Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue sur le forum des éleveurs de pures races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai commencé l'élevage de chiens en 1977 comme amateur sous l'affixe "LA LOUVAGERIE". En 1990 je me suis installé comme professionnel. Après avoir élevé plusieurs races j'ai trouvé celle qui me correspond le mieux, c'est le MASTIFF. Maintenant j'en ai une quinzaine et je n'élève plus que cette race là. Mon site http://de-la-louvagerie.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut et bonjour sur ce forumje vois que vos chiens ne sont pas des "mickeys" non pluschiens courageux et efficaces s il en estbienvenur au groupe 2en espérant echanger bien vite sur le forumbye karabashmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenue jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 20 novembre 2007 :93: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 :93: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites