Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bifait

Quelques espèces à vendre

Messages recommandés

Salut à tous,
Voici une petite liste d'un ami éleveur.

Modération :
ET ENCORE QUOI ?

va relire les regles de la rubrique Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUATHLUS SP, (FIRE) DU CHILI, FEMELLE SUB- ADULTE = 50 euros.

affraidaffraid

pourquoi pas 100 €

ET NON on ne poste pas des listes pour des autres.

Si il ne peut pas lui même c'est qu'il ya une raison. Evil or Very Mad
Soit on l'a viré, soit il est trop pourri pour s'inscrire ?

tu vas te faire virer de la rubrique vente toi. Tu ne sembles rien avoir compris à nos regles Twisted EvilEvil or Very Mad

MP supprimé par desus le marché; je déteste qu'on essaye de m'arnaquer sur ses intentions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je te remercie de m´avoir donnée les accès MIss.
Même si j´ai rien a vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw!!! Ca sonne comme Bullet in your head ...
Désolé, j'ai cru pouvoir faire plaisir à certains membres du forum. J'ai cru pouvoir aider ou entraider quelques-uns.
Ton jugement est un peu hâtif miss. Ne t'ai-je jamais dit que tu habitais un peu loin de chez moi. En ces temps de crise et de pollution à outrance, je regarde à la fois à mon portefeuille mais aussi à mes rejets de co. Désolé de ne pas encore être parvenu à venir jusque chez toi. J'en ai toujours bien l'intention un jour, sauf si tu m'accueilles avec un flingue sans comprendre qui je suis lol!
Punition1: mp supprimé. Dommage, c'était pas mon but.
Punition 2: arnaqueur ...??? scratch
A propos des prix, tu sembles trouver ça cher. Sache que certains membres comme moi ne sont pas au courant des prix corrects. Voilà une idée constructive pour réaliser un tuto là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss,la suppression des mp ca sert a rien,faut peu etre pas exagéré,j'ai souvent des discution avec bifait qui me demande des conseils ou avec qui je discute de tout et de rien,c'est un nouvel ami,qui habite a 5 km de chez moi,et je t'assure qu'il est de bonne fois Wink
la remarque est faite,qu'il ai pas accès a la rubrique vente et c'est tout,je pense qu'il a compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sachant plus t'envoyer de mp, voici les valeurs que tu défendais il y a quelques années. Les temps ont-ils si vite changé. Dommage ...


Je sais, c'est long ; mais cela reflete le but de ce forum, et explique surtout en QUOI il sera différent des autres. c'est nécessaire de lire pour comprendre ma politique ici et mon ouverture d'esprit. sinon, vous ne comprendrez pas toujours le but de mes propos et serez malalaises ici.

J'ai ouvert ce forum pour 2 grandes raisons :

La première, non pour concurrencer les autres grands forums bien fait, mais parce que je trouve qu'il n'y avait nulle part sur la toile, un endroit où l'on pouvait parlé LIBREMENT de tout ce qui concerne les mygales.

- Partout, vous êtes obligés de faire attention à vos paroles, sous peine de rejet : Ne parlez pas de comment rattraper une mygale, vous feriez de l'incitation à la prise en main. C'est de l'hypocrisie !
Certaines mimi peuvent être prises SI et seulement si on sait comment et surtout QUAND on peut et QUAND on ne PEUT PAS. Donc comment apprendre si l'on ne pas en parler ???

- Idem pour les croisements, les conditions de maintient : on vous traite de fous si vous ne mettez pas de chauffage et d'hygromètre, alors que pour 80 % des mygales, c'est inutile, couteux et stressant pour les mimi.

- Sans parler des débutants qui se font rabrouer méchament si ils posent une question simple (pour nous éleveurs chevronnés) mais dure pour eux.
Où alors on leur conseille de se renseigner AVANT.

MAIS "borde.." a quoi sert nos forums alors, si ce n'est pas pour renseigner, discutter, apprendre des autres et partager ? Certaines se prennent pour de vrais Experts et se croient supérieur aux autres, en oubliant qu'eux aussi, ont été des débutants.

La deuxieme; tout aussi importante est le manque d'informations CONCRETES que l'on trouve.

Je m'explique par un exemple : je désire accoupler mes 2 parahybana ce soir; je me pose des questions concretes, genre : puis-je entre 2 freres et soeurs, le matin ou le soir ? Dois-je accoupler plsuieurs fois ? Est-ce dangereux ?

