Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aphono03

Un abruti de plus...

Messages recommandés

C'est à cause d'abrutis dans ce genre que la législation évolue dans le mauvais sens pour les passionnés et respectueux d'animaux.
Faudra s'attendre à ce qu'on nous ponde encore un truc suite à cela et au fait qu'on ait retrouvé et saisi des animaux dans de mauvaises condition de détention.
Vivons heureux, vivons cachés chers amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh que dire, si un jour un crétin rejete un cocon ou male et femelle.
Avec cet hiver si doux, certaines grammo pourraient facilement se reproduire.
BON, moi cela ne me dérangerait pas; mais pas sur que d'autres iraient encore se promener en forêt.. lol!

les araignées de jardins qui s'établissent dans les coins de mes fenêtres pour passer l'hiver, tissaient de nouvelles toiles cette après midi.
Et notre tégénaire, énorme qui vit cachée dans sa toile derrière le tuyau d'évacuation sous notre toit derrière, donc à l'abri du vent était hier soir en chasse. on la voit bien sur le mur blanc.

Enfin, voila la solution pour cette surpopulation d'abruti. on va reproduire des tas de grammo et els habituer à nos climats..
Ainsi on sera TRANQUILLES pour se balader.. lol! *

NON, je rigole pour ne pas m'énerver..
Entre 'labruti de crétin congénital qui a martyrisé et tuer un cheval et le pire que connard qui abandonne une mygale en rue..

Moi je le dis, dans la nature : les débiles, non adaptés, les animaux faibles sont éliminés et crevent..

chez les hommes, c'estd éjà bien qu'on les garde en vie; ùais en prime, on laisse se reproduire les cons et c'est ces connards qui en prime, se reproduise le plus.. alors cela mène à 'lapauvrissement de la race, les tares et erreurs génétiques se propagent, les gens n'ont plus de cerveau, font n'importe quoi .. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus de considération pour les animaux que pour la race humaine, sauf ma famille et quelques rares amis proches. En disant ça au boulot, les gens m'ont regardé comme si j'étais un dégénéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein le soucis, c'est que je pense comme toi.

les animaux, eux ne savent pas se défendre contre la cruauté des hommes qui arrivent encore à les attacher pour les torturer. Evil or Very MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant, les médias s'en donnent à coeur joie !!!!
Ca passe au jt de rtl tvi ce 13h00 et donc certainement au soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Bhein le soucis, c'est que je pense comme toi.

les animaux, eux ne savent pas se défendre contre la cruauté des hommes qui arrivent encore à les attacher pour les torturer. Evil or Very MadTwisted Evil


Mais tu imagines Miss si les animaux avaient une "raison" humaine"? En moins d'une journée nous ne serions plus de ce monde...
Comment arrêter des essaims entiers d'abeilles, des éléphants fonçant sur les tributs en afrique, les rats malades, les chiens en folie, les animaux venimeux... On a bien de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que l on es pas entouré que d idiot de ce genre et qu il n y en a pas autant que ca ^^ , l embêtant c est que les autres retiennent surtout ce que font les abrutis mais pas les passionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horrible ce que je viens de voir et d'entendre... l'imbécilité humaine dans toute sa splendeur, en plus la mygale est sur le point de mourir.

"mygale chilienne extrement venimeuse" qu'est qu'il faut pas entendre, merde quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu, la mygale est malade et à la tremblote.

Déjà elle n'était pas en liberté mais dans son terra..

Quel abruti, si elle est malade, il ne pouvait pas la mettre au congélo ?
ou alors c'est sa salope de femme.

Si cela se trouve, le mec a eu un accident de voiture ou mort de maladie et sa salope de femme à jeté le terra à la rue. Evil or Very Mad

De toute façon cette pauvresse est décédée; à la fin du reportage, elle est d'ailleurs morte dans son terra affraidEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Au moins ils confirment qu'en Flandre, il suffit de prévenir la commune.
lol! Je me vois bien chaque semaine : Bonjour, c'est Cynthia..
Au bout du fil, la commune : OH non pas encore vous ?
MOI : he si lol! Encore 600 nouvelles protégées, mon cocon a éclos.

le lendemain : helo, encore moi..
EUX : dégagez... What a Facesilent
Mais non, je dois vous appelez chaque fois que j'ai des nouveautés.
Et soyez content que ce n'est pas mon pote Nico, ou Jean-Julien; ils sont en pleine période de collectionite aigüe..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : je trouve que cela va encore; surement du à l'actualité TRES chargée, ils n'ont pas trop déblattéré sur les vilains pédonazi d'éleveurs de monstres.

De plus ils se sont montrés ridicules : la grosse mygale hyper dangereuse, super agressive..


Qui ne répondait même pas au solicitations de la baguette, car déjà au 3/4 dans l'autre monde.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de lire tout sa,quel con celui qui à fait cela,soit c'est un qui est contre nous et qui veux foutrre la merde
mais qu'importe la raison,putin la bête elle n'en peut rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polito, tu les a contacté comment ? car moi depuis mon changement de PC, j'ai perdu les coordonnées.

Etant donné qu'ils me connaissent à RTL j'aurai peut-être plus de chance de leur faire entendre raison; mais bon, m'est avis qu'ils le savent déjà et veulent juste faire du sensationnel et faire en sorte que les gens regardent le journal jusqu'au bout, pour voir le monstre en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sur le site Rtl info tu peux prendre contact avec eux il y a un onglet à cet effet ^^
Et normalement la redaction le lit ^^ ,la aussi j'ai été un peu radical :s si tu leur envois quelque chose sa serait cool. mais c'est un peu tard pour qu'ils changent le reportage, sauf si d'autres comme moi on réagit Razz

bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
J'ai plus de considération pour les animaux que pour la race humaine, sauf ma famille et quelques rares amis proches. En disant ça au boulot, les gens m'ont regardé comme si j'étais un dégénéré.


Ma femme me dis toujours cela!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
D'après ce que j'ai vu, la mygale est malade et à la tremblote.

Déjà elle n'était pas en liberté mais dans son terra..

Quel abruti, si elle est malade, il ne pouvait pas la mettre au congélo ?
ou alors c'est sa salope de femme.

Si cela se trouve, le mec a eu un accident de voiture ou mort de maladie et sa salope de femme à jeté le terra à la rue. Evil or Very Mad

De toute façon cette pauvresse est décédée; à la fin du reportage, elle est d'ailleurs morte dans son terra affraidEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Au moins ils confirment qu'en Flandre, il suffit de prévenir la commune.
lol! Je me vois bien chaque semaine : Bonjour, c'est Cynthia..
Au bout du fil, la commune : OH non pas encore vous ?
MOI : he si lol! Encore 600 nouvelles protégées, mon cocon a éclos.

le lendemain : helo, encore moi..
EUX : dégagez... What a Facesilent
Mais non, je dois vous appelez chaque fois que j'ai des nouveautés.
Et soyez content que ce n'est pas mon pote Nico, ou Jean-Julien; ils sont en pleine période de collectionite aigüe..;




lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...