Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Julien1

Terrarium

Messages recommandés

Tient J-J si tu a le temps j´aurais peut être une demande a te faire.

Je veut un Terra de 30 x 40 x 30 (Largeur x profondeur x hauteur)
Aération haute et basse, et double porte coulissante en façade.
Est ce possible pour toi?
Si oui MP moi pour savoir le prix.
Dans le cas ou ont tombe ok je te le prend a Hamm puisque tu y vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mp,

J'attend toujours mon réglement concernant les terras qui ne sont pas fait comme je voulais et sa fait maintenant 2semaines qque j ai toujours pas le réglement et sa serai cool si tu pouvais répondre au mp que je t'envoi ou bien meme au msg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes 2 terras en vente n'ont aucune, AUCUNE aération ??? affraid

je ne critique pas; mais je voudrais m'assurer qu'un débutant comprenne qu'il doit faire des transformations et couper le verre et mettre des aérations.

Puisque tu sais le faire, tu devrais le faire toi même pour ce prix non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
tes 2 terras en vente n'ont aucune, AUCUNE aération ??? affraid

je ne critique pas; mais je voudrais m'assurer qu'un débutant comprenne qu'il doit faire des transformations et couper le verre et mettre des aérations.

Puisque tu sais le faire, tu devrais le faire toi même pour ce prix non ? Wink






Pauvre de toi !
Pourquoi te fais tu tellement haïr par tous le mondes...

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss d'où tu vois qu'il n'y a pas d'aérations...si tu avais ouvert les yeux avant d'encore une fois voulu descendre quelqu'un comme tu en a l'habitude...tu aurais pu voir que sur les terras l'emplacement pour la grille d'aération est fait...elle n'est juste pas encore coller...

De plus pourquoi parler du prix?
Chacun est libre de vendre ce qu'il veut au prix ou il le veut...

Ce n'est pas parce que tu as autant d'année d'élevage qu'il faut te prendre pour Dieu...faut un peu arrêter de te croire toute puissante parce que tu es sur TON forum,qui se fait de plus en plus vide...

Il faudrait voir à te remettre en question sur ta façon de gérer,on est pas une bande de gamins prépubères,si tu veux jouer à la maman achéte toi une poupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grands esprits se rencontrent.
Je suis heureux de ne pas être seul.
Merci les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien...

quand on est plusieurs à penser la même chose...c'est peut-être qu'il y a une partie de vérité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ai un fond de vérité, je ne le nie pas; mais le but étant réellement d'aider; cela mérite une remarque et non des insultes et des menaces comme j'ai du en éffacer.

c'est facile de frapper quelqu'un à terre et de profiter de ses ennuis pour déverser sa haine, sans pouvoir avoir ni excuse pour un truc reproché, ni explications; ni défense. C'est facile de profiter de l'absence de quelqu'un.

Et je ne parle pas de vous 2.

C'est aussi facile de monter un bête truc en épingle et d'en profiter pour essayer de couler quelqu'un/quelqu'un chose à son avantage.

quand quelque chose ne va pas, on en parle, on s'explique et on tente de changer les choses.
On ne profite pas d'une erreur, ou d'un moment d'immense faiblesse (car quand on touche à la chair de ta chair, donc tes enfants..) pour lyncher quelqu'un.
Surtout en ne montrant qu'un côté du truc, qui ne justifie en rien, insultes et menace.

D'un coté, que le ton paternaliste (en fait féminin) dérange OK; mais il suffisait de le dire, de demander de changer etc.. comme le font des gens normaux.
OU, quand on en se sent pas bien, on s'en va.
MAis sans lyncher ni chercher à démollir la place où l'on était.

En fait tous ces reproches, ne sont qu'une excuse.. on prend un fait avéré, OUI, je moralise trop et je le reconnais; pour en fait cacher aux autre, certaines actions, mensonges et bassesses qui ont été faites.
c'est assez étrange, mais cela fait plusieurs mois, voir 6, que je racontais à quelqu'un que je savais ce qui allait se passer.

car quand un mec trompe tout son monde, ment, et j'en passe des bien plus grave; une fois découvert, si il ne veut pas voir son monde s'écrouler; faut détruire celui qui sait.

Mais manque de pot, on est plusieurs à savoir, à avoir des preuves (et des gens que moi même je ne connais pas; donc je ne les ai pas influencer)

Alors je ne vais pas perdre mon temps à me défendre; au final que ceux qui écoutent les ragots et décident de suivre ce qu'on leur affirme sans juger par même; bhein ils en subiront eux même les conséquence et cela ne sera que justice.

