Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Accouplement réussi A versicolor Femelle 2

Messages recommandés

Des petites boules bleues Very Happy
Pourquoi pas en effet,j'ai déjà une femelle,en théorie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégoutté, 2 ans d'attente pour avoir un mâle Mad
Trè content pour toi Miss, c'est génial à voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dom je te l'ai dis,des mâles y en faut Wink sinon pas de repros Very Happy
Envoi le en PDP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, vous croyez que c'est encore le même mygalon ??
Juré les photos sont de 2 jours différents. regardez la position de la femelle sur le tronc.

il y en a un qui est amoureux de maman, ou qui veut faire autostopper comme métier ?? Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sensationnel à observer..

Cela ne se passe pas du tout comme pour les autres cocons, ni même comme cambridgei..

la, 2 jours plus tard, les jeunes se tirent dans tout le terra et..
se mettent à toiler partout..

C'est extraordinaire; ils ont déjà toilé tout le dessus du tronc, mais tous ceux qui se sont enfuis partout dans le terra, les fleurs, les coins, les tiges, ils filent des nids partout.. affraid

C'est fascinant à voir..

Et ultra coton pour moi.

j'ai ouvert la porte pour retenter de nourrir..

pourtant je n'en voyais pas près de la porte.

Et bien,

En 2 secondes, il y en avait partout : sur mes mains, mes bras, par terre, sur la table, les bords du terra..

ils sautent, courent se tirent.. C'est tout bonnement magnifique à voir.. Very Happydrunken

Je pense avoir tout récupéré; mais je vais bien regarder au plafond ce soir..; mais si cambridgei file au plafond, j'ai peur que les aviculaires, ne fassent plutot des nids dans les coins sous les tables etc..

Vous vous imagninez si une ou quelques uns réussissent à survivre, à ne pas se faire bouffer par les araignées de maison et se mettent eux à manger les tegenaires etc et après j'ai de grosses versicolor dans la maison ???

ma fille vient déjà de se fâcher ultra fort, qu'elle s'en foutait au salon, mais qu'elle ne voulait pas de mygale vivant en liberté dans sa chambre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaarg je vous jure..

ma fille les trouve marrante et tape parfois sur le terra et les fait tomber.. hop un dans l'abreuvoir..

je rerouvre la porte et hop..
Cela recourt partout..

au final je n'ai jamais pu l'y remettre; il voulait rester sur moi (ma main est chaude)

Alors je l'ai mis dans le terra ou il y en avait déjà 3.

En fait, il faut que je commence l'histoire de la cohabitation, car les 3 se sont déjà installés. vrai de vrai.

2 vivent dans un nid communs toilé sur une fleur; le 3eme vit seul dans un nid toilé au pied du liege, entre la feuille et le liege.
je me demande où va s'installer le 4eme ..


GRR vite que le 2eme cocon éclose que je puisse les séparer et envoyer la moitié au père, car là on voit bien qu'ils se tireraient déjà dans la nature.
Cela va archi vite

mais je ne vais pas payer des frais d'envoi 2 fois à une semaine d'intervalle..

Donc vite que le second éclose aussi

Et ceux qui veulent des boules bleues; vous pouvez déjà commander.
je vous garanti qu'ils sont en pleine forme; je crois qu'ils commencent à manger,c ar les abdomen semblent un peu gonflés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un truc que j'ai oublié de dire. Razz

au moment d'ouvrir la porte, j'essaye de remettre le fuyard en mettant ma main et soufflant dessus, pour ne pas ouvrir la porte en grand.

Et bien ma fille et moi on a bien sursauté : la femelle qui était presque en bas du tronc a fait un bon vers le haut, en un seul haut.. et hop.. sur la grappe de mygalons pour les protéger..

C'est si mignon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je compte; il s'agit d'un petit cocon; car je n'en compte qu'une soixantaine
A moins qu'un groupe ne soit planqué quelque part; c'est un petit.

mais cela s'explique par l'âge très jeune de la femelle et de l'accouplement pas sur; peut-être pas beaucoup de sperme.

En tout cas, cela semble plausible puisque je n'avais jamais vu la femelle avec son cocon.

On verra ce que donne le second cocon.

Enfin moi je m'en fou, la revente n'est pas mon but et d'autres ont aussi des cocons et donc trop de jeunes c'est pas bon non plus..

Ah oui, fait étrange, le mâle est décédé il y a une semaine et demie.

Comme si il avait attendu pour être sur que ses gènes sont bien transmis et puis, il a tiré sa révérence.. paix à son âme.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...