Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain91111

pourquoi je peu plus envoyé de message perso en MP ?

Messages recommandés

comme je peu correspondre avec personne en mp depuis depuis aujourd hui !,sympa Sad ,sans aucune explication ,bonjour la diplomatie,j aurais aimé quand même avoir une idée du pourquoi ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela doit être une erreur, car je n'ai pas touché à cela.
je vais vite rétablir Wink

Voilà, cela devrait être rentré dans l'ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ^^ je me suis dis peu etre une nouvelle loi du forum qui sais ! c est pas bien grave,juste je captais pas pourquoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON; mais je fais des changements, un peu partout et j'ai toujours des prob de mémoires sur le PC.
CAD que j'ai une barette de 4 GB alors que mon système en 32 bits ne supporte que 3 gb maxi.

Alors parfois quand je fais trop de trucs à la fois, tout se frise et je dois redémarrer; mais mais trucs ne sont pas changés ou si, ou cela cree un bug; souvent dans les mails.

Alors parfois j'oublie d'aller réouvrir tout ce que je faisais pour être sure d'avoir bien sauvé etc mon boulot.

j'ai fais des modif sur le forum un peu partout à la fois, sur plusieurs fenêtres en prime et j'ai du cliqué un truc; puis boum.. Enfin, c'est mon probleme général pour le moment; mais 'jai aussi peut-être fais une fausse manip Embarassed

je dois passer en 64 bits mais mes programmes professionnels ne le supportent pas et je ne veux pas les racheter bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seuls pour qui je bloque les MPs, sont ceux qui viennent chaque fois sur le forum, très très régulièrement, mais ne postent JAMAIS.

malheureusement et je dis bien malheureusement; une certaines partie ne s'inscrit que pour profiter, contacter les membres en MP et/ou leur envoyer des listes de vente et ainsi passer outre la rubrique vente.
quand ce n'est pas tout simplement pour débaucher les nouveaux en les menacant et/ou racontant des tas de conneries.
j'ai eu plusieurs plaintes.

Alors maintenant, je vloque les MPS systématiquement des nouveaux venus et je vois quoi.

les VRAIS nouveaux/débutants etc, viennent s'inscrivent, se présentent et participent. la j'ouvre de suite les MPS évidement.

Mais beaucoup, ne sont que les mêmes et les mêmes, voir les bannis qui reviennent toujours pour foutre le bordel et j'en passe.
Alors je n'ai trouvé que ce moyen pour les empecher d'emmerder les autres/ voir de leur soustirer adresse et donc dénoncer aux flics.

CELA m'emmerde réellement, car je déteste devoir suspecter des gens honnêtes.
mais faut pas se leurrer et il n'y a pas 10 nouveaux éleveurs de mygales par jour. Donc c'est souvent, très souvent les mêmes qui se réinscrivent.

Parfois, car ils se rendent compte de leur erreur, ou qu'ils sont partout en croyant des mensonges par mp et regrettent.. la je tente de pardonner; mais à eux de prouver leur regrets en participant etc..

malheureusement, les pseudos qui s'inscrivent juste pour lire; ou ceux qui s'inscrivent juste pour MP et enmerder; je ne peux pas faire la différence; donc je 'nai pas le choix.

Dans pas mal de forum d'ailleurs (autre que mygales) les MPS sont aussi désactivés au début. C'est une mesure de protection nécessaire; même si dommage.

JE DETESTE toutes ces conneries, suspicions et autres mecs qui ne cherchent qu'à démolir car leur égo est vexé ou autre débilité du genre.

MOI, si je ne me sens pas bien avec quelqu'un, soit je le dis pour améliorer les choses, soit je vais voir ailleurs si je m'y sens mieux.
JAMAIS il ne me viendrais à l'idée de tenter de démolir un forum, un site; un journal ou que sais-je, parce que je ne suis pas d'accord avec leur opinion ou que mes idées sont différentes ou même si ils ne veulent pas de moi. scratch

Si je ne m'entend plus avec une amie ou ami, bhein je ne le fréquente plus; mais je ne m'amuse pas à l'attendre à chaque coin de rue pour le/la tabasser chaque fois que je la vois. Et je ne passe pas ma vie à me connecter sur son profil Facedebouc pour voir ce qu'elle fait et épier ses moindre faits et gestes.

Apparemment, certains n'ont rien d'autre à foutre dans leur vie que de chercher la zizanie, de se venger de n'importe quoi, de passer leur frustration bien à l'abri de leur écran; voir même de compenser leur manque de virilité et/ou confiance en soi, en intimidant les autres; encore une fois, bien caché derrière son écran.

Au début, je pensais VRAIMENT et naivement que la gentillesse suffirait; qu'aider sans compter; voir être gentille même avec ceux qui je sais me descende ailleurs, suffirait à leur montrer que c'est puéril, les rancoeurs et autres bétises. Surtout, mais réellement surtout, ceux qui ne te connaissent pas, ou n'ont aucun problème avec toi, mais : on leur dit par MP, un truc du genre : cette salope à fait cela.
Et hop, on en vérifie rien, ne demande rien, ne cherche même pas si c'est vrai; et on se défoule sur quelqu'un.

PLEIN de forum subissent ces attaques et des forums aussi varier que la mécanique ou les animaux.
Cela être devenu, le défoulement à la mode.

malheureusement, je dois en tenir compte. Alors désolée pour ceux qui se sentent blessés d'être privés de MP au début. suffit de se présenter, de poster et cela est vite résolu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...