Et bien croyez moi, A moins de poser chaque questions séparément et me faire traiter d'enmerdeuse, je n'ai trouvé ces infos précises nulle part. Sans compter que j'aurai aimé lire les expériences d'autres éleveurs ayant déja accouplé cette espèce pour me dire, attention à cela, fait le plutôt comme ceci etc. etc...
NOn, je 'nai trouvé partout que des fiches d'élevage de parahybana recopiées par tous du site du GEA.
NON ET NON ET NON, ce n'est pas ce que je désire ici.

Bien sur, j'ai aussi mis une fiche technique sur les parahybana, mais allez la lire, j'y rajoute déja des éléments de mon expériences. et le but de ce forum est que chacun, vienne compléter cette fiche, par toutes ses obeservations sur cette mygales : accouplements, élevages, mort etc... Ainsi au fur et à mesure, on aura un super forum plein plein d'infos trtrès très interessantes et non seulement la pseudo-sciences que l'on connait déja et qui parfois est très différente de la réalité de nos élevages.

Vous désirez débuter, vous devriez trouver ici plein d'infos pour vous expliquer pas à pas à quoi faire attention et aps un : va acheter un livre... lol

Vous comprenez maintenant, ce que je cherche à faire ?
Il y a la science d'un côté, mais aussi notre expérience qui peut-être hyper précieuse pour tout le monde, car la science ne dit pas tout; Et bien souvent, seule l'expérience peut nous aider à comprendre ceci et cela.

MAIS cela n'est possible que si chacun y met du sien, ose poster; même si pas sur de son fait : On fera les recoupements.. lol et cela prendra du temps. mais au fur et à mesure, je ferai des synthèses, ou les experts dans leur domaine et le forum deviendra une vraie mine de renseignements utiles AUTRE que la sciences déja connue.
Les forum pseudo-scientifiques UNIQUEMENT, eux ne peuvent et ne veulent pas le faire, car toute infos non prouvée scientifiquement est éjectée, éffacée ou tournée en ridicule. lol Attention, je ne les blâme pas, il FAUT aussi de tels forum pour garder une science la plus exacte possible; mais moi je cherche et ai besoin d'autre chose, de plus d'infos et surtout d'info qui relevent du vecu et de l'expérience. Vous pas ?

Voici quelques raisons qui m'ont poussé à ouvrir mon propre forum et d 'en faire un lieu CONVIVIAL ou tous peuvent parler, conseiller, écouter et partager leurs impressions sans crainte de se faire agresser.

Je ne prétend pas être plus calée que les autres et les nouvelles dénominations et taxons sont un peu du charabia pour moi (je cherche d'ailleurs un pro dans ce domaine lol) mais j'ai 18 ans d'élevage derrière moi, et je sais de quoi je parle. Et mes mygales ne sont pas toutes crevées de mauvaises soins.... Que du contraire, je suis réputée pour en avoir qui vivent très longtemps... et suis en contact permanents avec d'autres gros éleveurs ici (+ de 600 mygales et 1000 mygales). Alors je ferai de mon mieux pour aider tout ceux ayant besoin de mon aide et j'apprendrai de leurs expériences aussi.

Moi je parle mygale avec mon coeur et je trouve que nos expériences vécues sont tout aussi importantes que la sciences.. qui soit dit en passant évolue tous les jours et n'est donc pas absolue.

Sur, ce, désolée pour la longueur; mais j'estime que c'était nécessaire pour bien vous faire comprendre. Si vous êtes rigides et refusez, de vous ouvrir aux autres; d'accepter d'apprendre aussi des autres, même si vous avez 20 ans d'expérience. passez votre chemin SVP

MERCI de m'avoir lue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Miss comme tu ma dit je ne sait plus ou ont est tous un peu modos mais tu est la seule qui fouette.
Donc en t´en que un peu modo lol! je me met avec NICO pour que au moins tu lui remette les MP.

