Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Pederseni

Messages recommandés

Quelqu'un compte-il reproduire cette poeci ce printemps ? ou à déjà un cocon ?
Seriez-vous prêt à me vendre à petit prix ou à échanger quelques surplus pour tenter des cohabitations ?
je vais tenter avec d'autres poeci aussi; donc avis à ceux ayant des cocons; échange avec mes mâles, mes mygalons.. tout est possible Wink

Je voudrais en garder 5 en cohabitation du ST1-2.
J'ai déjà une femelle sub adulte, mais pas de mâle pour reproduire moi même; mais si vous avez un mâle, c'est bon aussi.

cette année 2012, je voudrais me concentrer sur quelques cohabitation et sur la repro d'arboricoles et de grammostolas.

La période collectionnite est un peu passée, je voudrais après tant d'année, apprendre PLUS sur leurs moeurs et donc aller plus loin Wink
Si vous pouvez m'aider, j'en serais RAVIE Very Happy

Si vous commandez quelque part et voyez ce que je cherche, SVP pensez à moi pour une commande groupée.. ainsi on partage les frais d'envoi et vous y gagnez aussi Wink


Mygalons :
- Grammo Actaeon (idem, pas du 20 € le mygalon de 4 cm soit disons non sexé mais qui est un mâle à coup sur Evil or Very Mad ) merci terraristik
- 5 poeci pederseni du même cocon pour tenter une belle cohabitation
- Si jamais trouvable à prix corrects ou la personne accepte un échange contre des mygalons que j'ai, je voudrais tenter une fois poeci mettalica; mais hors de question de donner 40 € pour un mygalon. lol!

Et comme dis à mes amis, si je peux trouver ces mygales à prix correct, je m'engage MOI aussi à vous céder si je peux les reproduire à 8/10 € le mygalons; moi je suis ainsi, on m'aide, je renvoi l'ascenseur.. Wink


Femelles sexées :

- Grammo formosa (elle je cherche désespérément une sub adulte ou adulte car j'ai 2 mâles sub jusqu'à 60 €
- Grammo actaeon (idem j'ai un mâle sub) jusqu'à 60 €

Mâles :

_ A versicolor, fortement souhaité, vous connaissez mon projet ruiné par ma belle, devenue mâle; la j'ai ENFIN 2 femelles adultes EmbarassedVery Happy
_ G pulchra; plus besoin d'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouve une femelle C. elegans pense a moi je n´en trouve nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tenter une repro,si cela fonctionne,tu aurra des mygalons,je mes le male à mon avis samedi suivant comment se conporte madame
à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est un amour merci.

c´est vrai que je commence a désespérer de ne pas en avoir car autant j´aime les grosse mymi que cette mymi est de loin une de mais préférer.

je touche du bois et merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posterai de toute façon dans la rubrique adaptée dès que je commence mon expériance,c'est ma 1ere repro ,depuis quelques temps j'y pensais cette fois allais je me lance,j'espere réussir,mes paramettre son bon,la femelle vient juste de muer donc.. y à plus qu'a lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anik a écrit:
je posterai de toute façon dans la rubrique adaptée dès que je commence mon expériance,c'est ma 1ere repro ,depuis quelques temps j'y pensais cette fois allais je me lance,j'espere réussir,mes paramettre son bon,la femelle vient juste de muer donc.. y à plus qu'a lol


plus qu'a bien la nourrir,je veux pas qu'il finisse en casse croute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien grosse,elle l'attend,elle à été nourrie hier
si il est valeureux,pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et question cohabitation,ben j'en ai commencé une mais qui n'est plus uniques avec des Holotele incei
mais cela me plairai d'essayer une autre espece,je verrai à l'avenir pour fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est cachée en dessus d'un petit liege ,elle à formé un grand raisaux sur tout le dessus c'est un tapis de toile,en dessous de la 1ere couche de déco et je ne sais même pas ou elle sort,je la voie la nuit donc elle est pudique,faut que le male soit courtoix clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
tout les males chez moi son valeureux, mais il faut que ta femelle mette une petite tenue sexy Razz


Tu parlais des mygales là hein? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico j'ai la solution,t'envoi Valko chez moi pour qu'il s'amuse avec mon amethystina Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ma copine mordait autant qu'elle je serais couvert de bleu Smile
l'amethyste c'est un de mes morelia Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fouette que pour un whisky coca Very Happy

