Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viky1

§ WOODY §

Messages recommandés

Coucou,

Quelques nouvelles de Woody qui a aujourd' hui 1 an ( bon anniversaire mon pépère!!!!!!!!!)
Il y a 1 semaine nous l avons récupéré de ses 5 jours de pension canine car nous sommes partis à Rome ( très joli par ailleurs), bilan : monsieur s est éclaté et la dame qui l a gardé m a dit qu' elle voulait bien garder 10 comme lui.
Seul petit bémol : il a attrapé une diarhée depuis quelques jours mais soignée depuis 3 jours à l aide de médicaments. Bon le véto me dit que cela peut-être le changement, la pension ou un coup de froid.
Le principal c est qu' il est mieux maintenant.
Sinon la vie suit son cour avec quelques bétises de temps en temps...............Bisous à tous

et smi84 mon Woody

Coucou

Ici Woody , je profites que ma maman passes l aspirateur pour vous donner de mes nouvelles!!!!!!!!!!
La vie s écoule tranquillement, je suis le roi de la maison et couvert de bisous par mon père et ma mère.
Quand ils partent travailler, je suis le gardien des lieux et gare à celui qui s aventure chez moi je le recevrai à coups d attaques léchouilles!!!!!!!
Bon maman s est mise en tête de m acheter un manteau pour la pluie, ca à l air de lui faire plaisir alors je laisse faire!!!!!!!!!
D ailleurs, papa m a ramené ceci l autre jour :

Bon j ai rien dit ils avaient tellement contents d eux.
Enfin, même si je ne suis pas beaucoup présent sur le forum j essaierai de temps en temps de vous donner de mes nouvelles.
Grosse léchouille baveuse à tous Signé WOODY LA TERREUR

qu'est ce qu'il ressemble à Enjoy, il est superbe !!
d'ailleurs je suis pressée de rentrer chez moi voir mes loulous il me manque ( la je suis au boulot )

Gros bisous et pleins de papouilles à Woody !!

Coucou,

Aujourd hui visite chez le vétérinaire pour voir si tout va bien et vidange des glandes anales( qui étaient bien remplies) Bonjour l odeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors c est la pleine forme,Woody pèse 7k5 et a un très beau poil ( merci la levure de bière)
Je vais bientôt prendre rendez-vous pour sa première echocardio.
Je suis un peu angoissée et j espère un bon résultat!!!!!!!
Enfin c est un amour de chien qui embellit mon quotidien.
Voilà bisous à tous

Moi c est mon chéri qui les vide les glandes annales de mes loulous, va falloir qui regarde d'ailleurs !!

il a quel age ? c est pas tot pour une echo cardiaque non ?

Bisous !!

Invité
Ohhhh qu'il est beau avec son manteau, justement j'ai l'intention de lui en commandé un au papa Noël! Ben vouiiii, il a déjà tout ce qu'il faut mais pas ça... Hi! hi! hi! Quelqu'un porte son ckc en sac à dos par hasard?

Bon début de soirée!

on avait essayé mais quand ils sont adultes c est un peu cho je trouve, petit par contre ca peut etre génial pour les grandes ballades !!

Invité
Merci d'avoir répondu. Oui c'est sur que adulte malgré que se soit pas un gros chien il font leurs poids.
Je ne sais pas trop combien il pèse là... Sur ma balance de cuisine il ferait même pas 2kg, il est vraiment petiot le pauvre...
Il me tarde vraiment de faire des balades mais va falloir être patiente pas avant le 20 décembre.

Coucou,

Voilà cela fait 1 an que Woody est parmi nous. 1 an déjà de câlins et de grosses léchouilles baveuses mais surtout 1 an d amour mutuel .
Monsieur a ses habitudes de prince, que dis-je de roi, mais il nous apporte tellement de joie alors on lui passe presque tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors bon anniversaire d arrivée mon Woody et reste tel que tu es !!!!!!!

smi70

Je viens de lire tout le journal de Woody que je ne connaissais pas encore.

Que tu es beau petit Woody.

1 an de bonheur au sein de ta famille, je te souhaite pour cet anniversaire de passer de très très très nombreuses années supplémentaires auprès de tes parents qui t'aiment.