Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas54120

euhh je trouve sa stupide et irrespectueux pour l animal!!

Messages recommandés

Il doit y avoir un soucis quelque part avec la mygale.
Déjà prendre une maculata, c'est PIRE que de la folie; mais la titiller sur sa main et la mygale ne réagit pas beaucoup. affraid

Une maculata normale aurait déjà sauter depuis longtemps en bas de sa main; et si il la titille, elle saute ou plus vraissemblablement elle aurait attaquer à la baguette recta ou se serait enfuie, hors elle ne fuit pas.

Donc clairement la mygale à un soucis Embarassed Ou il lui a collé les crochets..

manque de respect de l'animal non, sauf si il l'a mutilé.
la mygale ne semble même pas avoir peur; ce qui est TOUT sauf normal évidement Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c pas faut mais collerles crochets???je savait pas que ces pratique ce fesait !!donc ouai peut etre pas si debile mais "malin" alors Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui coller les crochets ! ! !

j’espère juste une mauvaise blague de ta part !
c'est comme couper la queue d'un poisson !
couper les ailes d'un oiseau !
couper les jambes d'Usain Bolt !

restons sérieux,
la plupart des réactions de cette mygale me paraissent 'normaux"
(hormis le fait qu'elle à l'air "ailleurs" )

regarde bien la réactivité à chaque mouvements de la mains de cette personne

par contre,
c'est un grand malade de prendre une poecilotheria comme ça...! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pas une poeci, mais une scodra.

Coller les crochets = MORT de la mygale Crying or Very sadEvil or Very MadEvil or Very Mad
c'est ce que ces salopards font à fort boyard avec des mâles rosea pour être sur qu'ils ne mordent pas les gens.

oui, j'ai vu sa main; et je sais très bien qu'il y a des façon d'étourdir les mygales dans leur sens, comme pour les serpents; mais quand il y va à la baguette sur les crochets, elle ne tape pas, ni n'ouvre ceux ci, ce qui me parait TOUT A FAIT anormal.

De plus,d ans plein de cas, elle "tombe" sur sa main en dessous, et donc elle pourrait aussi sauter ailleurs, hors elle ne fait pas.
cette mygale semble ne plus avoir de repères sensoriels ni rien.
pour cette espèce, c'est anormal; très anormal.

Aurait-il utilisé un gaz avant de la prendre ?
Il y a un truc, croyez moi

Et par PITI2 ne faites pas pareil. venin HAUTEMENT neurotoxique Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part (faire pareil) ta pas a t inquiete je suis un peut fou defois mais pas "suicidaire" !!!! No
mais en regardant bien apres avoir lue vos commentaires c vrai que c bizarre quand meme ,elle ce met en position d attaque mais en aucun cas agit et aucun crochet deployer comme dit miss scratch
et c est une arboricole cette espece c est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c est pareil ,je suis qu un debutant mais souffler sur une mygale comme il le fait n est pas fortemnt deconseillé par hazard ?? car gros facteur de stress pour l animal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est n'importe quoi!! c'est quoi l’intérêt de cette vidéo! a part faire croire a des personnes qui regarde la vidéo qu'ils peuvent faire pareil sans pb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une arbo!je n'arrive pas à voir les vidéos sur YouTube (ça bug trop) mais cette espèce n'est en aucun cas manipulable!!!elle est très rapide donc son comportement n'est pas naturel sur la vidéo.P.Charpentier s'était fait mordre au pectoral par un de ces spécimens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'agrandir a vidéo dans les passages ou l'on vois les crochets mais impossible de voir s'ils sont collés ou non Mad

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai vu des vidéos sur les mygales qui se font manipuler mais même pour ma lasio je le ferai pas, non pas que j'ai peur mais elle est asses imprévisible et je veut pas qu'elle tombe et se fasse mal.

les poecilotheria sont des èspece asses agressive et la consigne pour toutes les mygales que l'on manipulent c'est pas de gestes brusques hors là il bouge dans tout les sens, quand je l'ai vue se draisser en position d'attaque j'étais sure qu'il allait se faire mordre et pourtant le mec s'en foutait, il restait tranquil comme si il savait qu'il craignait rien confused .

mais y a plus dangereux, je connais pas la puissance du venin mais manipuler une pterinucilus murinus ou une citharischius crawshayi c'est aussi du suicide.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, ce qu'il manipule la c'est encore pire puisque c'est une H maculata.. Wink

maintenant le mec croit peut-être dur comme fer, l'idiotie qui circule sur le net, comme quoi une mygale ne va jamais mordre son support


Cette idiotie qui circule car certains y croit dur comme fer, va un jour faire de très sacrés ravages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mes qu es ce qui fout!!! Il est suicidaire de faire ca meme la plus docile de mes mygales ne finira jamais dans ma main . Meme si c est mechant j aurai foulu quil se fasse mordre pour qui comprenne mieux sa connerie Twisted Evil en plus avec cette espece !! c est vraiment bizarre quelle ne morde pas ou ne saute pas sur une feuille pour s enfuir .en tout cas ce mec le regretteras et est vraiment c**.Il reagirait comment si on lui souffle dessus apres l avoir manipuler aussi debilement que ca .pff...la connerie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...