Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Wahkan a écrit:Ba moi j´aime les femmes ronde vive les beau gros popo bien bombé Plein de cellulite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 MissPulchra a écrit:En plus bizare : plus les femelles animaux sont grosses, mieux ont les aime.ALORS POURQUOI PAS LES FEMMES ? Moi j'aime ni trop ronde ni trop maigre!! Enfaite que je puisse juste bien tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ca va partir en sucette le post, trop bon! Non mais là ta bébête c'est abusé le cul! Tu l'a croisé avec un babouin ou quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Ca va partir en sucette le post, trop bon! Non mais là ta bébête c'est abusé le cul! Tu l'a croisé avec un babouin ou quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sylvain91 a écrit:qu es ce qui c est passé ! a quel niveau ? moi je la kiff bien cette grosse mémère,et plus les gouts et les couleurs ba jsais pas tu as dit quelle etait morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 celle la c est theraphosa stirmi (vivante) celle qui etais morte c la blondie et puis même morte tu peu garder des photo d elle vivante ! ^^ca c etais la blondie qui a vécu 13 ans environ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ah oui c'est bien ce qui me semblait!bon dans tous les cas les deux sont moches a mes yeux lol..je passerais peut etre après les fetes..jte dirais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voila ma nouvelle copine est dans son terra.une superbe Parahybana je vous ferais une photo lundi pour vous la montrée.Hamm pour moi c´est une torture je le referais en mars pour rencontrer un pote mais après plus je doute de retourné la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King-ju 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 les photos ?? EDIT : oups pardon , j'avais pas fait gaffe , 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Pas très sain pour ces mygales d'avoir un abdomen aussi gonflé, je comprend que certains peuvent trouver sympa que leur mygale soit extrêmement vorace mais faut savoir les "mettre au régime" (comme pour certaines femmes) HORS SUJETDans leur biotope impossible à en trouver des grosses comme ça, malgré la présence de proie en abondance quand même!!Sinon 13 ans pour une femelle blondie pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites