce que tu veut pour toi la semaine prochaine mais il fais aussi les reptiles en cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pour le moment ce n´est pas trop pour acheter avec ma rosea qui vas venir sa m´en fait quatre différente pour me refaire la main.je veut pas tomber dans l´excès et les voir mourir parce que je ferais une erreur.ce qui m´intéresse c´est plus avoir un contact pour apprendre rien ne vaut un pro pour te guider.si en plus il parle français c´est le paradis pour moi qui a payer pour une sorte de formation si je puis dire c´est plus cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu peux venir chez moi.. Je parle français.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui mes toi je suis pas sur de m´en sortir indemne Une vraie veuve noire la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 MMMMMMMMMMmmmmmmmmm le Foueeeeeeeetttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi si ces possible je veut bien que tu m apprenne tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites