Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bifait

psalmopoeus irminia

Messages recommandés

Et bien voilà.
Je suis prêt à ce que mon mâle se vide les bulbes. Il est prêt de chez prêt...
Je vais tenter l'accouplement ce week-end.
Pensez-vous que cela risque de poser problèmes car cela fait plusieurs semaines que madame ne s'est pas montrée et qu'elle est toujours dans son tronc? J'espère pouvoir partager cette expérience avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,faut voir car meme si les temperature sont correct c'est l'hiver,donc pas le periode des accouplements, moi je dirais de tester en mettant le male dans une boite a grillon,et de mettre le tout dans le terra de la femelle
voir ce qui se passe,si elle sort,si le male tapotte,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas du tout le moment des accouplements et si madame est enformée dans son tronc, soit elle prépare une mue, soit elle s'est mis au vert pour l'hiver.

Il ne faut pas tenter, tant que tu ne les entends pas tapotter dans leur terra, que tu ne vois pas madame SORTIR du tronc etc..
je ne dis pas qu'il n'y a pas une chance, mais pour moi c'est risquer.

SAUF si tu chauffes tes terras et a simulé un hiver et depuis quelques jours/semaine déjà, tu as relevé les températures et l'hygro. Wink

Seul incei et autres bestioles plus communautaire s'accouplent facilement et tout le temps. Surement pour cela d'ailleurs qu'elles supportent la communnauté.

Si tu mets le mâle et que ce n'est pas le bon moment il se fera bouffer recta.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déplacé, car il n'y a pas d'accouplement et donc ce n'est pas le récit d'un vrai accoupleemnt (sujet de la rubrique accouplement)

la rubrique accouplement c'est le récit de ce qu'il se passe pour aider les autres; pas une rubrique pour demander des conseils Wink

MOI je ne chauffe pas et ma femelle sort quand même le soir; donc si la tienne ne sort pas et que tu as le mâle depuis un temps, à mon avis elle prépare une mue pour être prête au printemps Wink


PS : pourquoi tu me dis en MP que tu as un mâle pour PDP si tu vas l'accoupler toi même .?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...