Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viky1

§ WOODY §

Messages recommandés

Merci pour les photos, il est très beau ton petit Woody !!!

Merci pour tous vos commentaires et je vous mets une dernière photo pour la route, celle du "grand frere" de Woody parti hélas trop tot au mois de Juillet 2009 mais qui du haut de son nuage surveille la tendre petite canaille.
Bisous à tous
Viky

Invité

Il était très beau, une jolie tête, ils partent toujours trop tôt...... pale

Bpnjour à tous,

Voici des nouvelles de mon Woody, une vrai boule d amour qui illumine ma vie de facon radicale.
Nous avons pris notre rythme de croisière tant lui que nous et ma foi on ne s en sort pas trop mal.........
Il est vraiment génial et comprend vite les choses, quand on lui dit assis et couché il s execute comme un chef bon je suis un peu obligé de me répéter mais je ne desespère pas. Cela fait deux semaines qu il ne nous a rien fait dans la maison au niveau pipi-caca et a compris, je pense, que c est dehors qu il faut faire.
Avec le recul, je n aurai jamais imaginer ma vie sans chien c est tellement génial de le voir évoluer dehors et découvrir la vie.
ah oui j oubliais monsieur lève la patte et s applique. C est trop marrant!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous et désolé pour le peu de nouvelles que je donne............
Viky

je m demandais comment ton loulou grandissait merci pour les bonnes nouvelles

Bonjour à tous,

Un ptit passage sur le forum pour vous donner des nouvelles de Woody qui grandit à vue d oeil.
J espere pouvoir dire qu il est propre car à part de rares accidents il fait tout bien dehors et s éclate à lever la patte toutes les trentes secondes meme si c est pour faire quelques gouttes.
Par contre quand il est seul c est un mangeur de mur et adorateur des chaussures surtout des chaussons de son "pere" espérons que cela lui passe !!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, la semaine dernière monsieur est parti avec nous en vacances sur antibes et à part le premier jour ou il a refusé de faire ses besoins. (Je vous raconte pas la tete quand il s est décidé a faire) dans l ensemble ca s est bien passé.

Enfin voila, petit bilan apres 3 mois de vie commune : plus ca va mieux ca va
Bisous à tous
Viky

Invité
super si tout ce passe bien

Bonjour
Juste une ptite photo de Woody sur une plage tropézienne et monsieur s est senti comme chez lui

Bonjour

Des nouvelles de Woody qui prend de plus en plus de place dans nos coeurs. Il est désormais propre et ne fait plus trop de bétises les fois ou il reste seul. L été étant presque là, il s éclate dans le jardin mais ne rechigne pas à une sieste sur le canapé (photo à l appui)
C est ma canaille qui m a aidé à sécher mes larmes mais à ne pas oublier.
Bisous à tous
viky

Merci pour les nouvelles !! Il est vraiment très beau ton Woody, et c est génial qu'il soit propre et ne fasse plus trop de bêtises !!! Il ressemble beaucoup à mon Enjoy !! une vraie petite canaille !! lol

Merci mais je dois avouer qu un grand nombre de cavaliers du forum me font craquer grace à leurs yeux remplis de tendresse

Coucou,

Juste une envie de dire à mon Woody que plus le temps passe et plus je t aime. Que tu fais partie intégrante de notre vie, à moi et à ton père, que j aime ta présence à mes cotés, tes réveils faits de léchouilles et tous ces moments qui restent et resteront gravés dans mon coeur.
Viky

Allez une ptite photo de mon gardien de chausson

et attention au premier qui approche

Monsieur a pris sa douche lundi et est tout fier

Quelle tête de canaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci et Sakura est aussi expressive dans le regard que mon Woody. De vrais anges ces cavaliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Des nouvelles de mon Woody qui va file vers sa première année.
Alors bilan de ses presque 7 mois de vie commune : nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il vient de découvrir le sable (photo à l appui) et il adora ça :

Bon sinon il aboie toujours aprés les sonnettes, les cigales etc ...... Bref tout ce qui l intrigue ( pas facile de regarder plus belle la vie avec lui)
Enfin pour lui dire que je n aurai pas voulu un autre chien que lui et qu il fait partie intégrante de notre vie.
Bisous à tous

Il est très beau ! Je pourrais dire la même que toi de ces bientôt 9 mois en commun avec Eithel.