IL faut savoir fouettez en douceur parfois maitresse affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il etait pas la au debut des problemes avec la sections ventes,c'etait une facon,meme si pas bonne,de partager,
et c'est vrai qu'il y connait rien en prix,il va me racheter une cyriocosmus perezmilesi,150 euro,et il est persudé de faire une bonne affaire lol!

bien sur je deconne hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5km de chez toi nico?
ça veut dire pas loin de chez moi non plus,on va s'organiser un apéro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150 €? Tu m'avais dit 180 € avec le terra. Lol
Loic tu es aussi du centre? On va se faire un big apéro un dimanche bouncebounce avec un bbq avec -20°
Maintenant, si cette liste vous intéresse, je vous la remet. Mais je déconne. loool lol!lol!
Ce type a juste de belles espèces que je trouvais à des prix raisonnables afin d'en faire profiter les membres du forum.
Allez, merci à vous les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart des barbecs,c'etait en plains hiver a la carrosserie,pour se rechauffé on boit,et je te dit pas les torches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heux suis peut être con mais Miss a pas du le bloquer sinon il ne pourrais plus écrire ici Question

Parfois Miss s´emporte mais n´est pas si méchante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui Wahkan, mes mp sont désactivés mais j'ai toujours accès à la section.
La maîtresse a puni le vilain garçon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait la mechante comme ca de temps en temps,mais ces une ame sensible,c'est pour ca qu'on l'aime
parce qu'elle quand il faut mais ca termine vite en petit jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors les gars??
l'ambiance du forum est un peu froide je trouve pour l'instant...
miss donne non pas ses loies mes ses conseils et parfois c'est vrai manque un peu de tact,mais sachez qu'elle n'est pas toujours bien et qu'elle à son boulot,une grande maisons avec pleins de pentionnaire à gérer,donc elle n'a pas toujours le temps non plus
si elle enleve les mp ou autre c'est justement pour nous protéger
ici nous sommes derriere un clavier et on ne sais pas si l'autre personne à de bonnes ou mauvaises intention

donc cool les mecs,parfois vous avez le sang chaud(c'est très bien en certaine sirconstance)mais relativisez avant d'envoyer votre message aussi reliser le.. c'est mieux parfois..
sinon quand vous voulez pour l'apéro hein!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anik a écrit:
et alors les gars??
l'ambiance du forum est un peu froide je trouve pour l'instant...
miss donne non pas ses loies mes ses conseils et parfois c'est vrai manque un peu de tact,mais sachez qu'elle n'est pas toujours bien et qu'elle à son boulot,une grande maisons avec pleins de pentionnaire à gérer,donc elle n'a pas toujours le temps non plus
si elle enleve les mp ou autre c'est justement pour nous protéger
ici nous sommes derriere un clavier et on ne sais pas si l'autre personne à de bonnes ou mauvaises intention

donc cool les mecs,parfois vous avez le sang chaud(c'est très bien en certaine sirconstance)mais relativisez avant d'envoyer votre message aussi reliser le.. c'est mieux parfois..
sinon quand vous voulez pour l'apéro hein!! lol!

par contre ce message, vu la quantité de fautes, elle peut le modérer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anik je ne trouve pas que l'ambiance sur le forum soit si froide Wink

On déconne toujours autant sur certains sujets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Anik je ne trouve pas que l'ambiance sur le forum soit si froide Wink

On déconne toujours autant sur certains sujets Smile

Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trops compris la reflexion d'anik non plus la scratch

c'est un ami digne de confiance,il n'aurait pas du avoir droit a la rubrique vente dés le départ,miss a certainement oublié et la punition est un peu sévère a mon gout alors qu'il pensait juste faire plaisir

je vois pas vraiment pourquoi la suppression des mp,ce que je vois c'est que le forum risque encore de perdre un membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je trouve cela dommage.
Ce forum est cependant super sympa et les membres le sont tout autant. cheers
De nouvelles amitiés peuvent se créer et la prise d'informations grâce à certains est conséquente voire considérable.
Je reste donc fidèle et je n'irai pas voir ailleurs ... Sauf si j'ai toujours pas accès aux mp car je commence à m'embêter là. palelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde PC planté après mon long message Evil or Very Mad

je vois que vous non plus vous n'avez rien compris. Embarassed

pourquoi la section vente est lockée ?

En priorité pour la sécurité de tous.
Il est loin d'être bête, a du lui aussi, attendre pour y rentrer et immédiatement, il introduit quelqu'un d'autre ?

si son pote est de confiance, POURQUOI il ne s'inscrit pas ? pourquoi il n'attend pas son admission à lui ?
Il a déjà été banni ou jeté ?

