Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viky1

§ WOODY §

Messages recommandés

Journal de Woody

Voila Woody a débarqué dans notre vie il y a 2 jours, un cavalier noir et feu de presque 5 mois. (Sa propriétaire a dû s en séparer car sa fille avait des allergies.)
Il est très câlin, voir pot de colle. Il a un super appétit et a déjà vu le vétérinaire qui l a trouvé en pleine forme.
Quand à la propreté, l apprentissage a commencé. La première nuit, il nous fait pipi et caca (classique) et depuis hier il fait dehors mais ne réclame pas donc j essaie d anticiper (car étant en vacances, je suis dispo pour lui).
Par contre, à partir de mardi les choses deviennent sérieuses car je retravaille et ce sera sa première après-midi tout seul ( donc j angoisse ).
Mais avec tout l amour qu' on va lui donner ça va être le roi de la maison.
Woody bienvenue dans notre vie et fais attention, ton grand frère te surveilles du ciel.

tu vas pouvoir venir plus souvent alors, maintenant pour nous raconter plein de chose sur le petit nouveau venu

Invité
Contente pour toi vicky et bienvenue à Woody qui te donnera des tas de raisons de venir nous raconter son bonheur avec toi

Invité

Beaucoup de bonheur dans l'avenir c'est sur avec cette petite boule de poils et noire et feu cheers

Invité
Bienvenue au petit Woody !!! :bisoussss:

Bonjour,

Woody s adapte petit à petit à sa nouvelle vie. 5 eme nuit sans qu on retrouve pipi et caca.Hier c était sa première apres-midi tout seul comme un grand et et il s est retenu car il y avait rien par-terre. Aujourd hui, pareil.
Par contre, je vais le promener régulièrement mais il fait juste dehors le caca et attend de rentrer dans le jardin pour faire le pipi. Mais bon ne soyons pas trop exigente. Ca viendra.
Il est vraiment curieux de tout et c est marrant.
Voila pour les nouvelles

Invité
bien contente que tout se passe avec votre bébé.
Maintenant, profitez bien de ce petit bout qui va vous apporter plein de joie et de bonheur ...

Invité

Bonjour et merci pour ces nouvelles viki,

tout va bien normalement, avec le temps les choses vont se mettrer en ordre, la propreté va devenir son mode de vie au rytme de ses sorties.
Bonne continuation et si possible, des photos stp Very Happy

Invité
contente pour toi que sa ce passe bien il faut lui laisser un peu de temps qu'il prenne ses repères bisous

Invité
Super si tout se passe bien !! il a déjà bien pris ses repères !!

ton Woody a l'air bien sage et bien équilibré pour qu'il se retienne tu seras de plus en plus surprise ils sont super intelligents plein de bonheur en perspective

Coucou,

Excusez du peu de nouvelles que je donne mais entre le travail et woody, les journées sont, comment dire, assez rock'n roll.
Cela fait plus d un mois qu il est entré dans notre vie et ma foi ca se passe plutot bien.
Il est à peu prés propre car on peut le laisser 8 h tout seul et pas de pipi et caca quand on rentre par contre il faut pas qu on tarde à le sortir.Logique.....
Pas trop de bétises à déplorer, seul un meuble de cuisine a fait les frais de ses petites quenottes.........
Il y a de l amélioration quand on rentre car il ne pleure presque plus en nous voyant.
Par contre, cette semaine je lui ai acheté le collier scalibor et depuis de temps en temps il se gratte a ce niveau. Je ne sais pas s il le gene ou si ce sont des puces( bien qu il soit traité tout les mois par pipette.).
Ah si une chose il adore la neige mais n aime pas etre mouillé mais bon dans le sud je ne pense pas qu il sera souvent "victime" de la pluie.
Voila je vais essayer de venir plus souvent pour vous raconter ses aventures.......
Bonne journée
Viky

Invité

Tout va bien, félécitations et es photos STP Very Happy

Alors pour les photos j en ai pris plein juste le temps de les mettre dans l ordi et promis d ici peu de temps je vous envoie les photos de ma bouille d amour............

viky a écrit:
Alors pour les photos j en ai pris plein juste le temps de les mettre dans l ordi et promis d ici peu de temps je vous envoie les photos de ma bouille d amour............

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

J avais juste une petit question quelle est le meilleur anti puces que vous pouvez me conseiller car depuis le début j administre Proméris Duo mais j ai l impression que ce n est pas tres efficace.
Merci de vos conseils
Viky

Moi je suis sous frontline ou advantix et aucun soucis mais après.. par contre fais attention avec Scalibor risque d'allergie..

:grossbiz:

Et que pensez vous des compléments à base d ail qui permettent selon certains sites d aider à lutter contre les puces et les tiques
Comme vous le voyez j ai tendance à faire une fixation sur les puces et compagnie
Merci pour tous vos conseils avisés
Viky

Invité
J'ai laissé frontline qui n'agissait plus et je mets adventix !!

Invité

j'attends les photos comme tout le monde avec beaucoup d'empressement Very Happy

Moi j'utilise Frontline il marche très bien mais on m'a dit qu'il faut en changer de temps en temps alors je pense passer a advantix.

Invité
viky a écrit:

J'adore ce genre de photo ils sont trop craquants !!

Tout à l'heure Eyniah voulait rentrer avec un morceau de branche mais je n'ai pas eu le temps de prendre de photo !! elle sait que je ne veut pas qu'elle les amène dans la maison donc elle l'a posée pour que je lui ouvre la porte !