Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel08

ma collection

Messages recommandés

Les photos... Les photos... Les photos... Les photos... Les photos... Les photos... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mortes dans un cadre ou vivantes tes mymy?

Le mot "collection" me fait penser à une collection de cartes de joueurs de foot ou de timbres ou encore de barbies ou de petits poney en plastic (véridic j'ai un pote qui les collectionnes) bon ok ok je suis d'humeur taquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ma fille avec 56 petits poney qu'on vient de revendre..
je n'en faisais pas collection, mais chaque fois qu'on allait marcher sur les brocante, je lui en achetais un qu'elle ai quelque chose en main et au final elle en avait tout plein.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un truc de fou les ptit poney, y'en a des rares qui valent facilement 500 euros, les plus chères sont bien sûr ceux encore dans l'emballage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits poney me font pensé au figurine star wars,ou les petites voitures(j'ai oublié le nom),des prix de malade Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites voitures aux prix prohibitifs sont les Dinkies toys, un modèle a été vendue récemment plus de 6000 euros dans ma région (source journal "la montagne" ,mais ce n'est pas un record pour cette marque). affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphono03 a écrit:
Les petites voitures aux prix prohibitifs sont les Dinkies toys, un modèle a été vendue récemment plus de 6000 euros dans ma région (source journal "la montagne" ,mais ce n'est pas un record pour cette marque). affraid

merci,c'etais ce que je cherchais,c'est des prix de folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et vous avez totalement raison elle sont biensur vivantes donc ce n estr pas une collection ces mes petites colloc haha je pense ces mieux et pour les photo je vous fais sa cet apres midi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mai j aimerai bien trouver d autre je connai un eleveur en allemagne a vingt km de chez moi il a moyen plein de mygale je vais voir la semaine prochaine pour d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ou ton éleveur?

vivant en Allemagne j´aimerais bien avoir un contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ottweiller ces un grand eleveur il peut avoir de tout il s appelle raber michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,effectivement il est tres connue pour savoir ce qu il a voici son num ces mieux il parlent francais alors 00496858281 voila en cas ou tu veut savoir ce qu il a je vais la semaine prochaine acheter deux trois mimi ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien de habite loin de l eleveur moi j habite juste a la douhane a stiring wendel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir avec ma femme car je connais pas mais il y a forte chance que je le contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa roule en cas ou si tu veut je peut demander ce que tu veut pour toi la semaine prochaine mais il fais aussi les reptiles en cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce n´est pas trop pour acheter avec ma rosea qui vas venir sa m´en fait quatre différente pour me refaire la main.
je veut pas tomber dans l´excès et les voir mourir parce que je ferais une erreur.

ce qui m´intéresse c´est plus avoir un contact pour apprendre rien ne vaut un pro pour te guider.
si en plus il parle français c´est le paradis pour moi lol!

qui a payer pour une sorte de formation si je puis dire c´est plus cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mes toi je suis pas sur de m´en sortir indemne lol!

Une vraie veuve noire la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...