Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

une nouvelle pentionaire,mais qui???

Messages recommandés

j'ai récupéré un aquarium de 60 de long,40 de large et le hauteur peut importe car la tourbe fera ce que je veux pour la hauteur,j'ai envie d'une grosse bêtes qui se montre et qui occupe toute la surface du terra si bien aménagé
l'aquarium à toujours sont couvercle donc pas trop d'aération je veux dire pas un faunax quoi
et j'aimerai une espece que je ne possède pas déjà même en mygalon

dès idées???en tout cas moi j'ai plein d'idée quand à la confection de se beau terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j aurai mis l'araignée de mes réve une grosse tisseuse une linothele fallax mais ces vraie une terapho. sa serai vraiment cool si tu en possede pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en tournant le terra y a tellement d'idée lol!lol!lol!lol!

non mais ces clair une belle terapho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE a écrit:
une theraphosa,ou une xenesthis



j'y pensais,la xenesthis me plais beaucoup mais elle est encore chere enfin pour une adulte,la leblondi c'est une mygale que je n'ai jamais aimé,pourquoi?? ben je ne sais pas

nico une coloc de balfouri.. et bien tu sais me les livrer gratuitement et je te promet que je ferai plein de photo,même les plus hard,si je vois une bagarre suivis d'un décet,je te met tout cela sur vidéo,allais je suis sérieuse moi!!!!

d'autre idée??
comme cela je peux déjà achetter le matériel pour qu'a son arrivée je n'ai plus qu'a lui faire un beau terra et l'installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de regardé ta liste et pour moi je te dirai une nanhdu chromatus ces pas mal et sa ce voit assez et sa a une bonne taille ques tu en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE a écrit:
une geniculata,une cithariscius,une grammo aurestriatata,pulchra,une lasiodora


grammo pulchra,j'ai déjà,en petite(3cm de copr mais laissont la grandir,en plus j'en ai même deux lol mais j'ai un male qui revient à miss.
une lasio ben j'en ai une aussi,une géniculata aussi)
par contre la cithariscius je ne connais pas,je vais voir à quoi cela ressemble

dors et déjà merci pour vos idées c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une Acanthoscurria Géniculata ou une Lasiodora Parahybana toute deux de bonne taille et ce montre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les cithariscius ces une sous terraine si je ne m abuse sinon tu a une nanhdu ces jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu a une espèce très rare c´est la Valko sp ritalo
faut juste leurs couper les bulbes pour en faire une femelle sinon c´est pas très beau et petit
Pour le nourrir des pattes et un chianti une foie par semaine.
Pas trop d´hygrométrie sa aime pas l´eau c´est bestioles.

lol!lol!lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai dit aussi garde le pour la pulchra.

sinon si tu veux assez vite, alors géniculata me semble bien pour ce genre de terra Wink

pamphobeteus OK mais cela ne bouge pas beaucoup une fois adulte. Blondi, le terra sera au final trop petit; donc si elle peut plus tard mettre un plus grand OK; mais mygale très chere et duraille à faire pousser en mygalon Wink

ne pas faire l'erreur d'y mettre une brachy; elle n'occupera pas l'espace.

crashwai, oublie, tu ne la verras jamais.

il n'y a pas des masses de possibilités : soit terra communautaire, soit lasiodora, géniculata, pulchra, blondi ou pamphobeteus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON, elle ne va jamais utiliser tout cet espace Wink Elle est peureuse et reste plus volontier dans son nid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci du tuyau moi ces la première foi j en ai une elle est petite en tout cinq centimètre en ma dis sa devient grand et sa ce montre beaucoup ,ben voila la prochaine fois jte demande avant haha lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé les pamphobeteus et il y en à deux qui me plaises super!! la nigricolor et ma préférée:Pampobeteus Ultramarinus

pour les deux,elles sont facille à trouver?? avec une énorme préférence pour la ultramarinus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile à trouver et cheres, sauf fortis et playtomma. mais 60 cm cela va être peu au final et une fois adultes, elles deviennent pas du tout interessantes. Comme la mienne dans son terra d'un metre/; c'est beau et décoratif, mais après.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,donc je vais laisser en suspend et je verrai plus tard,il me servira surement un jours donc je le laisse de coté

merci à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La P.ultramarinus est une espèce plus petite que les autres du genre,elle est aussi plus colorée.Je verrai bien une Xenesthis immanis (jeunes elles sont accessibles,et quelle beauté!)de plus elles grandissent vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accessibles ? 120/140 € affraidNo

j'en ai toujours voulu une; mais le prix m'a bien rebutée et puis 'jai abandonné, car je 'nai plus la place pour mettre un terra d'un metre ou un metre 20 Embarassed

de plus, avec l'expérience, j'ai remarqué que cela ne sont aps les mygales les plus interessantes; alors je me console.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de mygalons,j'ai acheté les miens 17 euros pièce (dans l'objectif d'avoir un mâle pour ma femelle) je constate que les mygalons grandissent très vite !!!!(juvéniles à présent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphono03 a écrit:
Je parle de mygalons,j'ai acheté les miens 17 euros pièce (dans l'objectif d'avoir un mâle pour ma femelle) je constate que les mygalons grandissent très vite !!!!(juvéniles à présent)


je savais pas que ca grandissait si vite que ca


j'attend ta repro avec impatience alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde 17 € affraid

Je me met d'office et agressivement, en tête de liste pour les mygalons.

AGRESSIVEMENT NICO Razz

Et puis la galanterie hein les italiens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez long au début (accession à l'indépendance) voir à ce sujet les repros de Nico V avec X.immanis et intermedia,mais quelle rapidité par la suite ,non pas par la fréquence des mues mais par l'envergure acquise après la mue!elles sont nerveuses et présentent facilement leur beau postérieur à la manière d'une Pampho ,mais je n'ai jamais observé un spécimen faire face les crochets menaçants . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.Scheller en a actuellement pour 22 euros ,ou alors tu patientes,et si je réussis la repro je te ferai petits kdos! Very Happy (faut pas être pressée quand même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai aussi pris une et elle son au stade 2 a dix huit euro et comme dis plus haut dresse direct le cul, mange bien, et a de très grade patte pour la taille qu'elle a et grandi assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien du tout,Nico vu qu'Anik se mêle à la bagarre tu peux compter sur moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, Loic, même pas peur.. RazzRazztongue

De toute façon, on ne voit pas le bout de ton nez..

on se battera ici cheerslol!

anik, ma fille, ma chatte et moi, toutes les 4 contre Nico cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
bah, Loic, même pas peur.. RazzRazztongue

De toute façon, on ne voit pas le bout de ton nez..

on se battera ici cheerslol!

anik, ma fille, ma chatte et moi, toutes les 4 contre Nico cheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu refuses d'assurer que nous les Déesses ont passent d'abord ?? affraid




Riend ans le pantalon les mecs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux voir les déesses en tenue légère (bas résille,string,nuisette...l'uniforme quoi!) afin de prendre une décision sage. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphono03 a écrit:
Je veux voir les déesses en tenue légère (bas résille,string,nuisette...l'uniforme quoi!) afin de prendre une décision sage. lol!


et moi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...