Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Chargés des concours photos !!!

Messages recommandés

Comme vous le savez, j'ai laissé l'organisation des concours photos à ma chère équipe de modos.

Alors pour l'organisation du prochain concours, il reste en lice Baccara et Thalie !!!

Donc Mesdames à vous de voir laquelle d'entre vous veut se charger d'organiser le prochain concours photos.

Vous aurez carte blanche sur le calendrier pour la mise en place du concours ainsi que du sujet.
La personne devra récupérer les photos et créer les sujets afférents au concours.

Bien sûr Mesdames si aucune de vous ne veut se charger d'un concours, y'a pas de soucis. Je ne veux rien imposer.

bisousbisousbisousbisous

moi je veux bien réfléchir à un sujet mais il faudra bien m'expliquer comment procéder pour récupérer les photos et créer le sujet concours, je veux pas faire de bêtises !

thalie a écrit:
moi je veux bien réfléchir à un sujet mais il faudra bien m'expliquer comment procéder pour récupérer les photos et créer le sujet concours, je veux pas faire de bêtises !

PAs de soucis !!!

ok, alors j'organise le prochain concours......je réfléchis au sujet, j'ai déjà une petite idée...... et je fais une annonce bientôt Very Happy

thalie a écrit:
ok, alors j'organise le prochain concours......je réfléchis au sujet, j'ai déjà une petite idée...... et je fais une annonce bientôt Very Happy

Ok c'est super !!!! smi22smi18

je l'ai la photo mais j'attendais de voir si je pouvais pas en faire une autre
. J'ai essayé de lui apprendre à jouer à la DS, à la PSP, à la PS2, elle veut pas smi8smi8 y a pas moyens lol!
Je te l'envoie de suite