Depuis quelques temps, le forum est envahi par des débutants qui ne font qu'erreur sur erreur, ont été rejeté par pas mal d'entre vous (mais vous ne le savez même pas Razz ) mais comme ils ont de l'argent, ils achetent à tout va et peuvent montrer pas mal de choses.
MAIS les mygales, elles... Pffft.

Des gens qui parce qu'ils peuvent poster des bêtes cheres et plus rares, ce croit des experts et inspire un respect, comme si ils étaient pro; alors qu'en fait qu'ils ne sont que de vulgaires débutants mais pas dans le bon sens du terme. Car je 'nai rien contre un débutant, ABSOLUMENT RIEN.
Mais les faux pro qui achetent en masse et évidement les bêtes crevent; mais juste pour montrer le beau terra juste fait...

Sans compter que j'ai des postes ou vous avez, vous même lynché un membre pour langage ordurier, hyper agressif, menaces etc..
Et maintenant, sous couvert d'un autre pseudo, vous le suivez comme un toutou; tout cela parce qu'il sait comment parler aux gens, quand il veut Evil or Very Mad

Si vous vous sentez si mal, il suffit de partir ou alors de dire ce qui ne va pas pour le changer.
Mais quand je vois des gens avec qui je n'ai JAMAIS échangé une parole plus haute que l'autre, que je n'ai même jamais du conseillé; donc je ne me suis jamais montrée trop si ou ca avec EUX même. quand je les vois, suivre, agresser, se monter la tête..
je me dis que certains sont une belle bande d'ingrats.

Hop, une erreur, même pas sur eux même et tout ce que vous avez fait de positif pour eux n'existe plus.
il est beau le monde.

Quand cela ne va plus, quand on ne supporte plus un défaut, on en parle ou on s'en va.
Certains apparement, profitent au maximum, puis quand ils n'ont plus besoin, hop on s'en va; mais avant on démolli tout et on frappe quelqu'un à terre ?

Cela fait 3 mois, donc 2 où je ne suis presque plus là; je 'nai presque plus rien posté.
Et comme par hazard, c'est maintenant que vous en avez marre, alors que je n'étais même pas là ?

y a rien qui vous saute aux yeux ??
Allais faut cesser de mentir aussi.

On vient tout démollir pour faire fonctionner un forum concurrent et surtout pour empecher quelqu'un de dévoiler les mensonges et excactions.
mais ca, je parie que le plus grand nombre ne le sait même pas et se laisse monter la tête.

MOI, si quelqu'un ne m'a rien fait; je ne le démollit pas, sous prétexte que quelqu'un de virtuel vient me dire qu'il a dit cela ou cela.


MOI 'jai été trop conne de donner sans compter; j'ai été trop paternaliste et pas assez diplomate pour voir que certains débiles sans aucune expérience, voulaient montrer leur égo de petit coq en achetant tout et n'importe quoi et venant inondé le forum depuis quelques mois, pour se racheter une virginité (car évidement ils avaient été jetés au paravant par tous)..
trop conne, pour donner, proposer des bêtes sous les prix, partager et preter du matériel, JAMAIS rendu; offrir mon hospitalité, donner sans compter : barbecue, viande, alcool, champagne.

Le minimum de respect aurait été de simplement dire :

Ecoute, on est plus trop d'accord avec ta façon de gérer; faudrait soit changer.; soit on va s'en aller ailleurs.
Aucun soucis.

Mais la caballe, avec mensonges, échanges de textes par MP sortis de leur contexte, menaces, insultes et j'en passe ??
C'était nécessaire ?
juste au moment où je suis à terre ?

C'est comme cela qu'on remercie de tout ce que j'ai donné; malgré tous les défauts que je peux avoir ?

me faire des remarques sur ma façon de gérer, sur mon caractères, AUCUN soucis.
mais menaces en clair sur le forum, insultes, mensonges à gogo par MP; caballe visant à tout détruire ici pour construire son forum.

Certains feraient bien de se regarder dans un miroir.
de regarder combien de fois ils m'ont menti, bassiné, mais aussi profité de moi, de mon matos, mon hospitalité
Mais malgré que je le savais, je leur ai toujours laissé le bénéfice du doute.

Moi apparement je ne le mérite pas et on me frappe alors que je suis déjà à Terre

Alors à ceux qui se sentent un peu concernés et qui ont une conscience; je leur dit :

MERCI
merci pour cet ultime crachat en remerciement de ce que moi j'ai donné.