Quand les flics saisiront votre élevage; alors peut-être que vous vous direz : "merde, elle avait raison : j'aurai du prendre patience et ne pas me jeter sur chaque kliste de vente et attendre que le vendeur soit certifié : OK" Embarassed

ses MP sont lockés justement pour qu'il ne puisse pas vendre dans mon dos par MP.

il est à peine admis et il nous fait courir des risques alors que Mons arrive, et donc les controles etc.

Et pour le long pavé que j'ai écris : commettre une erreur sur le forum, ce n'est pas pareil que commettre une erreur dans la section vente qui met notre sécurité à tous en péril.

Quand une section, un groupe est privé, si on y est admis, bhein faut pas être einstein pour savoir qu'il ne faut pas direct y introduire d'autre en cachette, donner le mot de passe où l'adresse à ses potes etc.

MARRE de cette hypocrisie. si le pote voulait vendre, il n'avait qu'à s'inscrire et participer.
il ne veut pas ?
alors qu'ils ne viennent pas profiter de notre forum, section vente et argent.
POINT A LA LIGNE.

ce n'est ni le carrefour, ni le bon coin ici.

Si je ne lui ai pas supprimé la section vente, c'est pour qu'il puisse comprendre le pourquoi du comment et en discutter AILLEURS que sur le forum aux yeux de tous et donc de ceux n'ayant pas accès.
mais les MP restent locké, car il a sérieusement trahit ma confiance et je n'ai vu AUCUNE excuse; pas même quelques mots qui prouvent qu'il a compris la connerie de faite.

le prix des bêtes n'est en rien en cause.
j'avais d'abord écrit cela; car c'est vrai, puis j'ai tilté qu'il ne vendait pas ses bêtes à lui mais à quelqu'un d'autre.
Et encore quoi ??? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus on a JAMAIS accepté de personne d'autre qu'il vienne vendre pour quelqu'un d'autre.
Pourquoi je devrait 'laccepter maintenant ?

Si vous achetez et la bête est malade, parasitée ou même non envoyée ? Contre qui allez vous vous retournez puisque vous ne savez pas qui vend ?
depuis quand est-ce qu'on achete à un inconnu ??? scratchscratch

j'ai des tas de postes ou vous tous le dites haut et fort.
donc je ne comprend pas trop vos réactions. Embarassed

A moins que vous n'ayez pas compris le pourquoi de la modération lol!

je modère TRES RAREMENT; quand je le fais, c'est que j'ai de sérieuses raisons Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps pourquoi lui a eu accès a la rubrique vente alors que normalement les nouveau n'y ont pas droit,l'erreur ne viens uniquement de lui,alors un peu de comprehension miss,on se connait,je pense que tu sais que je suis quelqu'un de confiance,je connait quentin(bifait) et il a voulu bien faire,ca devient un peu exagéré

alors supprime tout les mp des nouveaux aussi,car meme si ils n'ont pas accès a la rubrique vente ca ne les empeche de contacté des eleveurs pour demandé si ils vendent
n'oublie pas qu'un moment tu le connaissait pas et tu lui proposait des cambridgei a vendre,et tu n'as pas eu les flics chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???? Tous les nouveaux ont les MP bloqués, jusqu'à ce qu'ils participent..

si j'en avais contre lui, je lui aurai tout supprimé.
mais tant que je ne vois pas qu'il a compris la connerie; NON.

je lui ai proposé les cambridgei, car j'ai bien discutté avec lui par MP.

j'ai réellement l'impression qu'il y a quelque chose derrière dont je ne suis même pas au courant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch

oui une enroule,je traffic avec lui des mygales volées lol!

sérieusement,il etait pas la avec toutes les histoires de la rubriques vente,il peu pas etre au courant


de plus,les mp au nouveau ne sont pas tous bloques
mais bon,c'est toi qui decide,j'abandonne,apparement t'as pas plus que ca confiance en ce que je te dit Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, tu refuses de comprendre où quoi ?
ce n'est pas en lui que j'ai pas confiance, mais en son copain, qu'on ne connait pas

je lui ai donné l'accès à la rubrique vente, car j'ai discutté beaucoup avec lui par MP et j'ai estimé que je pouvais lui donner.
De plus, j'estime qu'il a justement l'intelligence nécessaire pour comprendre que si on a accès à un truc privé, on n'y introduit pas des autres..

scratch j'ai VRAIMENT l'impression qu'on ne parle pas de la même chose; c'est là que je ne comprend pas. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Miss il a fait une couille mais bon je pense pas que c´était réfléchis.
Il a peut être juste penser cool peut être une occase pour nous.
Depuis le temps ont voie bien qu´il est pas un mec a faire des mômes dans le dos.
Bref moi je m´en tape je n´est jamais échangé de MP avec Bifait donc sa change rien pour moi.
Je dit juste le fond de ma pensé sur un membre qui est appréciez ici.
Allez fait pas ta méchante blonde lol!

