Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wahkan

Qui est elle?

Messages recommandés

Bon achetez pour une vagans plusieurs membres du forum me dise que ce n´en est pas une donc qui est elle pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, il faudrait d'autres photos.. Savoir son comportement.

Euh, terra moins humide ou tourbe hyper foncée ?
Essaye de changer la photo si il le faut avec photoshop pour atténuer les effets du flash, pour avoir une photo à l'écran qui ressemble le plus à ce que tu vois en vrai Wink

Ce sont les mygales les plus durs à identifier et en prime certaines ne le seront jamais.

les allemands importent en masse mais ne commandent pas toujours du précis. Dans les mecs labas, capturent tout ce qu'ils trouvent et envoient en allemagne. la, les éleveurs plaquent un nom si ils ne sont pas surs pour vendre et que l'acheteur aille se faire voir.

voila pourquoi j'ai des bêtes ici non identifiées et qui ne le seront JAMAIS surement. Car beaucoup moins connue, plus rares et jamais reproduites.
Ce sont des captures en petits nombres; non identifiées, aps assez belles pour faire le buzz et vendues sous d'autres noms.
Alors je respecte la clause de bonne conduite et je ne les reproduit pas et ne les diffuse pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori relativement calme quand je les mise dans sa fauna, mes pour la re -testez la difficile car a la moindre alerte elle rentre dans son abri qu´elle a fait sous une demi noix de coco et a fait une petite colline prêt de l´entrer comme un rempart.

je met une autre photo faite hier.



je verrais pour en faire d´autre.


je remet le post ici je ferais d´autre tof demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss si tu peut me dire a quoi tu pensait que je fasse des recherche de mon coter merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
trop tot, je veux moi même voire des photos sur d'autres angles


oui je ferais des tof demain.

envoie moi par MP même si c´est pas bon sa me permet de voir de mon coter.
parce que la j´ai le cerveau qui fume lolll
faut que je cherche sa me travaille affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la description originale (Ausserer,1875) bon c'est en allemand....Je vais tacher d'en tirer quelque chose! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu préfères,je peux te faire parvenir la description originale! ta femme pourra peut être traduire? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient Miss une petite vidéo que ma femme a réussi a prendre.



Si sa peut aidez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...