Vivement Mons d'ailleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je pourrais te voir Anik Very Happy

J'espère que Miss viendra aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le truc c´est que moi je conduit pas.
et ma femme ne peut pas m´emmenez car elle bosse.

donc coincer le vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans un train lol!
tu veut que je finisse en taule affraid
Alors déjà je prend des merde pour supporté plus de trois personne dans mon espace vitale lol!
mais si tu m´enferme dans un train, métro etc... je tue tout ce qui passe a moins d´un mettre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss moi j'ai un mâle G.pulchra 3 cm de corp...donc si tu le veux je te le réserve Wink
Et mon mâle Chromatopelma pareille si tu est toujours interréssé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien sur interessée, tu viens à Mons ?

faudrait que je fouette un peu ma femelle chromatopelma car je la trouve bien énervée, rapide, nerveuse.

Si le mâle en réchappe, on pourrait l'envoyer s'envoyer sa soeur chez Tommy .??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
je suis bien sur interessée, tu viens à Mons ?

faudrait que je fouette un peu ma femelle chromatopelma car je la trouve bien énervée, rapide, nerveuse.

Si le mâle en réchappe, on pourrait l'envoyer s'envoyer sa soeur chez Tommy .??


Oui je viens peut être a mons a voir pour la route ça fait un bout de chez moi jusqu'à mons Wink

Oui nous pouvons l'envoyé chez Tommy si il le veux aussi si il s'en sort vivant chez toi!

Et j'ai un mâle A. geniculata si quelqu'un est interressé ,et un C. meridianalis qui vient juste de mué! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ça va pas être possible puis que ma chromato m'a fait une mue le soir du nouvel an et que dans notre rue les gens on eu la bonne idée de nous faire une "blague" en mettant au moins une centaine de pétard contre notre porte d'entrée NoNoNo
Bref on est rentré chez nous vers 12h, on a découvert le carnage devant notre porte, j'avais hâte de voir ma puce avec ses nouvelles couleurs et la certitude qu'elle soir femelle...Puis bah je l'ai retrouvé coincé dans sa mue. Pour être certain je n'ai rien touché et je l'ai laissé jusqu'au lendemain...
Bien-sûr rien n'avait changé Crying or Very sad
JE HAIS MES PUTAIN DE VOISINS!!!
Heureusement qu'ils sont venu nettoyé leur merde devant notre porte parce que sinon j'en aurai tapé quelque un!!!

PFFF j'arrive toujours pas a digérer cet évènement plus que débile!En plus le pompon, le 2 ma sœur m’appelle et m'explique que notre oncle s'est suicidé palepalepale
Pour couronner le tout m'a voiture m'a lâché vendredi dernier

Y'a des périodes comme ça où rien ne va, mais heureusement que la roue tourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommytom4000 a écrit:
Nan ça va pas être possible puis que ma chromato m'a fait une mue le soir du nouvel an et que dans notre rue les gens on eu la bonne idée de nous faire une "blague" en mettant au moins une centaine de pétard contre notre porte d'entrée NoNoNo
Bref on est rentré chez nous vers 12h, on a découvert le carnage devant notre porte, j'avais hâte de voir ma puce avec ses nouvelles couleurs et la certitude qu'elle soir femelle...Puis bah je l'ai retrouvé coincé dans sa mue. Pour être certain je n'ai rien touché et je l'ai laissé jusqu'au lendemain...
Bien-sûr rien n'avait changé Crying or Very sad
JE HAIS MES PUTAIN DE VOISINS!!!
Heureusement qu'ils sont venu nettoyé leur merde devant notre porte parce que sinon j'en aurai tapé quelque un!!!

PFFF j'arrive toujours pas a digérer cet évènement plus que débile!En plus le pompon, le 2 ma sœur m’appelle et m'explique que notre oncle s'est suicidé palepalepale
Pour couronner le tout m'a voiture m'a lâché vendredi dernier

Y'a des périodes comme ça où rien ne va, mais heureusement que la roue tourne...


Oula tu commence l'année durement toi Sad
Désolé pour toi...

Mais ta Chromato est morte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo tomy,désolée pour toi,grrr j'irai bien trouver avec toi les personnes qui ont fait cela,moi à la nouvelle année,j'ai indiqué un endroit au jeune pour aller avec leur pétard,car ici ma femelle nola mettai bas donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...