Hein la vieille tu est pas méchante lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy Gilles il est en forme ce soir Very Happy

Je suis du même avis que Gilles et Nico,il a pensé bien faire en donnant l'occasion aux membres de trouver peut-être u ne espèce qui les intéressent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Décidément, tu refuses de comprendre où quoi ?
ce n'est pas en lui ... en son copain ... on ne connait pas
je lui ai donné l'accès ... je pouvais lui donner.
...si on a accès à un truc privé, on n'y introduit pas des autres..

... j'ai VRAIMENT l'impression qu'on ne parle pas de la même chose; c'est là que je ne comprend pas.

Ah si moi j'ai tout compris, chaud comme la braise XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili, voilou. De retour après un très bon moment avec ma fille et ma femme à Disney on Ice.
Très chère miss, bien que tu attendes des excuses de ma part, je ne t'en présenterai car j'estime n'avoir commis aucune faute. Etant donné qu'il y a sans conteste un problème de communication entre nous deux, je peux cependant, encore une fois te fournir des explications, si celles-ci t'intéressent vu que tu as fermé pas mal de portes et ne cherche pas à comprendre ou à diriger amicalement un novice en la matière. Je ne suis pas du genre à régler mes comptes sur la place publique, mais là je n'ai pas le choix, vu que je ne sais pas t'envoyer de messages (chose qui m'importe peu).
Premièrement, si tu as connu des problèmes avec des personnes sur ton forum dans le passé, je n'en suis pas responsable et je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé. Mais, là, moi, je peux comprendre pourquoi tu agis de la sorte car tu défends là un bien précieux et estimable.

Je ne me sens pas persécuté mais franchement blessé par ton attitude qui est limite insultante et manque de compréhension. La société actuelle a-t-elle réellement évolué de la sorte.: une erreur et boum, je te flingue. En tant que pédagogue et psychologue de formation, je constate avec regret le mal de notre société qui est le problème de communication.

Si tu as besoin des coordonnées de mon ami (qui n'en est pas un, c'est juste le seul éleveur d'insectes que je connaisse depuis que j'ai 16 ans et qui vend de temps en temps de mygales) je te les fournirai car il a un registre de commerce. Il ne m'a fait aucune demande, et j'ai de ma propre initiative, publié l'offre qu'il m'avait envoyée par mail et ce encore une fois afin de faire PLAISIR aux membres du forum. Si certains publient des liens vers des sites d'échanges allemands, moi j'ai juste proposé quelque chose que je trouvais intéressant. Vu que ton forum, notre forum, est construit sur l'échange et le partage d'informations, je l'ai fait dans ce but. Si tu ne l'as pas compris, j'en suis navré... En ce qui concerne cet éleveur, il sera présent à Mons et est très digne de confiance. C'est un bras droit à Monsieur Richez, organisateur de la bourse de Mons, membre du lion's club que je connais bien. Si seulement il savait qu'il est au centre d'une telle polémique, il en serait bien attristé.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups. Je remercie la plupart d'entre vous que je ne connais pas pour les messages que vous laissez et que j'ai hâte de rencontrer car vous m'avez l'air de chics mygaleux. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément quand les gens refusent de comprendre, il n'y a rien à faire.

quand il il y a des regles; même seulement quelques unes; être sanctionné si pas respecté, n'a rien avoir, ni avec un truc personnel, ni avec un blessage quelconque.

si tu fais un exès de vitesse, tu as un PV; cela n'a rien de personnel.
je me doute bien que tu 'nas rien voulu faire de mal, mais tu nous mets tous en danger.

de plus, justement, vu ta profession; TU SAIS que certaines regles de base doivent être respectées/

Alors pourquoi TOI tu aurais droit à un passe droit ? tu aurais le droit de faire ce que les autres ne peuvent pas ?

Sans compter que tu ne m'as pas demandé ni l'authorisation, ni mon avis.