Pour les autres, car heureusement il y a des gens bien et respectueux.;
Bhein on va continuer.. cheers
je promet de faire réellement un effort pour m'améliorer..
Et par pitié, si je vous énerve, un petit MP pour me le dire et je ferai de mon mieux promis Wink
D'ailleurs c"était une des regles du forum; et au début, cela arrivait souvent que des membres interviennent et jouent les modérateurs contre moi, et les postes le prouvent, j'ai toujours accepté toute remarque constructive et polie.

mais depuis l'arrivée de quelques nouveaux, en fait des anciens, mauvais, rejetés de partout en prime; mais ayant l'argent pour mettre le paquet...
Soyés contents, ultra content; vous avez réussis.
les menaces de destruction d'il y a 8-9 mois apparement on fonctionné.

mais moi je ne serais JAMAIS fière de frapper quelqu'un à Terre.

Sur ce.. Amusez-vous bien..
je sais que tous sont friands de ce genre de gueguère..

je verrai bien dans les jours qui suivent; qui a 2 sous de jugeotes et réfléchis par soi même
Avec EUX, on créera ENSEMBLE quelque chose d'encore mieux, et qui évolue dans le sens que tous veulent Wink



PS : je rajoute un petit truc qui pourrait éclairer certains.
Cela fait 2 jours, que je discute avec des gens; car revenue sur le forum et je voulais reprendre contact, voir pour les échanges de mâles etc.
3 fois le cas : discussion amicale, gentille, on parle de bête, de vente de tout de rien, en fait. Aucun soucis, aucune dispute, aucune rancoeur, RIEN JURE.
Et par 3 fois en 2-3 jours, je me connecte le matin et les personnes me descendent, ou m'insultent; un m'a même grossierement, très grossièrement insultée et menacée.

Alors quoi ? pendant la nuit, du coup en pensée, j'ai fait un truc immonde qui les a mis hors d'eux ??? Razz

NON ceci est la preuve qu'en coulisse, quelqu'un agit bien consciencieusement à me démollir, envoi des mp de mensonges etc pour monter les gens contre moi.
Et cela doit être gratiné, pour que des gens avec qui je me suis toujours entendue, avec qui je n'ai même jamais eu de différent, tout à coup me haissent à ce point non ?

Si le point était mon caractère, bhein cela génerait en MP le jour d'avant aussi et pas subitement changé pendant la nuit. surtout qu'en prime je n'étais pas sur le forum ou pratiquement pas pendant 2 mois. Wink


Ah oui, je ne locke pas pour interdit toute discussion; mais bien pour interdir au/aux fouteurs de troubles qui ne veulent que cela, de démollir encore plus.
par contre toute personne qui a quelque chose de constructif à dire, MEME des reproches à mon encontre : MP
Après, si je vois que le but est d'améliorer les chose; on ouvrira un sujet dans les news, pour voir à l'amélioration du forum et vous pourez sans aucune gène poster vos critiques sur mon caractères, gestions du forum, que sais-je.

Ainsi on pourra dégager des solutions et faire avancer les choses.
mais pour moi ceux qui ne veulent que démollir et frapper les gens à Terre, les lâches .
Bhein bon vent.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rajout encore..

si comme certains essayent en force de le faire passer : Si la création du nouveau forum était uniquement parce que l'on ne me supporte plus.
(ce qui serait plausible évidement)

Alors POURQUOI, à la création du forum, c'est A MOI, qu'on a demandé d'être l'experte pour répondre aux autres ?

j'ai refusé, car cela n'est pas correct, puisque 'jai mon propre forum
et la personne a été de retour ultra déçue et fâchée (même si elle ne le reconnaitra certainement pas)

Alors bizare : on ouvre un forum, parce que soi-disant on ne supporte plus quelqu'un; au départ d'ailleurs cela devait être plus reptiles ou général avec sections Mygales; mais on lui demande d'être L'Expert sur ce même forum ? Y a pas un soucis là ?
Ce n'est qu'après mon refus et PENDANT que je n'était pas là;

que tout à coup; plein d'autres membres ont été contacté, que des rumeurs et faux mp ont circulés etc etc etc etc
rappelez vous du poste avec les menaces de hackage du forum sur le général Wink


REFLECHISSEZ BON SANG, AVANT DE CONDAMNER.

OUI, j'ai des défauts, OUI, on peut me reprocher mon caractère protécteur etc. MAIS NON, je n'ai pas fait ce qu'on me reproche
Et derrière des pseudos, il y a des êtres humains.

Des mauvais, haineux que vous encensez en 5 minutes, sans prendre le temps de les connaitre vraiment et d'autres que vous lynchez, tout autant en 5 minutes; détruisant la Personne derrière le pseudo.

Je dois être franchement pas née à la bonne époque; Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...