Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel08

lampropelma mais quoi ?????????

Messages recommandés

pour moi sur la sienne ont vois dejas du mauve foncer qui devrais s éclaircir et devenir plus vif en grandissant mais je n ai vu que la sienne et elle est a peut près au même stade que la tienne voir un ou deux stade au dessus et les couleur sont encore asser sombre et ça fais dejas un bon moment que je ne l ai plus vue donc ça je préfère laisser quelqu’un un qui en élève te répondre regarde toujours dans recherche lampropelma violaceops sur le forum je vai regarder aussi si je trouve quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ces cool , mais j ai déjà regardez et elle sont pas du tout pareil voila pourquoi ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue les photos c´est dur de dire quoi que ce soit grand.
mais pour moi je dirais que c´est bien une Lampropelma violaceopes,
qu´elle perde sont éclat aussi rapidement peu être du au stress.
Car deux jambe en moins nouvel environnement etc...

Je connais plus d´une mygales qui deviendrais folle pour moins que sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du conseil pour la confirmation violaceops , sinon je ne la touche et voit jamais justement pour lui evite du stress et elle mange bien et ces que la nuit qu elle sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est tout à fait normal qu'elle perde ses couleurs au début, ce n'est qu'une fois adulte, qu'elle gardera ses couleurs, avant elle devient direct bleu foncé, voir très foncé.
j'en élève et j'en ai eu 7, c'est juste comme cela.
C'est bien une lampropelma violaceops; enfin, la mygale qu'on appelle comme cela: puisque, rappellons-le, ce n'est pas une lampropelma en fait Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci miss j ai poser la question vue qu'elle ne ressemble pas au ,photo poster sur le forum ces vraiment cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous est ARCHI difficile de poster des photo de la bête au stade où tu l'as montre, avec pattes bleues foncés.

car à ce stade, la mygale, si elle a un terra adéquats ne se montre que la nuit et se tire à la moindre vibration.
Pour la calmer, j'ai des terras rempli de feuilles et cachettes et donc la mygale a moins peur, mais impossible de shooter.

une fois adultes, elles sont un peu plus calme; mais encore duraille de les photographier sans les déranger et sortir exprès du nid, ce que je me refuse à faire, sauf changement de terra.
ce qui 'narrivera plus avec les miennes, puisqu'elles sont en terra définitif de 50 cm de haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...