Et cela n'a RIEN avoir avec les problèmes passé du forum.
Et même sans RIEN savoir d'un forum ni de ses regles; si une rubrique est soumsie à autorisation; même le plus débile sait qu'il ne doit pas y introduire d'autre sans demander.

le fait que tu refuses de comprendre POURQUOI j'ai du modérer, me laisse bien voir que tu m'as menti ou trahis par mp en suppliant d'avoir accès, même complet, alors qu'au final; bhein j'ai du me tromper sur toi.


Quelqu'un d'intelligent mettrait sa fierté de côté et tenterait de comprendre POURQUOI.

pour les autres : cela montre que parfois vous fonctionnez avec votre coeur et vos trippes et pas avec froideur.
Hors la section vente a été lockée pour vous protéger et cela vous ne sembler pas/plus le comprendre ou alors quand le coeur s'en mèle, quelqu'un semble sympa, hop on ouvre à tous ses potes ???

Quand une pomme pourrie aura accès, saura qui va acheter/échanger quoi à Mons et que la taupe sera là, avec les flics etc et vous saisiras vos bêtes, votre carte d'identité, donc adresse et descente chez vous ?

cfe que les gens achetent et s'échange ailleurs, liens vers les sites allemands etc.. ce n'est PAS MOI.
Et chacun est responsable de ses actes.

Et si via ces sites/vendeurs, vous finissez par donner votre nom et adresse à une personne mal intentionnée; comme on l'a encore vu il y a quelques mois; il ne faudra vous en prendre qu'à vous même.

MAIS ici dans la section vente, on a décidé et discutté de justement limité afin que les autres ne soient pas au courant de nos transactions et que donc ils ne puissent pas nous repérer via le forum.
Si une pomme pourrie, un inconnu, peut rentrer comme il veut; il n'y a plus aucune sécurité.

Et si un éleveur se trahis par accident, il va entraîner TOUS les autres avec lui, puisque l'on se connait tous, avec nos adresses. etc.

je ne vais plus répéter le pourquoi du comment; 'jai assez expliqué sur le forum, surtout la rubrique news et une sur le général.
réfléchissez aux risques, au mec qui a 600 mygales et qui vient de se faire saisir. à C. qui s'est aussi fait saisir, lui en Belgique.
a toutes les dénontiations et aux mecs saisis à chaque bourses belges francophones.

Alors que chacun prenne les risques qu'il veut; mais pas faire peser le risque sur les autres membres du groupe. Si on fait un truc ensemble, on doit se protéger l'un l'autre.; c'est pas OUI quand cela va, pour un inconnu, NON quand on pense connaitre etc.
Car on pense aux autres.

Et venir définir les capacités du mec/pote est un peu tard après coup. Et cela ne change rien, puisque l'on a pas encore trouvé la taupe. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les pleurs sur le "pas droit à l'erreur" tu repasseras.

Si tu n'avais pas le droit à l'erreur tout aurai été viré, hors tu es toujours là et tu as toujours accès à la rubrique vente à ce que je sache. NON ?
Alors ?

j'aurai du laisser passer le truc ?

merde dois-je vous resortir tous les posts ou vous descendez en fleche des nouveaux qui osent poster des annonces pour d'autres ?
ou vous criez bien fort : on ne vend JAMAIS une mygale pour le compte d'un autre ?

marre de me justifié; j'ai prouvé PLEIN de fois que niveau sécurité, troll etc; je le savais et 'javais raison.
Et la sécurité passes avant l'égo.

il suffisait de dire : sorry je ne savais pas, pas réfléchi.

mais non, c'est LUI qui en fait tout un plat, après m'avoir fait des plats et des plats pour avoir accès à la rubrique vente;

je n'étais pas fâchée, mais la je le deviens vraiment. Evil or Very Mad

Faire une connerie et après oser la revendiquer et reprocher à celui qui les fait appliquer (les regles) ?
Allez, roules à 250 sur l'autoroute puis agresse le policier qui ose te dresser un PV ?
c'est juste pareil.
moi je 'nai fait en prime que d'effacer; même pas pénaliser.

Cela va mal finir je le sens, car la cela frise le ridicule Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img] [/img]
De toute façon c'est son site c'est chez elle, ceux qui sont pas contents ils partent, c'est pourtant évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais j'en ai ras le bol de ces discussions sur la rubrique vente chaque printemps.

