Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICOETMAITE

mes msg disparaissent

Messages recommandés

c'est quoi le probleme?
on me supprime mes mp,et quand je pose la question ca se supporime aussi

c'est moi qui suis con ou on se fout de ma gueule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé une demande a forum actif pour voir si ils ont des problemes
je vais me plaindre sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se demande bien qui en a le droit...
Et c'est cette même personne qui prône la discussion quand quelque chose ne va pas...cherchez l'erreur...

Tu vois Miss tu recommences les mêmes choses que ce qui t'as été reproché il y a moins d'un mois...
Quand je passe sur le forum,au début j'étais étonné du manque de participation,plus maintenant.

Plus le temps passe,plus tes réactions autoritaires se font répétitives,alors que c'est toi qui prône le dialogue quand quelque chose ne va pas...comment peux tu demander à tes membres des choses que toi même tu es incapable de faire?

Il serait peut-être grand temps de te remettre en question...si tu ne veux pas finir seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela suffit vous deux; vous ne cherchez que la baguare et la provoc pour attirer les gens sur votre forum d'Experts soit disant.

Et si j'étais vous je me tairais, au lieu de provoquer.
Où dois-je expliquer devant tout le monde POURQUOI vos MP ont été supprimés ?

Comment certains se font manipuler malheureusement sans s'en rendre compte ?

où dois-je expliquer en détail les beaux mensonges; les couteaux dans le dos de personne qui devrait au moins être reconnaissante de ce qu'on a fait pour elle et qui même si se sentent contraintes de suivre le mouvement pour ne pas voir leurs gros gros mensonges révélés; pourraient avoir la décence de se taire, au lieu d'envoyer des MP à tout le monde pour les débauchés et envoyer ailleurs, limite avec des menaces et autres mensonges pour certains.

Certaines personnes, qui même si ne sont plus d'accord avec la philosophie du forum; pourraient s'en aller comme des personnes adultes et responsables; sans chercher à NUIRE et DETRUIRE; ni frapper une personne à terre.
Surtout quand on sait tout ce que cette même personne a fait pour eux.

Faut-il raconter comment ces beaux EXPERTS en fait ne font que faire crever bêtes sur bêtes ? les achetant par 50taines pour espérer que quelques une survivent; mais suffit de voir la rubrique de mygalons à adultes, pour voir que très très peu survivent.
Faut-il aussi expliquer, dans quel état hyper merdique certains terra ont été retrouvé, avec des bêtes vivant au milieu de la pourriture, non nourries ?

LOIC, tu es le seul à qui je ne reproche pas cela; mais bien de suivre aveuglément des potes, car tes amis, mais sans chercher à réellement savoir POURQUOI il font cela.
Mais quand je te vois t'en prendre à moi ainsi, juste parce que des potes te disent que.. sans même chercher à savoir, ni voir la vérité; par peur de te retrouver seul ?
Alors je te souhaite bon vent. mais inutile de revenir ici; en m'insultant plusieurs fois, alors que je ne t'ai strictement RIEN fait; tu as prouvé ce que tu désirais. mais je n'ai aucune haine ni rancoeur contre toi. un jour peut-être tu comprendras qui sont les gens HONNETES qui ne te mentent pas sans arret.


de plus, j'ai laissé plusieurs des personnes qui m'ont tant fait de mal et lancé un poignard dans le dos, juste au moment où j'étais à terre, me battant avec de très graves soucis médicaux; (alors que 'jai du en bannir d'autres); uniquement pour leur laisser la chance de voir que ce qu'elles font est très mal et hyper blessant.
Que pour couvrir quelques mensonges que l'on a fait, on ne peut pas se permettre de démollir quelqu'un; surtout après tout ce qu'il a fait pour vous.
Que d'avancer une excuse bidon du genre : tu es trop autoritaire; n'est pas du tout en adéquation avec des insultes, des injures et que si on ne se sent plus bien sur un forum, bhein on s'en va tout simplement.

NAIVEMENT, je pensaient qu'ils allaient se rendre compte et s'excuser.

Ah, je ne suis plus d'accord avec quelqu'un, DONC je dois l'insulter, l'humilier, tenter de faire fermer son travail, menacer les autres par MPS en leur mentant et tout faire pour faire exploser le truc et que tout le monde la déteste ?
Tout cela, parce que je n'aime pas/plus la façon dont elle gère ?
même un enfant de 5 ans verrait que ce sont des mensonges et une excuse bidon. PERSONNE ne détruit quelqu'un d'autre, juste parce qu'il trouve son ton trop autoritaire. PERSONNE.

Et quand on sait en prime, tout ce que j'ai fait pour certains, dont garder et nourrir toutes les bêtes pendant 2 mois, refaire tous les terras, donner des terras, des feuilles/lièges (jamais rendus); donné de la tourbe; des conseils; nourrir certains qui viennent exprès sans manger pour profiter; ouvrir ma maison, mes placards, alcoolss, temps.
j'ai donné tout ce que je pouvais; gratuitement, juste pour aider.

J'aurai juste voulu, une once de respect en échange, et que au vu des évenements, les gens qui ne se sentent plus bien et/ou on décidés de suivre le gouru sans même savoir qui il est; ces mêmes gens, auraient eu la décence de partir en silence; au lieu de tout faire pour me démollir.

En néérlandais, ils disent : stank voor dank.
Donner de la merde pour merci.

j'ai effacé par 2 fois le message,a fin de ne pas provoquer de polémique inutile et surtout pas devoir encore une fois étaler toute cette merde (et certains m'en sont témoins). mais non, fallait continuer, car c'est justement cela le jeu : se moquer, facher les autres sur les MPS et tenter encore une fois de foutre le bordel pour attirer les gens.

Et bien non, au final; vous pouvez tous aller voir ailleurs.
Enfin, le forum; pourra redevenir ce qu'il aurait du toujours rester : un lieu convivial, de gens sympa et surtout qui veulent progresser et parler de leur passion : les mygales.

on ne sera peut-être pas beaucoup au début, mais au moins cela ne sera plus des posts de soit disant experts :"oui elle est belle", "je veux la même"; ma chérie ne veut pas; etc pendant 10 pages.


Quelqu'un m'a dit : faut arranger les choses, et pardonner.
pour pardonner, faudrait déjà que la personne se rende compte du mal qu'elle fait/ a fait et s'en repentisse et veule être pardonnée.
pour que les choses s'arrangent, faut être deux.
pas une qui pardonne, comme d'habitude et l'autre qui continue à lui mentir et à lui taper dessus. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...