Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bifait

Quelques espèces à vendre

Messages recommandés

Pour finir : c'est Exactement cela Sylvain.

Pour les MP : pendant tout un temps, à chaque fois que un nouveau s'inscrit : je désactive les MP; pour éviter, ceux qui se réinscrivent sans fin pour pouvoir vendre par MP et aussi agresser les nouveaux, en leur disant d'aller ailleurs etc etc etc.

et cela marchait, du coup moins d'inscriptions; mais ceux qui s'inscrivaient venaient se présenter et souvent participer.

depuis quelques semaines, j'ai de retour validé quelques inscriptions de nouveaux SANS désactiver les MPS et oh, bizare, presque tout ceux validés sans MP désactivés, ne se sont JAMAIS présenté, ni n'ont posté un seul messages; mais bien des MPs.

Donc dès que quelqu'un un ont trouvé : ah elle revalide de retour, hop ils s'inscrivent et soit foutent le bordel, soit contacte les nouveaux pour leur dire des tas d'horreurs au pire, au mieux pour vendre leur truc en cachette.

donc OUI, je vais devoir de retour bloquer les MPS des nouveaux.
mais je vais faire une rubrique, où les nouveaux qui postent et participent, puissent demander, et leur accès partiel à la rubrique vente dans un premier temps (donc sans pouvoir vendre) et leur accès aux PM.

ainsi aux yeux de tous, pour plus aucune polémique. Ainsi certains qui connaissent le membre en question, pourront le dire et en quelque sorte le "parrainer" et faciliter son adhésion plus rapide, puisque connu.

par contre, cela reste et restera : INTERDICTION de vendre pour quelqu'un d'autre.
sinon : A quoi cela sert-il de loquer la rubrique vente ?

Autant la laisser ouverte et se retrouver avec tous les abus et autres problèmes qui ont justement précipiter sa fermeture Wink

je n'ai jamais quitté,mais l'ambiance devenait morbide donc j'ai préféré m'occuper de mes mygales,sans passer par ici,même si j'adore miss.!!,je trouve que comme c'est partit là,c'est vraiment domage,onn était il me semble une bande de copin et là??
mais bon je vais bien et mes mygales aussi Razz

et je vais repasser de temps à autre histoire de vous ennuyer lol!
allais,où est se que l'on se réuni autour d'une table car je SAIS qu'il y à moyen de le faire,et on discute nan??????
il est grand temps que tout le monde s'accorde,on est là pour la même passion,évidament je n'ai pas eu le temps de lire tout les post mais voilà.....
sur se bisouilles à tous!!

anik a écrit:
allais,où est se que l'on se réuni autour d'une table car je SAIS qu'il y à moyen de le faire,et on discute nan??????
il est grand temps que tout le monde s'accorde,on est là pour la même passion,évidament je n'ai pas eu le temps de lire tout les post mais voilà.....

Mouais d'accord avec toi mais il serais temps aussi d'arrêter les mp descendant et médisants les gens derrière leurs dos, tu vois ce que je veux dire et je ne vise personne Wink
Mais oui une bonne discussion pourquoi pas même si je pense que cela ne changera pas une personne No
Enfin soit, ne polluons pas le post plus que cela... Rolling Eyes

C'est l'hopital qui se fou de la charité là; je pense.. affraid

Je me demande si certains ont bien toute leur tête parfois. Embarassed

moi toute ma tête je ne l'ai pas lol! mais tu le sais Razz
de toute façon on se voit la semaine qui vient,on boira une bonne leffe ou un verre de vin et on discutera ensemble ,hein ma miss préférée??
bisous aux autre évidament

• Créer...