Si la rubrique a du être locqkée, c'est bien la faute des profiteurs.
Tous les autres sites ou presques eux, ont SUPPRIME la rubrique vente et je sais que c'est précisément ce que certains cherchent à faire.

maintenant ma patience à des limites aussi

Sans compter la regle de ne pas se méler d'une baguarre sauf pour calmer le jeu ?

je sais qu'ils vont encore tout faire pour faire péter la rubrique vente; mais cela ne marchera pas; mais je sens que plus personne ne va être admis avant un temps; et je pense aussi, que j'en ai marre de devoir me justifier et répéter chaque fois.

marre des égo surdimentionnés aussi.
Suffisait de dire désolé, aps fait gaffe.

NON trop dur ?

Alors DEHORS.

JAMAIS il n'accepterait que ses élèves le traitent ainsi quand lui donne une punition si ils ne respectent pas les regles.

facile de tirer sur l'ambulance et/ou le messager; mais pour un truc efficace, la regle doit rester pareil pour tout le monde et pas de copinage etc.
on voit bien ce que cela donne en politique.
puis finalement, le copain, d'un copain, de la femme de ma belle soeur, son amie qui s'est rencontrées en vacance, son mari vend des mygales; donc je le connais, donc il a droit ? Embarassed

je suis très déçue que vous ne réfléchissiez pas du pourquoi au lieu de voir juste avec votre coeur.
Surtout que je n'ai fait que supprimé une annonce.
RIEN DE PLUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRAVE de voir tout cela, juste parce que j'ai supprimé une annonce non conforme et interdite ?

Si je dois supprimer un post, il n'y a pas de foin.
mais parce que; c'est le frêre de la belle soeur du président, cela peut ?

Et bien NON.

Et il n'y avait pas besoin de faire du foin; ni tout ce foin. pour une débilité pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss je comprend la peur que vous pouvez avoir sur les saisie ou autre.
N´ayant pas ce problème la ou je vie je dort sur mes deux oreilles c´est clair.
Mais en même temps je te pense assez intelligente pour savoir a qui tu a affaire sur ce forum.
Un mec comme Biffait ne fait pas pensez au charlatan du coin de rue non plus de plus il est pote avec certain membre du fofo avec qui tu est en bonne relation si je capte bien.
ne rentre pas dans une paranoïa au risque de faire perdre un intérêt a ce beau forum que tu nous a fait.
Tu est colère un peu comme moi sanguine et part au quart de tour mais essaye de voir qui est le "fautif" est t´il coutumier du fait, a t´il déjà essayer de faire de l´argent ici, est il actif et représentatif de ce forum.

bref tu voie ce que je veut dire.

Rien a voire mes regarde il y a peu tu t´es fâchez avec Anick a un point rare que j´ai vue sur un forum et le résultat maintenant tu est en bon terme avec et t´en mieux car ce déchirez entre amies est dommage.

Je rajouterais que ici sur ce forum il y a un petit truc de plus je dirais du a l´ambiance et au relation qui s´instaure ont est un peu comme en famille, et il serais dommage pour une connerie comme sa de perdre un membre de cette famille.

voila mon ressentis je n´interviendrais plus sur ce thème ayant dit posément ce que j´en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
GRAVE de voir tout cela, juste parce que j'ai supprimé une annonce non conforme et interdite


Peut etre ais je mal compris mais c´est la suppression des MP de quoi ont parle ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre fin à cette polémique, je n'interviendrai plus non plus sur ce sujet et je ne répondrai pas aux allégations faites par miss pour la pérennité de ce magnifique forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l air bien compliqué vos histoires lol pour résumer on ne met pas la liste de mygales a vendre d un amis même de confiance,la règle de ventre du forum veux que les vendeurs participe un minimum pour éviter le super marché,enfin moi c est ce que j ai compris après ........
mais je peu me tromper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je discute plus non plus,marre de cette discution,par contre les regles c'est pour tout le monde et pleins de nouveau on des mp,donc quand tu dit que les nouveaux n'y on pas droit, ce n'est pas vrai et si il faut je ferais le tour,mais maintenanbt j'arrete,marre des discours qui font des pages pour répété la meme chose,je suis la pour la bonne ambiance qu'il y a sur le forum et pas pour les bagarre et reglement de compte que je juges injustifié et pas tres tolérant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...