Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Julien1

Encyocratella olivacea

Messages recommandés

Salut a tous,

en faite j'ouvre se poste pour voir se que vous pensé de cette mygale...
Pensez vous que sont pris est justifier?
Pensez vous quelle est belle?
Bref tous se que vous pensez sur elle!!


Petite photo prise du net pour illustré :




@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle y a pas de doutes elle l'est.

Après pour le prix comme je l'ai déjà dit quand je compare le prix que je mets pour mes serpents même une balfouri ne me semble pas chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Belle y a pas de doutes elle l'est.

Après pour le prix comme je l'ai déjà dit quand je compare le prix que je mets pour mes serpents même une balfouri ne me semble pas chère...



Ok pour moi ces pareille!
Une balfouri est un peut moin chère si je ne dis pas de bêtise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère attendre un peu qu'elle soit plus accessible!mais pas du tout une priorité pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je la trouve vraimment belle et horiginal
Mais pour le prix je ne peu me prononcer je n'en est jamais vue en vente , donc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle poilues après moi idem je regarde pas le prix si elle me plais et que je peut me faire plaisir je le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je n'en ai jamais vu à moins de 40 euros,le problème c'est que pour avoir plus de chance d'obtenir une femelle ,tu en prends au moins 5,donc la ça fait cher!trop pour mon budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi. trop cher pour une arboricole.

Avec les euro, tout semble petit prix. merde, mais 500 € c'est 20.000 franc belge. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est même pas une question d'euro ou de francs...500€ je l'ai déjà fait pour un serpent et le moins cher que j'ai chez moi vaut 150€...donc quand je vois 40€ le mygalon ça ne me choque pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Pour moi c'est même pas une question d'euro ou de francs...500€ je l'ai déjà fait pour un serpent et le moins cher que j'ai chez moi vaut 150€...donc quand je vois 40€ le mygalon ça ne me choque pas plus que ça.


Ca me fait même sourire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
loic a écrit:
Pour moi c'est même pas une question d'euro ou de francs...500€ je l'ai déjà fait pour un serpent et le moins cher que j'ai chez moi vaut 150€...donc quand je vois 40€ le mygalon ça ne me choque pas plus que ça.


Ca me fait même sourire Wink


Je n'osais pas le dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis carément fan de cette mygale qui est TROP belle ! Pour moi elle vaut son prix pour un amateur d'africaine. Wink de plus si je me trompe pas c'est une espèce originaire de Tanzanie qui fait partie de la sous-famille des Stromatopelminae. C'est la seule espèce de ce genre.Et d'après ce que j'ai pu lire les mygalons sont assé facile a élever,donc pourquoi pas ^^

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une africaine arboricole qui faut maintenir humide et pas trop chaud.
C'est pas fragile j'en ai 3 et je les ai prises à 1 cm de corps aujourd'hui elles font 3,5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...